Les discussions

Vba tirer la fonction recherchev

Résolu

Bonjour, Voici mon souci, Je voudrais avec du VBA qu'une macro détecte automatiquement la dernière ligne non vide de la colonne D, et tire la f...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
texastina

Telechargement d'application

Résolu

Bonjour, comment faire pour télécharger une application sur un ordinateur portable. Merci. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
ByFrozen

La connexion n'est pas sécurisée

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux plus accéder à aucun site en http/https. J'ai essayer de désinstaller/réinstaller, de désactiver avast, de prendre une ve...

Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
kaneagle

Comment transformer un fichier .ods en .txt

Résolu

Bonjour Je suis musicien clavier ( yamaha S950), et voudrais entrer dans mon synthé des paroles. La notice dit d'enregistrer le texte sur clé USB J...

chrisvaldy

Somme si en comparant 2 colonne de date

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai une colonne A avec des dates, une colonne B avec des et une colonne C avec une quantité. Je voudrais faire un somme.si su...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
bidounet84

Pour sauvegarder les données

Résolu

Bonjour, Voudriez-vous me dire comment sauvegarder mes données et les dernières applications de mon dd. Si je fais un copier/coller de mon disque du...

chector11

Créer un compte skype sans s'inscrire sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment créer un compte Skype sans s'inscrire sur Facebook ? Merci mcms

Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
franck

Excel : convertir un nombre négatif en positif

Résolu

Bonjour, je cherche à convertir des résultats négatifs en positif pour que le signe "-" n'apparaisse pas dans le publipostage que je fais à partir...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Kikou

Je n,arrive pas a me connnecter

Résolu

Bonjour, je ne parviens plus a me connecter méme avec mon numéro de passe et mon adresse émail que faire Configuration: Windows / Internet Exp...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Xileh

Mise en forme conditionnelle étendue à plusieurs cellules.

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai appliquer une mise en forme conditionnelle à une plage de cellule en fonction du contenu d'une cellule. J'ai essay...

nemotri

Comment supprimer définitivement page facebook sur portable?

Résolu

Bonjour, comment peut on supprimer définitivement page facebook sur telephone portable? merci? Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.52

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement d'année

Résolu

Bonjour, Tu m'as aidé pour la gestion des save en pdf pour le groupe de randonneur Cela fonctionne parfaitement bien Je me pose simplement une que...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
hachbe

Impossible de telephoner a free

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a joindre Free depuis plusieurs jours j'ai ma telecommande de la tele qui ne marche pas j'ai tout éssayer Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Papounet17000

Message pour cs_lepivert

Résolu/Fermé

Bonjour, Tu m'as aidé pour la gestion des save en pdf pour le groupe de randonneur Cela fonctionne parfaitement bien Je me pose simplement une qu...

Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Vaucluse

Cacher un lien sous un mot

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment mettre un lien derrière un mot. Voilà sur un forum par exemple je veux ecrire: cliquer ICI et je voudrais que"...

Poutch789

Macro

Résolu

Salut à toutes et tous, Lorsque je copie une feuille excel en créant un nouveau classeur, est-il possible de renommer se classeur automatiquement ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Halloween

Ouverture de fichiers

Résolu

bonjour, je n'arrive plus à ouvrir un fichier pdf reçu sur ma boite mail sans l'enregistrer et l'ouvrir avec Microsoft edge. j'ai windows10 merci ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
renard bleu

Installshield 2011 activation

Résolu

Bonjour, J'utilise installshield depuis quelques jour et je doit l'activer maintenant Ou je trouverait cette fichue clé d'activation ? Configu...

Utilisateur anonyme

Malwarebytes anti-malware gratuit

Résolu

Bonjour, je souhaite télécharger ce logiciel GRATUIT (pas en essai), chaque il me charge le premuim ! mais où faut-il aller décocher ??? je ne trouv...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
baladur13

Comment ecrire racine carré sur tableur?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a écrire une formule avec une "racine carré" est ce que quelqun saurait comment faire merci d'avance! Configuration: Wi...

minilu

Message en anglais, comment changer langue ?

Résolu

Bonjour, depuis que SFR a fait installer la fibre optique dans nos logements, Mozilla Firefox affiche ses messages en ... anglais. Je veux les voir...

Marienet2013

Firefox et le dossier "anciennes données de firefox"

Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour Firefox qui m'a généré sur le bureau un dossier "Anciennes données de Firefox". Quel est l'usage de ce dossier et comm...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
yoda13002

Vba : récupérer une liste de données par rapport à un critère

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide pour coder une information en vba. J'ai quelques notions suffisantes pour comprendre les structures et bi...

gbinforme

Comment effacer mes message sur skype

Résolu/Fermé

Bonjour,je desire recevoir une reponse en urgence concernant mon historique de messages sur skype comment effacer mon historique de messages avec mes...

lula

Regarder hulu en france ?

Résolu

Bonjour, Est il possible d'accéder à Hulu depuis la France sachant qu'au moment du paiement le site bloque les comptes bancaires/paypal français ?

