Misse à jour des liaisons - Powerpoint 2010
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mettre à jour toutes les liaisons - powerpoint
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bon en fait j'ai continué à cherché et j'ai trouvé 2 solutions :
- personnaliser le ruban et ajouter un icone "modifier les liens d'accès". Sélectionner d'abord le tableau, puis cliquer sur l'icone raccourci, la liaison existante est bien en surbrillance
- renommer chaque nouveau fichier source avec le nom du fichier source précédent et dans ce cas là un clic droit sur le tableau dans powerpoint puis "mettre à jour les liaisons" suffit.
désolé pour le monologue, mais peut etre que cela servira a quelqu'un !
Arnault
- personnaliser le ruban et ajouter un icone "modifier les liens d'accès". Sélectionner d'abord le tableau, puis cliquer sur l'icone raccourci, la liaison existante est bien en surbrillance
- renommer chaque nouveau fichier source avec le nom du fichier source précédent et dans ce cas là un clic droit sur le tableau dans powerpoint puis "mettre à jour les liaisons" suffit.
désolé pour le monologue, mais peut etre que cela servira a quelqu'un !
Arnault
salut
j ai une base de donnee sur access et j ai realise des graphe (des courbes)
sur access, et j aime bien mettre ces graphes (courbes) sur une presentation power point ou bient une autree chose qui permet de faire une presentation d une facon automatique. donc mon but de realiser un lien entre l access et l util qui permet de presenter
priere aidez moi merci et de me repondre
j ai une base de donnee sur access et j ai realise des graphe (des courbes)
sur access, et j aime bien mettre ces graphes (courbes) sur une presentation power point ou bient une autree chose qui permet de faire une presentation d une facon automatique. donc mon but de realiser un lien entre l access et l util qui permet de presenter
priere aidez moi merci et de me repondre
m@rina
Messages postés
21218
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
11 373
5 févr. 2012 à 03:15
5 févr. 2012 à 03:15
Bonjour,
Tout simplement un clic droit sur le tableau Excel => Mettre à jour les liaisons.
Mais en principe, la mise à jour est automatique sauf si on a demandé le contraire.
m@rina
Tout simplement un clic droit sur le tableau Excel => Mettre à jour les liaisons.
Mais en principe, la mise à jour est automatique sauf si on a demandé le contraire.
m@rina
DanBoy15
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
5 juil. 2016 à 18:53
5 juil. 2016 à 18:53
J'ai copier des donnée excel dans une dispositive PowerPoint. Lorsque je change c'est valeurs dans excell elle change aussi dans Powerpoint, donc jusque la tout va bien et la liaison ce fait bien. Mon problème c'est lorsque je fait F5 pour commencer mon diaporama pour faire dérouler mes diapositive l'une a la suite des autres avec une transition en temps. Les valeurs dans powerpoint ne change pas même si dans excel change, bref la liaison ne se fait plus.
m@rina
Messages postés
21218
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
11 373
9 juil. 2016 à 16:29
9 juil. 2016 à 16:29
Les mises à jour se font automatiquement à l'ouverture du fichier PowerPoint. Quand le fichier est déjà ouvert, il n'y a pas une tâche de fond qui vérifie sans arrêt si les màj sont faites.
Donc, si ton fichier Excel est souvent modifié durant même le diaporama, je ne vois qu'une macro pour résoudre le problème.
m@rina
Donc, si ton fichier Excel est souvent modifié durant même le diaporama, je ne vois qu'une macro pour résoudre le problème.
m@rina
6 août 2014 à 09:13
27 mars 2018 à 13:45
18 juin 2020 à 18:20