Les discussions

Mots de passes

 Résolu

Bonjour, je suis toujours en conflit entre google et facebook, pour les MP Faut il un mot de passe différent, quand on utilise l'ordinateur..........

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
jacck35

Feuilles liées ("publipostage" excel) et soucis de formules

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Tout d'abord je tiens à signaler que je suis une buse en bureautique; ceci étant fait, Je vais vous expliquer l'utilité...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Pat_Icier

Excel : suppression du saut de ligne

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai dans une colonne excel du texte avec de nombreux sauts de ligne. Comment les supprimer afin d'avoir tout...

26 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Kanigui

Jai perdu mon adresse facebook !!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est a...

Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
MouradAmazigh

Désinstaller scanguard

 Résolu

Bonjour, comment désinstaller scanguard, il ne figure pas dans ma liste du panneau de configuration,

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Dossiers locaux

 Résolu

Bonjour, J'avais organisé différents dossiers locaux etils ontdisparus Comment récupérer les dossiers et leurs contenus Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Diaporama

 Résolu

Comment supprimer de la musique sur diaporama powerpoint 2007 Merci

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
m@rina

Installation impossible

 Résolu

Bonjour, Impossible d'installer "iobituninstaller.exe", logiciel accélérant la suppression de logiciels du PC. Si vous avez une solution? D'avance...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
MPMP10

Taguer une amie dans les commentaires du post d'un ami, qui ne l'a pas en amie

 Résolu

Bonjour, Voilà, vous l'aurez compris, ma question concerne les règles de confidentialité sur Facebook, qui ne sont pas toujours évidentes à bien s...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Relire mes disquettes et revoir mes vieilles photos

 Résolu

sur HP,brancher mon lecteur de disquettes a la place de l,imprimante HP

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
madmyke

Téléchargement de fichier refusé par google chrome

 Résolu

Bonjour, Lorsque quelqu'un met un fichier EXCEL sur Cjoint ou Mon-partage et que je veux le télécharger la plupart sont refusé par Google Chrome co...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
papychipie

Refus d'ajouter des mots au dictionnaire word

 Résolu

Bonjour, J'ai eu beau regarder sur le forum, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question malgré les nombreux messages concernant la langue et le dict...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
F

Vba copier et coller sous plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai 2 fichiers excel 1 et 2 ce que je voudrais c'est que dans le fichier 1 copier les donnée qui se trouvent à la colonne M dans le f...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
danielc0

Recherche explications...

 Résolu

Bonjour c'est encore moi :) J'ai examen d'excel mardi et je m'entraine sur un exercice donné. Mais malgré le corrigé je n'arrive pas à comprendre ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Baroth87

Validaion de données

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la formule à inscrire pour résoudre ce casse-tête que voici : E6 > Encodera le numéro de carte Ikea Family, une cart...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Patrice33740

Configuration intempestive de word 2007

 Résolu

Bonjour tout le monde! cela fait un moment que je rencontre un problème avec Microsoft office 2007, en particulier Word. Dès que j'ouvre l'applicat...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
phil

Fonction max une colonne sur 2

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, j'espère donc m'y prendre de la bonne manière pour faire ma demande. Sur excel, je cherche à obtenir la...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Jams

Mettre une couleur au texte en fonction de deux critères

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau sous EXCEL avec en colonne : MOIS - TOTAL CA - OBJECTIF - RÉSULTAT. Mes calculs sont déjà automatisés mais je souha...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Mimmiss

Alerte sur cellule excel

 Résolu

Bonjour, Dans B7, j'ai mis une date au format ci après (06/12/2019). Dans C7, je voudrais mettre une condition, pour une alerte dans cette cellul...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Lou3313

Cherche l'inversion d'une tabulation

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je demande une requête assez spécifique : j'étais en train de programmer en c (ce n'est pas ici la question) et j'ai surligné...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
CrazyGeekMan

Impossible d'installer office 2013

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Office 2013 Pro Plus et j'ai acheté une clé de produit. J'ai désinstallé Office 2010 qui était avant sur mon PC. Mais lor...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
GUILHAUME

3 problème sur un pc acer aspire one sous windows 7 starter

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouver mon vieux PC Acer aspire one qui est sous Windows 7 starter avec Intel Atom, et un anti-virus McAffe3 3 problème son assez emb...

