Les discussions

Probleme d'excel

 Résolu

Bonjour Je viens vers vous car j'ai un problème avec Excel. J'ai plusieurs feuille avec des tableaux et des données appeler 45,46,47 …qui sont i...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
fifo22

Être prévenu qd l'autre a lu.

 Résolu

Bonjour, Existe t il une notification spéciale à faire fonctionner, dès que l'autre personne lit le message (quand la petite boule de profil descend

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Emma.

Installer les gadgets de bureau windows 8.1

 Résolu

Bonjour, installer les gadgets de bureau windows 8.1 Configuration: Windows / Firefox 61.0

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
GJ17

Desabonnement.

 Résolu

Bonjour, Jaimerais ne plus recevoir de messages facebook sur mon cell. Merci. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
jmarion3

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonsoir J'ai oublié mon monde passe Yahoo Et j'ai tout essayé mais je n'arrive plus à récupérer l'accès. De plus j'ai cherché à joindre le suppor...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
jmarion3

Μtorrent lance directement le fichier ...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, lorsque je clique deux fois sur un fichier torrent, l'application µtorrent lance directement ce fichier et démarr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Créer un tableau de scores

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un tableur avec 4 colonnes (nom de la team/place/nbre de coups/total points). La 2è colonne implique si place 1 = 350 p...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
PatDeSech

Enlever un espace en début ou fin de mot ( macro )

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai eu votre aide pour '' Relier un prénom à un onglet en macro ''. Par contre, il s'avére que soit en début ou fin de pré...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Patrice33740

Petits ronds qui se glissent entre les mots

 Résolu

Bonjour, je voudrai me débarrasser des petits ronds qui se glissent dans les espaces entre les mots et qui lient les mots entre eux par la mise en...

26 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
eriiic

Associer données à une note

 Résolu

Bonjour, Je suis prof d'EPS et je souhaite créer un doc Excel pour mes cours et mes évaluations en Demi-fond pour que ce soit plus simple mais aus...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Lily 10

Feuille de pointage horaires

 Résolu

Bonjour le Forum, j'essaye d'établir une feuille de pointage pour mes heures de travail, j'ai fait le tableau en fonction de ce que j'ai besoin. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Nadjy98

Comment désinstaller de façon aisée edge

 Résolu

Bonjour Comment désinstallé Edge de facon aisée ?

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
BernardCanon

Libre office problème installation

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je suis sous windows 8 J'ai installé LibreOffice et lorsque je le lance une fenêtre blanche apparaît comme ceci : ...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Itdaboyz

Quitter groupe suppresion commentaire

 Résolu

Bonjour, Quand on quitte un groupe sur facebook, est-ce que cela supprime les commentaires ? Merci par avance Configuration: iPhone / Safari...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Jobard

Impossible d'ouvrir mes dossies excel (xls)

 Résolu

Bonsoir Merci à la personne qui pourrait m'apporter la solution à mon problème, impossible d'ouvrir mes dossiers Excel .xls 97-2003. A l'ouverture un...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Zazou81160

Délier mon compte instagram de celui facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis ici pour vous demander comment délier mes comptes Instagram et Facebook. Il est possible que vous conseillez de le dissocier dans C...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Byteyowa

Problème formule si..

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait un tableau pour gère le planning nounou avec heures de présence /frais repas/ etc.. Mais je coince pour les indemnit...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Kelyaange

Saisie d'un nombre = cellule en couleur

 Résolu

Bonjour. Je suis novice donc je demande votre aide. Dans le tableau ci-joint, j'ai une colonne "bobine n°" avec des nombres 1 et 2 (c'est un exe...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
mj1974

Calcul pourcentage

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour trouver une formule sur Excel. Je travaille chez un fournisseur chez qui je dois me servir à 70%, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Y_ael

Mettre un gif local sur ts3

 Résolu

Bonjour, je cherche a mettre un Gif que j'ai créé sur TS3 en bannière du serveur mais je ne sais pas comment je peut faire. Sur les tuto internet i...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
dave

Navigateur firefox fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour Messieurs, Ma question n'a rien à voir avec les réseaux sociaux, mais je n'ai pas trouvé d'autre thème d'approche. Mon problème est qu'à cha...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
^Abel^

Sos problème de tri en excel

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle et j'aimerais vous poser ma toute 1ere question: Dans un fichier Excel à plusieurs colonnes et lignes existe une colonne ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Vaucluse

La connexion au pilote odbc microsoft access...

 Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise nous sommes 2 à administrer les différents systèmes. Un admin qui connait en plus les BDD et moi-même qui suis plus or...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
PLOU44

[probleme instagram] story à la une

 Résolu

Bonjour Je n'arrive plus non plus, j'essaie de mettre des storys à la une dans une nouvelle catégorie que celle déjà existante et elle allait dans l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
arnaudragon

Mot de passe skype perdu

 Résolu

Bonjour, je ne me rappelle pas de mon mot de passe pour skype. merci de m'aider Configuration: Windows / Firefox 61.0

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
titou337

Remplissage automatique

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau excel et je voudrais que quand la cellule B3 n'est pas vide , la valeur de la cellule A1 s’inscrive dans la cellule B4. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
dingo123

Page nouvel onglet : bouton...

