Les discussions

Formule excel si,et,ou

 Résolu

Bonjour J'aimerai faire une formule SI (A-B>0 et A-C>0)=vrai OU SI (A-B>0 et A-C

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
nathan027

Boite de dialogue pour choisir son mode d'affichage perso

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de créer un tableau excel partagé. Dans ce tableau il y a plusieurs colonne, qui ne sont pas forcem...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
cs_Le Pivert

Vidé une cellule si elle contient un paterne

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouvé comment vidé les cellules d'une même colonne si elles contiennent un paterne . par exemple j'ai dans ma colon...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Copier automatiquement des cellules d'une feuille dans une autre

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur Excel de plusieurs feuilles pour une copropriété de 6 propriétaires dont je suis syndic à titre gratuit. Feuille 1 " p...

29 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
hile1160

Version 65 incompatible avec logiciels professionnels

 Résolu

Bonjour, J'ai une appli professionnelle incompatible avec la version 65 de Firefox. La seule version Firefox compatible est la 57. Est-il pos...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Filip30

Des cours gratuits d'excel avance

 Résolu

Bonjour , Je souhaite suivre des cours gratuits d'Excel avancé, qui pourra m'orienter ? Je vous remercie

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
MarieRoussel

Demande d'un logiciel

 Résolu

Bonjour famille,svp j'ai besoin d'un logiciel de calcul de moyens. Je suis enseignants au primaire

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Calcul des heures de travail

 Résolu

Bonjour, Je suis à bâtir une feuille de calcul des heures de travail des employés sur une base de 7 hrs par jour. Donc j'ai exemple: ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Boite mail gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai la messagerie gmail et lundi j'ai envoyé un mail important à un contact qui a aussi gmail et elle a pas reçu l'email et comment ça se...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Xileh

Compter nombre de caractères après un autre caractère dans une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, J’aimerais savoir comment compter le nombre de caractère précis après un autre caractère précis dans la même cellule, voici un exem...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
rorocr

Gmail

 Résolu

Bonjour, simple question Y a t'il des accusé de réception sur Gmail? Merci -- Cordialement, Moi

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Xileh

Traduction automatique

 Résolu

Bonjour , je n'ai plus la possibilité de traduire une page en français comme auparavant , mon gsm est en français, Instagram google etc...aussi ! ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
danieldorigo

Les filtres snap de se mettent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un sony xperia xa1 ,une mise a jour a ete faite aujourd'hui ,avant les filtres snapchat marchaient super et depuis les filtres beugent ...

35 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Formule trie

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec 6 résultats je souhaite que dans ma colonne Total ça ne me prenne en compte que les 3 meilleurs sur les 6. Qu'elle...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Factory26

Recherchev ou si ou vba ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un "X" dans la colonne I et J qui correspondent à "CONGÉ" et "CONGÉ MALADIE" selon où est le "X" je veux qu'il m'écrive dans une aut...

24 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
tifanny034

Création automatique du numéro création dessert midi retraite

 Résolu

Bonjour Bonsoir, Dans le formulaire UFmSuite, Je souhaiteraisque la zone de texte TBxNumCréa se remplisse automatiquement : à savoir dans l'UFmP...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
BUDGETS

Ccleaner en français

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas l'option pour mettre ccleaner en Français ? Merci de votre aide Cordialement -- Bien faire et laisser di...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
jmarion3

Comment compresser des video de 500mega et plus

 Résolu

Salut tout le monde je m appelle ekiel j ai telecharger beaucoup de video qui pese plus de 500mega et je veu les prendre sur ma tablette qui a 16 go a...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
jordane45

Création d'une formule excel

 Résolu

Bonjour, dans un tableau excel, je recherche une formule qui me permettrai d'afficher une ligne lorsque le chiffre 1 est inscrit dans une des cellul...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
FMas09600

Colorer une cellule si un mot se retrouve dans une autre cellule

 Résolu

Bonjour, Ma cellule A change de couleur selon le mot qu'on y retrouve (lundi=rose, mardi=jaune etc.) Je cherche à colorer ma cellule B de la même...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
amiele

Mot de passe pour k my money

 Résolu

Bonjour, J'utilise K my money sur mon pc Ubuntu, et un autre Windows. J'ai vu que l'on pouvait mettre un mot de passe, mais je ne sais pas comment...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
fofo77

Insertion de plusieurs champs suite a un choix dans une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, En EXCEL, j'aimerais que, si je selectionne le nom d'un client dans une liste déroulante , 4 autres champs se mettent a jour automatiquem...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Fab_6167

S'il vs plaît j'ai un problème pour traduire en formule cette requête sur excel

 Résolu

Nous avons une question sur le tableau Excel J'aimerais mettre une formule pour lier deux cellules contenant respectivement: Cell1: Exercice clos le...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
anatochabi

Mise en forme tableau excel

 Résolu

Bonjour. J'essaie d'attribuer une couleur à un ligne A1 à F1 par exemple en fonction d'initiales inscrite dans E1. Je voudrais donc que la ligne se ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Stef3001

Selectionner première cellule vide d'une colonne

 Résolu

Bonjour, Pour les besoins d'une macro, sous Excel 2016, je souhaiterais définir une variable qui me sélectionne la première cellule vide de la col...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Ducoduc

Insérer une page paysage

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de realiser un rapport pour mon bts sur word 2007. Je voudrais ajouter dans mon rapport qui est en format portrait des pa...