26 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
billmaxime

Systrayapp.msi qui s'incruste au démarrage

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, J'ai encore une fois besoin de vous.... J'achète et installe une imprimante HP Envy 4525 mais l'installe par le logiciel t...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
baudet86

Griser une cellule en fonction d'un texte d'une autre

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en bureautique je souhaite griser une cellule lorsque je selectionne "non" dans la liste déroulante d'une autre: ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Vaucluse

Recherche valeur dans matrice et renvoyer valeur en dessous

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'aimerais utiliser une fonction (dans R3) qui recherche une valeur (Q3) dans une matrice (B3:O13) et qui...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Coco-8

Convertir des documents word excel et autres formats en documents .pdf

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel & le plus convivial pour convertir des documents Word, Excel et, autres formats, en documents .pdf ? Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Pierr10

Vba, argumenter une cellule avec nombre et faire calcul dans une autre

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche un moyen pour faire des calcul sur 2 cellules différentes sans formules dans celle-ci, si je les argumente avec un nom...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
guismo33

Feuille d'accueil sur excell

 Résolu

Bonjour, Dans mon classeur excel, j'ai plusieurs feuilles dont une feuille servant de page d'accueil. Lorsque je rouvre mon classeur, je voudrais...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Lou3313

Internet gratuite

 Résolu

Bonsoir la famille ,je suis nouveau dans ce forum. Aidez moi a avoir la connexion internet gratuite en illimitée disponible au bénin. J'ai Infinix h...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Cholingo

Problème internet

 Résolu

Bonjour, parfois, quand je surf sur internet quelque pages ne sont pas affiché que quand j'actualise 2 ou 3 fois, ça me gène navigateur:Google Chro...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
sacbnook

Installation de office starter 2010

 Résolu

Est ce possible d'installer Office Starter 2010 sur un appareil 64 bits et Windows 10 Familial ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
jmarion3

Money 2004

 Résolu

Bonjour à tous, Pour une raison que j'ignore Money 2004 a cessé de fonctionner sous Windows alors qu'il fonctionnait très bien jusque là. J ai tenté...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
jmarion3

[connection wifi] problème serveur dns

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à internet avec un autre pc, je ne suis pas chez moi et j'ai connecté mon pc au réseau wifi où je suis, la conne...

79 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Quentin

Videodownloadhelper

 Résolu

Bonjour, depuis peu je ne peux plus enregistrer avec video downloadhelper j'aimerai savoir si c normal ou pas en vous remerciant par avance ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
cricri4704

Comment récupérer l'historique effacé

 Résolu/Fermé

bonjour à tous Je voulais savoir si il était possible de récupérer l'historique effacé volontairement, et si oui comment? c'est très importantttttt !...

Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Toben8

Problème de boite mail bloquée.

 Résolu

Bonjour. Depuis un test de mon fils avec SFR Dimanche 03-02-19 j'ai ma boite GMAIL bloqué. Tous est figé, aucune action possible lecture etc.. Il...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
pistouri

Convertir n° de semaine en date vba

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire c'est quoi la fonction qui permet de convertir le numéro de semaine dans VBA sachant que ma cellule...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
SAYRO

Attention arnaque !!!! (paypal)

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce mail ce WE !! expéditeur : Service@intl.paypal.fr Paypal centre de sécurité Le chiffrage militaire de catégorie est...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
steph

Si & recherchev imbriquées sous conditions

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une formule me permettant de résoudre ce problème. Je recherche à savoir quels modules n'ont pas été réalis...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
OorelD

Réponse selon quelle cellule est remplie

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un moment une solution pour réussir à faire ceci. Si l'une des 3 cellules A1, B1, C1 est pleine alors selon laquelle...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Regler les messages dans un langage clair sans abreviations

 Résolu

Bonsoir, j'ai paye un ticket de 54 euro avant de créer mon compte, c’était pour l'envoyer a quelqu'un. Finalement, l'envoi n'a pas eu lieu alors com...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
bendrop

Je voudrais trouver un nom pour ma futur chaîne youtube

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me lancer dans une chaîne youtube de gaming surtout du Fortnite mais je n'arrive pas à trouver le nom idéal pour que cela ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
piquesous

Macro ou formule ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Cela fait 1 mois que je bute sur une formule mais je pense qu'il faut passer par une macro mais je ne sais pas faire, alors...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
via55

Accès à ma messagerie outlook.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ai bien une adresse mail outlook.fr, également un code...mais je n'arrive pas à savoir où se trouve ma messagerie, ni comment y accéder ; p...

Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Alciaeufleed

Google chrome n'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir Google Chrome, j'ai désinstallé et réinstallé RIEN :-( Que dois-je faire de plus ? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
bazfile

Questions sur gmail

 Résolu

Bonjour, si un compte gmail est supprime est ce que la personne peut recevoir des mails qu on lui envoie merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
MPMP10

Pouvoir lire une clé usb, en dehors du pc

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acquérir une clé Sandisk Ultra Fit faisant coffre-fort . Je voudrai pouvoir la lire sur un petit appareil portable. Pourri...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
madmyke

Problème avec des sites internets

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontrée un problème avec quelques site lorsque je clique pour voir le site le site est totalement bugé et compliqué à utiliser Je...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
pistouri

Mon compte facebook est piraté

 Résolu

Bonjour, Je peux plus acceder à mon compte facebook je pense qu ‘onl’a piraté aider moi à le retrouver

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
bg62

La cellule se déselectionne

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux faire un calcule ou entrer une formule dans excel, j'ai le cellule qui ne se sélectionne pas. p. ex. je veux faire...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
sim
Résultats 16701 - 16750 sur un total de plus de 50 000