Les discussions

Renvoi d'une valeur après recherche multicolonnes

 Résolu

Bonjour le forum Je coince sur une formule qui me permettrait de renvoyer le contenu de la cellule située juste à droite d'une occurrence. Jusque ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
touroul

Comment publier les photos dans google

 Résolu

Bonjour, bonjour comment puis je publier mes photos dans google aide moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vba envoi tcd dans le corps d'un email

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'envoyer un tableau croisé dynamique par e-mail. Il y a un slicer sur le tableau qui peut filtrer par marché...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
agathe182

Je ne peux fermer microsoft office word que faire?

 Résolu

Bonjour, Je ne peux fermer microsoft office word? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Varicelle

Marquer automatiquement les entrées d'index sur word

 Résolu

Bonjour, Savez-vous si le marquage automatique des entrées d'index dans un document word est incompatible avec le fait d'avoir déjà marqué manuelle...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Chaise2

Comment supprimer son compte facebook

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook mais de facon définitive. C'est à dire que je ne veux pas juste le désactivé. C...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
^Abel^

Changer

 Résolu

Bonjour, changer mon adresse gmail Configuration: Windows XP / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Patrice33740

Modifier les points d'une flèche dans excel 2010

 Résolu

Bonjour, Dans excel 2003 cela fonctionne très facilement ce qui permet de suivre/surligner précisément le tracé d'une route insérée par dessin dans ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Jacques911

Fonction tronque

 Résolu

Bonjour, En voulant convertir des degrés en minutes, j'ai constaté un fonctionnement curieux de la fonction TRONQUE. Normalement : 1,15 degrés dé...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Patrice33740

Word viewer ne veut pas écrire

 Résolu

BOnjour j'ai installé word VIewer car le word normal ne veut pas s'ouvrir, et il m'a demandé un logiciel plus récent donc je l'ai installé et maintena...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
C-Claire

Problème de mise en forme avec le mode plan

 Résolu

Bonjour, J'utilise un masque des diapositives conforme à la charte graphique de ma boîte. Après essais, mon masque fonctionne très bien quand j...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Alice

Tableur avec double formule

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. j'ecris d'un ipad ou je n'ai pas mon doc excel, du coup j'explique d'abord a quoi ressemble mon tableur et com...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Vaucluse

1fichier temps conservation

 Résolu

Bonjour je me demandais, ceux qui utilise le site 1fichier.com pour downloder des fichier sur internet... dans leur descriptif cela dit que les fichie...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Dori@n

Connection meetic impssible ce soir

 Résolu

Bonjour, Connection impossible ce soir , veuillez faire le nécessaire rapidement .merci Configuration: iPad / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
crapoulou

Plusieurs lignes dans une cellule mais une ligne visible

 Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire plusieurs lignes dans une cellule sans que cette dernière change de format. Qu'elle reste figée en taille afin qu'on pu...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Jojo2106

Changement de naviguateur

 Résolu

Bonjour, Je veux changer de moteur de recherche.Le mien est actuellement Bing.Je veux repasser à Chrome. Quelle est la marche à suivre. Je vous rem...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Papounet17000

Quel caméra frontal sur ace pour snapchat

 Résolu

Bonjour, Alors en fait je voudrais télécharger une appli pour bénéficier d'une caméra frontal sur mon Samsung galaxy ace. Aurez vous une appli a me s...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Aztlm

Classer des plaques d'immatriculation

 Résolu

classer des plaques dans l'ordre en ne tenant compte que des n° : ex: EC-523-DG DY-856-DT EE-152-DY à ordonner comme suit : EE-152-DY EC-523-...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
gbinforme

Calcul d'heures sur excel

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis tout nouveau sur le forum donc ne m'en voulez-pas si je ne respecte pas les normes. Voilà mon souci : le calcul d...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
monsieurpoussin

Comment faire des émoticônes dans facebook

 Résolu

Bonjour, tout le monde j'aimerai bien faire des émoticônes sur facebook mais je n'y arrive pas et en plus c'est difficile. s'il vous plait aidez...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
YB94

Windows 10 explorer.exe classe non enregistrée

 Résolu

Bonjour, Sur windows 10 je n'arrive plus à ouvrir W,Cortana et courrier. Si je clique dessus j'ai le message suivant explorer.exe classe non e...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
renard bleu

Version windows utilisée

 Résolu

comment connaitre la version utilisée (windows)

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Lien vers autre feuil avec recherche enc olonne a

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais donner un lien hypertexte dans quelque cellules, l'objectif est d'obtenir toute les informations relatif à une référence....

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Vaucluse

Résultat fonction si utilisé dans autre formule

 Résolu

Bonjour, je cherche à utiliser le résultat d'une formule SI dans une autre formule sans succès. Ma formule SI est pour la case D8 : =SI(C8>0;A8...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Amandine6782

Comment mettre tous ces signes sur facebook, par ex une bouche,

 Résolu

Bonjour, comment faire pour insérer un petit coeur, un petit nuage....sur facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Zefjir

Panne facebook

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir le journal d un ami alors que je ne l ai pas supprimé , et lui ne peut plus accéder à mon journal , pourquoi que se pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
tad42

Fonction nb.si renvoie valeur cellule!

 Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction NB.SI et la fonction NB.SI.ENS, qui me renvoient le même problème. Dans une colonne, j'ai des valeurs allant de 1 à...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
mongimo

Note de bas de page/ saut de section

 Résolu

Bonjour, Pb posé aux experts Word 2007 ! Quand je fais mon mémoire, je le divise en sections à chaque fois que c'est nécessaire ; après chaque sec...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
anonyme

Téléchargement vidéos ...

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours , sans avoir rien fait de particulier , il est de plus en plus difficile de télécharger ou de visualiser une vidéo su...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
SmiTech

Sous word changer la couleur de la page.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai tout simplement commencer mon document non pas avec une page blanche mais une page noire... Apres avoir cherché un longue h...

29 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
femina59

Sommeprod +2 conditions

 Résolu

Bonjour, Pour des statistiques, je dois mettre au point une formule qui calcule le CA des clients par mois et dont la fiche client a été créée avan...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
felixloca

Convertir document pdf en excel!!!

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertir un document pdf en excel s'il vous plait si quelqu'un l'a déjà fait qu'il m'aide c'est très urgent merci! -- Qui c...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
composmentis

Insérer une image avec le nom du fichier

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment insérer une image dans excel AVEC LE NOM de ce fichier figurant au bas de cette image (ou éventuellement tout ...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
CarineVL

Mise en forme conditionnelle "et"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser une "double" mise en forme conditionnelle. Le but serait de surligner en vert LA cellule pour laquelle ces 2 condit...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
DjiDji59430

Comment configurer certaines applications avec psiphon

 Résolu

Bonjour, j'utilise psiphon3 mais certaines de mes applications n'arrive plus a se connecter sur internet des que je lance psiphon(skype, firefox). ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Bomaye99

Comment avoir un compte certifié sur twitter ?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment obtenir ce petit badge bleu sur twitter ou instagram !? Pouvez vous m'aider à savoir comment l'obtenir ?! Merci d'a...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Lindalesanges 6 et 7 @lindaanges6off

Insert sql base de données

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire pour insérer une phrase dans laquelle il y-a des apostrophes sachant que les valeurs doivent être e...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Papyx

Récupération sms

 Résolu

Bjr j aimerais qu on m aide à récupérer des SMS effaces par erreur sur mon Android galaxy A 3 mencore c est urgent

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
martinfrancois

50 mo de 3g/4g ? c'est beaucoup ?

 Résolu

Bonjour. Je viens d'aller sur le site de Free pour voir mon compte , mon forfait , j'ai cliquer sur un truc "Détails de mon forfait" et voila ce qu...

23 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
09478356140

Joindre un site sur un mail

 Résolu

Bonjour, je voudrais joindre l'adresse d'un site a des mails et il ne s'inscrit pas automatiquement en bleu comment je peux faire?

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
cadero

Notification relative au dépassement de la date (mfc)

 Résolu

Bonjour, Afin de mettre en oeuvre une notification relative au dépassement de la date, j'ai procédé au moyen de la formule MFC suivante : ...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Michael

Excel: recher tottal nombre supérieur à x

 Résolu

Bonjour, Dan un tableau Excel, j'ai une colonne F (température intérieure) dont les relevés sont toutes les 5 mn. En 2015, cette colonne comporte 1...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
magnus888

Étudiant,enlever un mot de passe pour un fichier excel 2013

 Résolu

Bonjour, comment enlever un mot de passe pour un fichier excel 2013? Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Facebook

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si je peux supprimer Facebook et le réinstaller tout en gardant mes contacts. Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
luluberlu2

Perte des images/logos de mes sites en favoris

 Résolu

Bonjour, je suis sur Pc windows 7, j'utilise google chrome j'ai vu que sur le coté droit à côté de ma page de navigation j'avais une nouvelle ic...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
gregoops

Problème accéder à mon compte skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus accéder à mon compte skype depuis le logiciel sur mon pc ni même sur mon téléphone, y'a que sur le site...

Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jean42400

Partager un dossier sous one drive

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour partager un fichier sous One Drive comme il est possible de le faire avec Google Drive. On part...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Papounet17000

Changement de mot !!!!

 Résolu

Bonjour, à tous Ras le bol sur office 2007 dans Excel, Word et Power point, quand je frappe le nom d'une ville voisine (Vattetot) systématiquement ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
gbinforme

Impossible d'ouvrir pièces jointe reçues dans yahoo

 Résolu

Bonjour, Je cherche "en vain" à aider un ami qui rencontre des difficultés pour ouvrir des pièces jointes (Power point) dans yahoo. Son OS est ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
PatriciaG

Certaines vidéos youtubes ne se lancent pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai voulue regarder des vidéo ce soir, mais le problème c'est que certaines ne se lancent pas, j'entend par là qu'il y a le petit rond q...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
alexd124641
Résultats 33201 - 33250 sur un total de plus de 50 000