 Résolu

Bonjour, une image vaut mieux que mille mots : Est-ce que quelqu'un saurait me dire à quoi ce bouton sert-il? sachant qu'il est impossible de l'...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
pistouri

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai mettre en forme un classeur de gestion de Stock Sur la première page j'ai un tableau avec mes entrées et sorties sur le...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Vaucluse

Probleme de connection facebook

 Résolu

Bonjour, en vaçances chez ma fille j ai voulu me connecter sur ma page facebook avec son ordinateur je n ai pas reussi il m a fallut ouvrir un nouve...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Créer une playlist et transférer les zics sur usb

 Résolu

Bonjour ! Je cherche un logiciel permettant de créer une playlist et de la transférer directement sur une clé USB ou une carte SD de la même manièr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Witchfinder

Problème avec la fonction recherche v et les dates

 Résolu

Bonjour, Est il possible de m'aider à résoudre un problème s'il vous plait - J'ai un fichier des prévisions 2018 dans le quel il y a une colonn...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Vaucluse

Trier sans modifier la couleur de fond de cellule

 Résolu

Bonjour, est-il possible de faire un tri sans que les couleurs de fonds de cellules changent, je m'explique : J'ai un classement avec les cellules su...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Ppouille

Ajouter une description à une forme

 Résolu

Bonjour, J'utilise des formes (par exemple une flèche) pour des boutons afin d'accéder à des images, userform, ouverture d'onglets, etc. Je souha...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
andy2092

Créer un rapport à partir d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un rapport à partir d'un tableau rempli dans une feuille excel (nommée "Allreport" dans l'exemple jointé) en prenant les cellu...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Samira2017

Avoir la date en français

 Résolu

Bonjour, Je me bats depuis des semaines pour que, dans l'entête ou en cours d'un texte en français alors que toutes les options langues que j'ai tro...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Pierr10

Recherche même critère dans une cellule

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis de recherche et je ne trouve pas de filtre ou de formule adéquat pour effectuer mon tri. Je m'expli...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Vaucluse

Yahoo ne reconnait plus mon compte

 Résolu/Fermé

Bonjour, sos venez me sauver Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Xileh

Mon compte facebook a été désactivé

 Résolu

Bonjour, C'est ce qui me montre quand je demande pourquoi mon compte a été désactivé "Votre compte est désactivé car nous avons conclu que vous ne ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
rostoumserrar

Relier un prénom à un onglet en macro

 Résolu

Bonjour à tous, Etant heureuse de l'aide donnée de façon récurrente, je viens vous solliciter une nouvelle fois avant les vacances. L'idée de la ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Valerie54001

Photo ??

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé par 2 fois d'ajouter une photo à mon annonce passée hier,mais je ne la vois pas !... j'ai pourtant payé 2.50 € pour la modifi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Défiler formule en colonne / critère sur 1 ligne

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire défiler une formule en colonne (vers le bas) mais qu'elle prenne en compte la colonne suivante. Pour essayé de me faire ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
adri3636

Comment débloquer la fonction lien dans les story?

 Résolu

Bonjour, J'ai modifié mon compte instagram en compte professionnel et je souhaiterais pouvoir ajouter des liens dans les stories mais malheureusem...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
wildfreeyoung

Fonction manquante ou disparues dans les stories

 Résolu

Bonjour, Je n’ai toujours pas de sticker pour poser une question dans Instagram, ni la fonction pour ajouter un titre musical De plus, je n’arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Calculer une prime par personne

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un tableau (sans macro) qui me permettrait de donner automatiquement le montant d'une prime de travaux spéciaux alloué...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Farfadet88

Lancer une macro powerpoint depuis excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite lancer à partir d'Excel une macro powerpoint (Merci à M@rina) : Voici la macro que je lance habituellement depuis Powerpoin...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
f894009

Somme de cellules contenant des formules

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui me fait des calculs de prix dans une colonne. Dans les cas ou certaines cases de mon tableau ne sont pas renseignés...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
anthoxor

Macro : enregistrer sous .pdf, envoyer, effacer

 Résolu

Bonjour, j'ai pas mal parcouru le forum, trouvé de nombreuses questions, mais pas tout à fait les réponses que j'ai voulu ou alors, que je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
ecoffeys

Google et mon téléphone

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un téléphone. Et il y'a quelques jours, j'ai supprimé un de mes comptes Google, mais mon téléphone était "relié" à ce compte Go...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
laurie

Fixer la valeur d'une formule qui change

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon soucis: j'ai un feuille 1 excel qui fonctionne avec une fonction aujourd'hui : je rentre les plages horaires de tr...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Vaucluse

Désinstaller cygwin + installation complète cygwin

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement à passer sous Linux sans être dépaysé, cela passe par utiliser les mêmes logiciels sur Linux que sur Windows. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Mathematix
Résultats 19951 - 20000 sur un total de plus de 50 000