Ecran noir profil Instagram [Résolu]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2020
-
 Louise -
Bonjour,

depuis plusieurs jours je ne peux plus accèder à mon profil Instagram : j'ai un écran noir.
Je peux voir les publications de mes abonnements, je peux rajouter des photos...mais quand je clic sur mon profil j'ai un écran noir. Que faire ?

MERCI

2 réponses

J’ai enfin trouvé la solution ! (Du moins sur IOS)
Il faut aller dans les réglages, puis « accessibilité » > « claviers » > « accès clavier complet » puis désactiver le clavier complet.
C’est du moins une petite astuce en attendant le correctif (au plus vite j’espère )
~~
Vous venez de redonner le sourire à a fille (après un mois à l'entendre me dire qu'il fallait lui racheter un téléphone !)
> cecilouni
Merci beaucoup vous m’avez sauver la vie
C’est Stouff qui a trouvé
21 mai 2020 à 19:20
J’ai enfin trouvé la solution ! (Du moins sur IOS)
Il faut aller dans les réglages, puis « accessibilité » > « claviers » > « accès clavier complet » puis désactiver le clavier complet.
C’est du moins une petite astuce en attendant le correctif (au plus vite j’espère )
Mercii ça fonctionne !
Bonjour
J ai le même soucis. Avez vous réussi à vous dépanner? Si oui comment ?
Merci
> Taj
Oui hélas
> Taj
Toujours
C’est incroyable ! J’ai desinstallé, réinstallé.. c’est mon outil de travail . Pensez vous que sa s’arrangera avec une mise à jour ? Mercii
D’après un commentaire ci haut que je remercie à nouveau , et qui m’a permis de ne plus avoir ce bug, voici la solution ( sur iPhone XS Max)