Les discussions
Fonction sur tcd : erreur liée à une cellule texte
RésoluBonjour, Dans un classeur je dispose de 2 onglets. Le 1er est un tableau croisé dynamique présenté pour simplifier comme suit: - lignes = compt...
Carte usim internet n'est plus detectéé sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai un pc hp elite book "i5".j'y ai insérée une carte usim internet (maroc telecom);elle a été detectée et l'internet fonctionne bien....
Supprimer une adresse courriel désuète venant d'une amie
RésoluBonjour, Mon amie a changé d'adresse courriel et je n'arrive pas à supprimer sont ancienne adresse dans mon Outlook. Pouvez-vous me dire comment fa...
Historique
RésoluBonjour, Comment puis-accéder à l'historique sur google chrome , Merci teletunestel
Impossible de supprimer un compte
RésoluBonjour, Malgré toute mes recherches sur le net, sur les forums..., je n'ai pas trouvé comment supprimer un compte sur Thunderbird. Merci de bien...
Fichier qui change d'extension
RésoluBonjour, Je suis face à un mystère, j'ai fait un fichier Excel que j'ai enregistré en PDF pour pouvoir l'envoyer facilement à d'autres personnes par...
Courrier et calendrier
Résoluvoila plusieurs semaines qu'il est impossible de mettre a jour "courrier et calendrier" en cour d'installation une alarme d'affiche sur PC W10 et ...
Supprimer des composants d'une référence
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec des références produits style NV-135553, j'ai besoin de créé une base avec uniquement les chiffres comment faire, me...
Impossible de se connecter a skype
RésoluBonjour, Depuis hier soir j'ai des problèmes de connexion avec Skype [je précise, sur téléphone et sur ordi], vous savez, cette petite icone bleue...
Movie maker (numéro licence non reçue)
RésoluBonjour J'ai acheté le logiciel Movie Maker. Le montant de 29.95 euros a été débité le 25 septembre mais je n'ai pas reçu le numéro de la licence. ...
Formulaire e301
Résolu/FerméBonjour, comment obtenir et ou, le formulaire E 301 ? quel papiers faut il emmener pour l'avoir rapidement ? C'est urgent, merci de votre aide
Aide et conception de projet agro-pastorale
Résolu/Fermébonjour, je suis un amoureux de l' agriculture et l' élevage. Je souhaite de votre part une assistance pour la rédaction d' un projet de constructio...
Restauration d'une sauvegarde du 20/01/2017
RésoluBonjour, message :'le dossier que vous tentez d'ouvrir est destiné à une version plus récente du logiciel. L'ouverture n'est donc pas possible av...
Impossible de lire des fichiers .doc
Résolubonjour à tous, je n'arrive pas à lire des documents avec extension .doc avec aperçu des images.Si quelqu'un peut m'aider car je ne suis pas un as en...
Les dernières lignes de mon fichier sont toutes masquées
RésoluBonjour, J'ai un fichier dont les lignes affichées n'existent que jusqu'à la ligne 805. Je peux insérer de lignes supplémentaires au besoin et a...
Mise à jour automatique
RésoluBonjour, En A1, j'ai une date ...... Je voudrais que cette date soit mise à jour automatiquement que si une action est réalisée...... de E...
Enormement de pubs sur chorme
RésoluBonjour, J'ai chorme et quand je fais une recherche plein de liens hors sujet , Sur youtube hors pubs avant video j'ai des liens de chose qui re...
Écrire un texte
RésoluBonjour mesdames et messieurs . je voudrais écrire un texte pour l'imprimer , mais je n'arrive pas à ouvrir un logiciel entièrement gratuit et qui est...
Protection
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si on pouvait protéger une ou deux cellules seulement dans un fichier excel et si oui, comment? Merci pour votre...
Quelle formule utiliser?
RésoluBonjour, Problème assez complexe que je n'arrive pas à solutionner... https://img-19.ccm2.net/YrdfzO9mquv_a0vCe1WZd114Rm0=/a27ad2c57b4f412ea9d355f8...
Transcrire chiffres en lettres en français
RésoluBonjour, dans word 2016 je veux transcrire des nombres en lettres, lorsque je le fais le chiffre en lettres qui aparait est en anglais. j'ai été voi...
Comment arrêter un son sur powerpoint 2016
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. J'ai une présentation powerpoint à faire pour une conférence. Dans ma présentation j'aimerais inclure des musiques...
Comment écrire un texte sur sony vegas pro 14
RésoluBonjour je viens de m'acheter Sony Vegas pro 14 je débute donc c dure pour moi, j’aimerai savoir comment écrire un texte sur la vidéo sans que cela en...
Excel ne fonctionne plus
RésoluBonjour, après réinstallation de Windows 7 et d'Office 2007, Excel ne fonctionne plus. Quand je tape une formule dans une cellule, il ne fait pas...
Ajouter un message d'alerte avant d'enregistrer un fichier
RésoluBonjour, J'ai créé un model Word pour que tous mes collègues puissent l'utiliser sans l'écraser. Je voudrais ajouter dans ce model un message ...