30 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
soso

Test logique "contient du texte"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une formule "si", avec comme test logique "si ma cellule contient du texte". Comme dans mes cellules visées il existe d...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
florencedcl

Police justus inutilisable

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la police de caractères Justus (une didone) : on ne peut afficher le romain, les petites capitales (Justus Versa...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Vir

Macro navigation flèches

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une macro qui me permette de naviguer de gauche à droite pour modifier les données d'un tableau. Un peu comme ce qui s...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Mattyeux

Fonction ou signe "compris dans"

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une sorte de tableau automatisé lié à plusieurs autres feuilles et j'ai actuellement un soucis. Je suis sur la feuille...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Vaucluse

Débogage pour une macro entre 2 feuilles protégées

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous parce que je n'arrive pas à sortir du débogage sur ma feuille excel. J'ai rentré une macro pour un bouton qui doit c...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
eriiic

Impossible installer extensions sur firefox

 Résolu

Bonjour ! Je viens de désinstaller et réinstaller Firefox, qui connaissait trop de problèmes. Je n'ai pas réinstallé mon profil, car il l'avait part...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme sous total

 Résolu

Bonjour, Je pose ce sujet car j'ai un problème plutôt gênant Voila je m'explique: je suis sur une mise en place d'inventaire de magasin de pièc...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
KamiNoEnd

Telechargement flickr

 Résolu

bonjour je viens de passer en mode Pro sur Flickr et je n'arrive plus à telecharger mes photos besoin d'aide merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Formater un titre, un paragraphe ? c'est tout le document qui suit ! (word 3)

 Résolu

Bonjour, Sous Word 3, si je veux formater un titre, un paragraphe (le centrer, le mettre en gras ou en couleur, etc.) c’est TOUT le document qui ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Justinetto

Oroblème avec un ransomware

 Résolu

Bonjour à tous sur un précédant ordinateur, j'ai été attaqué par un ransomware qui, aujourd'hui me réclame 600€, or, suite à une fausse manip avec ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
paslau35

Quel logiciel pour la copie/gravure d'un disque

 Résolu

Bonjour à tous...ben voilà tout est dans le titre si quelqu'un a un logiciel référence à utiliser qu'il n'hésite surtout pas. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Pierr10

Comment transférer des dossiers de mon e-mai vers une clé usb

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une solution concernant le transfert de dossiers qui sont dans mon e-mail vidéotron vers une clé usb ou disque dur e...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
marcel_1564

Paramétrer thunderbird pour ne collecter que les messages de plus d'un an

 Résolu

Bonjour, Ayant été récemment sensibilisé au fait que le stockage de nos mails en-ligne consomme beaucoup d'énergie pour refroidir les serveurs où ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Malo

Panneau idm

 Résolu

Bonjour, en visionnant des videos youtube, je me suis aperçu que la barre IDM n'apparait plus, je ne sais pas depuis combien de temps, j'ai essayé plu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
astrix04

Vidage du cache de chrome impossible

 Résolu

Bonjour, Je fais du développement web et depuis 2 jours, mon cache ne se vide plus y compris sur tablette, Smartphone et PC (y compris par le biai...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
bazfile

Envoi de courriel

 Résolu

Bonjour, j'ai présentement un problème pour envoyer des courriel à un grand nombre de personnes à la fois. Depuis plus d'une semaine je ne peux cop...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment accéder à ma messagerie hotmail ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai créé hier une adressse, j'ai réussi à envoyer un message à une amie lors de la création de mon compte mais je ne sais pas comment faire ...

Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
jenensaisrien

Réduire le hauteur de certaines lignes dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un tableau où mes lignes ne doivent pas avoir la même hauteur mais je n'arrive pas à réduire la hauteur de c...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
renard bleu

Créer un menu déroulant de données renvoyant à des feuilles associées

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite créer un menu déroulant regroupant des noms de personnes et de pouvoir sélectionner un d'entre eux puis ensuite valider...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Higen

Rechercher un nom avec l'adresse

 Résolu

bonjour, j'ai acheté un chiot et son ancien propriétaire vouait que je lui envoie une photo après quelques temps j'ai bien l'adresse (sauvegardée sur...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
rodney864

Import compte de messagerie massif

 Résolu

Bonjour, L'Origine du problème : 143 comptes de messagerie à importer sur un même poste. Pas de problème de quantité ou poids des mails reçus à l...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Couteau_Suisse

Copie de cellules

 Résolu

Bonjour, Je dispose d’un fichier excel de 2 colonnes. La premiere : Type d’activite La deuxieme : Pourcentage J’aimerai savoir si il est po...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
JulienHch

Aide sur formule

 Résolu

Voici mon problème Ma formule de base fonctionne mais j aimerais que lorsqu'il n'y a aucune donnée la cellule N22 reste vide est ce possible? ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Vaucluse

Retrouver un mot de passe sans le changer !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais retrouvé mon mot de passe facebook sans le changer ! Par exemple par l'intermédiaire de mon adresse e-mail.. Besoin d'aide sv...

Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
bil
Résultats 16501 - 16550 sur un total de plus de 50 000