Les discussions
Vba tirer la fonction recherchev
RésoluBonjour, Voici mon souci, Je voudrais avec du VBA qu'une macro détecte automatiquement la dernière ligne non vide de la colonne D, et tire la f...
Telechargement d'application
RésoluBonjour, comment faire pour télécharger une application sur un ordinateur portable. Merci. Cordialement.
La connexion n'est pas sécurisée
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux plus accéder à aucun site en http/https. J'ai essayer de désinstaller/réinstaller, de désactiver avast, de prendre une ve...
Comment transformer un fichier .ods en .txt
RésoluBonjour Je suis musicien clavier ( yamaha S950), et voudrais entrer dans mon synthé des paroles. La notice dit d'enregistrer le texte sur clé USB J...
Somme si en comparant 2 colonne de date
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai une colonne A avec des dates, une colonne B avec des et une colonne C avec une quantité. Je voudrais faire un somme.si su...
Pour sauvegarder les données
RésoluBonjour, Voudriez-vous me dire comment sauvegarder mes données et les dernières applications de mon dd. Si je fais un copier/coller de mon disque du...
Créer un compte skype sans s'inscrire sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Comment créer un compte Skype sans s'inscrire sur Facebook ? Merci mcms
Excel : convertir un nombre négatif en positif
RésoluBonjour, je cherche à convertir des résultats négatifs en positif pour que le signe "-" n'apparaisse pas dans le publipostage que je fais à partir...
Je n,arrive pas a me connnecter
RésoluBonjour, je ne parviens plus a me connecter méme avec mon numéro de passe et mon adresse émail que faire Configuration: Windows / Internet Exp...
Mise en forme conditionnelle étendue à plusieurs cellules.
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai appliquer une mise en forme conditionnelle à une plage de cellule en fonction du contenu d'une cellule. J'ai essay...
Comment supprimer définitivement page facebook sur portable?
RésoluBonjour, comment peut on supprimer définitivement page facebook sur telephone portable? merci? Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.52
Changement d'année
RésoluBonjour, Tu m'as aidé pour la gestion des save en pdf pour le groupe de randonneur Cela fonctionne parfaitement bien Je me pose simplement une que...
Impossible de telephoner a free
RésoluBonjour, je n'arrive pas a joindre Free depuis plusieurs jours j'ai ma telecommande de la tele qui ne marche pas j'ai tout éssayer Configuratio...
Message pour cs_lepivert
Résolu/FerméBonjour, Tu m'as aidé pour la gestion des save en pdf pour le groupe de randonneur Cela fonctionne parfaitement bien Je me pose simplement une qu...
Cacher un lien sous un mot
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir comment mettre un lien derrière un mot. Voilà sur un forum par exemple je veux ecrire: cliquer ICI et je voudrais que"...
Macro
RésoluSalut à toutes et tous, Lorsque je copie une feuille excel en créant un nouveau classeur, est-il possible de renommer se classeur automatiquement ...
Ouverture de fichiers
Résolubonjour, je n'arrive plus à ouvrir un fichier pdf reçu sur ma boite mail sans l'enregistrer et l'ouvrir avec Microsoft edge. j'ai windows10 merci ...
Installshield 2011 activation
RésoluBonjour, J'utilise installshield depuis quelques jour et je doit l'activer maintenant Ou je trouverait cette fichue clé d'activation ? Configu...
Malwarebytes anti-malware gratuit
RésoluBonjour, je souhaite télécharger ce logiciel GRATUIT (pas en essai), chaque il me charge le premuim ! mais où faut-il aller décocher ??? je ne trouv...
Comment ecrire racine carré sur tableur?
RésoluBonjour, je n'arrive pas a écrire une formule avec une "racine carré" est ce que quelqun saurait comment faire merci d'avance! Configuration: Wi...
Message en anglais, comment changer langue ?
RésoluBonjour, depuis que SFR a fait installer la fibre optique dans nos logements, Mozilla Firefox affiche ses messages en ... anglais. Je veux les voir...
Firefox et le dossier "anciennes données de firefox"
RésoluBonjour, J'ai mis à jour Firefox qui m'a généré sur le bureau un dossier "Anciennes données de Firefox". Quel est l'usage de ce dossier et comm...
Vba : récupérer une liste de données par rapport à un critère
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide pour coder une information en vba. J'ai quelques notions suffisantes pour comprendre les structures et bi...
Comment effacer mes message sur skype
Résolu/FerméBonjour,je desire recevoir une reponse en urgence concernant mon historique de messages sur skype comment effacer mon historique de messages avec mes...
Regarder hulu en france ?
RésoluBonjour, Est il possible d'accéder à Hulu depuis la France sachant qu'au moment du paiement le site bloque les comptes bancaires/paypal français ?