Rechercher la valeur d'une cellule dans une ligne qui bouge
RésoluBonjour, Je souhaite intégrer la valeur de la cellule B2 de ma Feuil1 selon la valeur de la cellule A2 dans la cellule B1 de la Feuil2. En fait,...
Formule avec couleur
RésoluBonjour, Je voudrais juste faire une mise en forme sur tableau, je vous explique dans la colonne A2 à A22 , j'ai rentré des dates et je voudrais qu...
Tableau qui ne s'impirme pas
RésoluBonjour, Je dispose de plusieurs documents Word qui ont un tableau. Le problème est que quand je souhaite imprimer ces documents l'impression se fa...
Fonction nb.si
RésoluBonjour, J’ai un tableau, contenant une Colonne indiquant la situation professionnelle, comme suit : - CDI temps complet - CDI temps partiel ...
Aligner les cellules ayant des données équivalentes
RésoluBonjour, Je cherche a rassembler plusieurs cellules sur une même ligne, en fonction de la cellule de la première colonne. Je m'explique, avec u...
Mettre un mot de passe sur un document
RésoluBonjour, Je voudrais mettre un mot de passe sur un document Word 2007, je savais le faire, mais trou de mémoire, j'ai été dans enregistrer sous, ens...
Connexion internet du tel à partager sur mac
RésoluBonjour. Mon forfait de tel portable me donne un peu d'internet. Je voudrais temporairement l'utiliser sur mon Mac. Pouvez-vous m'expliquer la marc...
Carte réseau manquante dans gestionnaire de périphérique
RésoluBonjour, aprés bien du mal j'ai réussi a réinstaller windows 7 sur un acer aspire E5571 qui avais disk dur hs.processeur intel core i3-4005U.le probl...
Somme de plusieurs colonnes variables
RésoluBonjour je dois réaliser des sommes d'éléments situés sur des colonnes différentes pour regrouper en catégorie ( je ne peux pas déplacer les colonn...
Fin de restriction sur fb
RésoluBonjour, Madmyke J'ai restreins un ami pendant un laps de temps. Je veux à ce jour suspendre la restriction, si je le fais l' ami en question va ...
Power point ou publisher
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire si un de ces 2 logiciels est gratuits ? Je souhaite refaire mon CV, mais sur open office, je galère beaucoup tro...
[office] où vont les fichiers temporaires?
RésoluBonjour à tous, Savez-vous où se trouvent les fichiers temporaires générés par Excel ou Word? Ils se créent la plupart du temps dans le même dossier q...
Macro, programmation...âme charitable...
RésoluBonjour, J'ai un classeur Excel dans lequel j'ai une feuille 2 qui correspond à une page d'aide de calcul. Je souhaiterais que les infos saisie da...
Compter le nombre de m d'une colonne si sa valeur est wt
RésoluBonjour, Je cherche à compter le nombre de M dont la valeur est WT, Het ou KO donné dans la colonne juste à coté. Pour WT, j'ai utilisé la formule ...
Mettre un lien dans un mail pour rediriger sur un blog sans http
RésoluBonjour, je viens de créer un blog qui n'a pas d'adresse en http:// et je voudrais mettre un lien vers ce blog quand j'envoie des mail hors ca ne ma...
Logiciel puissant de recuperation de photo
RésoluBonjour, Voila mon probleme j' ai une carte d' appareil photo sd et en effacant les photo et en reprenan par dessus je sohaiterai si possible recup...
Problème (bête) gestion scanner par vba
RésoluBonjour à tous, J'ai bien stipulé "problème bête" car ma question me semble vraiment stupide, mais je ne trouve pas... Je cherche à placer dans ...
Cherche site paypal à bitcoin 2017
RésoluBonjour/soir voilà, j'ai 235e sur paypal et j'aimerais les échanger en bitcoin. Problème : Tout les sites ont progressivement arrêté l'échange entre...
Réduire la taille des messages
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mes messages sur SFR sont surdimensionnés de près d'un tiers en plus, m'obligeant à utiliser les ascenseurs pour tout ...
Whatsapp devient payant?
RésoluBonjour, Je viens d'installer whatsapp et juste avant commencer il a montré une image qui disait gratuit pendant 5 mois et ensuite 0.89 ct par ann...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, j'aimerai connaitre la formule pour une mise en forme conditionnelle. ex : A1 = 21/09/17 si A1 + 7 jours ou plus => cellule rouge ...
Htlm et pdf
Résolubonjour j ai mis par erreur mes dossiers en pdf je voudrais revenir en htlm comment faire par avance merci pour votre aide
Débutante xl ! formule recalcitrante
RésoluBonjour, Je viens me faire éclairer, j'ai un truc tout bête mais je bute.. la cellule c6 a une valeur ex de 920 dans la cellule c7 je souhaite t...
Compatibilité
RésoluBonjour, j'aprécierais avoir votre opinion sur la façon de rendre compatible le logiciel SAUVEZ VOS CASSETTES VIDÉO. Après avoir effectué l'installati...
Sauvegarder mails
RésoluBonjour Je pouvais sauvegarder les mails envoyés mais je ne peux plus dernièrement. Qu'ai-je fait? Comment les rétablir ? Merci