Jack

Classer des vendeurs en fonction de leurs résultats.

Résolu

Bonjour, La première colonne de mon tableau contient le nom des vendeurs. La deuxième colonne contient leurs résultats sous la forme de nombres. ...

4lh

Renseignement

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Pouvez vous me dire s'il est important de télécharger driverscloud ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Difference de jour, semain mois ect

Résolu

Bonjour à tous et merci pour l’aide que vous m’amenaient souvent, voila mon problème je voudrais calculer la différence de jour, ou date mais, année ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
gbinforme

Saut de section, numérotation

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte que dans un même document word, il y ait un saut de section par exemple ou autre q...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Noname777

Page facebook vierge sur firefox et erreur http 500 sur google

Résolu

Bonjour, Lorsque je tente d'acceder de mon compte facebook à ma page potée portée par celui-ci depuis aujourd'hui. sur firefox j'ai une page vier...

Balou_

Raccordement extension plan 500 wifi dévolo

Résolu

Bonjour, pourquoi mon extension plan 500 wifi dévolo ne fonctionne pas dans toutes les prises de courant ?

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
bazfile

Protection cellules

Résolu

Bonjour, Comment faire pour protéger uniquement certaines cellules et non la feuille complète ? Merci.

Vaucluse

Touche fn bloquée

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème, pas d'importance majeure mais un problème tout de même sur mon PC portable, un Toshiba Satellite L505-154. La tou...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
anthony

Problème interface google chrome

Résolu

Bonjour internautes ! Je vais illustrer mon problème ce sera plus simple: Le problème en question --> https://image.noelshack.com/fichiers/20...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
pistouri

Ajouter 30 a une date sans bouger l'année ni les jours

Résolu

Bonjour, J’aimerai de l’aide pour ajouter 30 à un mois sans que les jours et les années ne varies. Exemple: 10/08/2000 j’aimerai obtenir 10/38/2000...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Lsnd

Quels types fichiers son ou vidéo dans powerpoint 2007 ?

Résolu

Bonjour, J'ai chez moi Office 2016. Je dois réaliser un diaporama pour une association de mon quartier qui dispose d'Office 2007. Donc, avec 2007,...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Licorne rose

Supprimer yahoo dans firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous firefox (je suis d'ailleurs passé à la version 3.0 aujourd'hui mais mon problème est plus vieux) et lorsque j'entre quelque cho...

Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
giacome

Icloud

Résolu

Bonjour, je n'arrive à ouvrir mon Ipad car il est verrouillé et j'ai oublié le mot de passe. Sur le Mac j'ai One Safe mais je ne peux pas non plus y...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Judge_DT

Comment augmenter ses vues sur youtube?

Résolu/Fermé

bonjour je cherche à savoir comment faux faire pour augmenter ses vues sur youtube.

cuisine22aicha

Supprimer instagram

Résolu

Bonjour ! Quelqu' un peut-il m' aider, j' ai installé instagram en me connectant à partir de mon compte Facebook mais voilà que finalement je n' aime...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer des pièces jointes de gmail

Résolu

Bonsoir, J'ai reçu 4 photos en pièces jointes sur Gmail que je voudrais enregistrer dans mes documents. Comment procéder ? Merci de m'aider.

Utilisateur anonyme

Créer et imprimer des badges a7 pour un groupe

Résolu

Bonsoir à vous, J’organise un voyage et je voudrais distribuer des badges personnalisés aux noms des participants. J’ai créé un exemple mais j’ai...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
isabel63

Aide sur formule excel

Résolu

Bonjour, Je bloque depuis un certain temps sur une formule pour me permettre de calculer des horaires d'une journée. Exemple : les 6h30 sont obt...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
DjiDji59430

Problème ouverture de liens.

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un lien sur Outlook: Cette opération à été annulée à cause de restriction en vigueur sur cet ordinateur....

viagers

Abonnés - abonnement twitter. différence

Résolu

Bonjour, Abonnements = personnes que je suis Abonnés = personnes qui me suivent Jusque là, ok. Et comment savoir lorsque lorsqu'une personn...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Mots croisés

Pipette introuvable

Résolu

Bonjour, voila j'ai powerpoint 2010 , je ne trouve pas la pipette , normalement je la trouve soit dans remplissage de texte , soit ruban acceuil ,pol...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
evuj31

Desjardins

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

Xileh

Pubg enregistrement nvidia geforce

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou sont enregistré les replays Nvidia Geforce, si c'est dans un dossier spécifique ou quelque part sur l'application de ...

Sir_Bebe_Michelin

Configuration hotmail sur iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer ma boîte hotmail sur mon iphone. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci beaucoup

xx

Comment associer deux recherchev avec un ou ? excel

Résolu

Bonjour, Je travaille sur la construction d'un fichier inventaire avec les sorties de stock. Il y a donc une feuille du classeur "inventaire" e...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Nomie2712
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000