Classer des vendeurs en fonction de leurs résultats.
RésoluBonjour, La première colonne de mon tableau contient le nom des vendeurs. La deuxième colonne contient leurs résultats sous la forme de nombres. ...
Renseignement
RésoluBonjour ou bonsoir, Pouvez vous me dire s'il est important de télécharger driverscloud ? Merci
Difference de jour, semain mois ect
RésoluBonjour à tous et merci pour l’aide que vous m’amenaient souvent, voila mon problème je voudrais calculer la différence de jour, ou date mais, année ...
Saut de section, numérotation
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte que dans un même document word, il y ait un saut de section par exemple ou autre q...
Page facebook vierge sur firefox et erreur http 500 sur google
RésoluBonjour, Lorsque je tente d'acceder de mon compte facebook à ma page potée portée par celui-ci depuis aujourd'hui. sur firefox j'ai une page vier...
Raccordement extension plan 500 wifi dévolo
RésoluBonjour, pourquoi mon extension plan 500 wifi dévolo ne fonctionne pas dans toutes les prises de courant ?
Protection cellules
RésoluBonjour, Comment faire pour protéger uniquement certaines cellules et non la feuille complète ? Merci.
Touche fn bloquée
RésoluBonjour, Je rencontre un problème, pas d'importance majeure mais un problème tout de même sur mon PC portable, un Toshiba Satellite L505-154. La tou...
Problème interface google chrome
RésoluBonjour internautes ! Je vais illustrer mon problème ce sera plus simple: Le problème en question --> https://image.noelshack.com/fichiers/20...
Ajouter 30 a une date sans bouger l'année ni les jours
RésoluBonjour, J’aimerai de l’aide pour ajouter 30 à un mois sans que les jours et les années ne varies. Exemple: 10/08/2000 j’aimerai obtenir 10/38/2000...
Quels types fichiers son ou vidéo dans powerpoint 2007 ?
RésoluBonjour, J'ai chez moi Office 2016. Je dois réaliser un diaporama pour une association de mon quartier qui dispose d'Office 2007. Donc, avec 2007,...
Supprimer yahoo dans firefox
Résolu/FerméBonjour, je suis sous firefox (je suis d'ailleurs passé à la version 3.0 aujourd'hui mais mon problème est plus vieux) et lorsque j'entre quelque cho...
Icloud
RésoluBonjour, je n'arrive à ouvrir mon Ipad car il est verrouillé et j'ai oublié le mot de passe. Sur le Mac j'ai One Safe mais je ne peux pas non plus y...
Comment augmenter ses vues sur youtube?
Résolu/Fermébonjour je cherche à savoir comment faux faire pour augmenter ses vues sur youtube.
Supprimer instagram
RésoluBonjour ! Quelqu' un peut-il m' aider, j' ai installé instagram en me connectant à partir de mon compte Facebook mais voilà que finalement je n' aime...
Enregistrer des pièces jointes de gmail
RésoluBonsoir, J'ai reçu 4 photos en pièces jointes sur Gmail que je voudrais enregistrer dans mes documents. Comment procéder ? Merci de m'aider.
Créer et imprimer des badges a7 pour un groupe
RésoluBonsoir à vous, J’organise un voyage et je voudrais distribuer des badges personnalisés aux noms des participants. J’ai créé un exemple mais j’ai...
Aide sur formule excel
RésoluBonjour, Je bloque depuis un certain temps sur une formule pour me permettre de calculer des horaires d'une journée. Exemple : les 6h30 sont obt...
Problème ouverture de liens.
RésoluBonjour, Lorsque je veux ouvrir un lien sur Outlook: Cette opération à été annulée à cause de restriction en vigueur sur cet ordinateur....
Abonnés - abonnement twitter. différence
RésoluBonjour, Abonnements = personnes que je suis Abonnés = personnes qui me suivent Jusque là, ok. Et comment savoir lorsque lorsqu'une personn...
Pipette introuvable
RésoluBonjour, voila j'ai powerpoint 2010 , je ne trouve pas la pipette , normalement je la trouve soit dans remplissage de texte , soit ruban acceuil ,pol...
Desjardins
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Pubg enregistrement nvidia geforce
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ou sont enregistré les replays Nvidia Geforce, si c'est dans un dossier spécifique ou quelque part sur l'application de ...
Configuration hotmail sur iphone
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à configurer ma boîte hotmail sur mon iphone. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci beaucoup
Comment associer deux recherchev avec un ou ? excel
RésoluBonjour, Je travaille sur la construction d'un fichier inventaire avec les sorties de stock. Il y a donc une feuille du classeur "inventaire" e...