Les discussions
Soustraction
RésoluBonjour. Je comprends comment soustraire deux cellules. par comment fair si je souhaite soustraire : A1 - A2 - A3 - A4 - A5 ... - A10 , sans avo...
Modification de la base de données (publipostage)
RésoluBonjour, Le but est d'imprimer des étiquettes via une base de données Excel. La connexion fonctionne mais il faut à chaque fois, manuellement, al...
Impossible d'ouvrir un pdf modifié hier.
RésoluBonjour, Hier j'ai commencé à modifier un pdf à l'aide de la fonction éditer de pdf24. J'ai téléchargé et enregistré la version modifiée. Aujourd'h...
Lien dans des message mail douteux
RésoluBonjour alors j'ai reçu un message concernant une annonce pour un logement et en bas de c'est message il y a plusieurs liens à regarder donc je me dem...
Faceboock
Résolubonjour ,,je me suis déconnecte de faceboock ,depuis quelques mois, comment retrouver mon compte , si il existe encore ,merci
L'installation du net framework 1.1 sur windows 10
RésoluBonjour, Je travaille avec le logiciel Covadis 10.1 qui utilise nécessairement l'installation du net framework 1.1, achetant un nouveau PC avec un Wi...
Tableau pour calculer les marges sur les produits
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un tableau qui permet de calculer les marges sur les produits de mon restaurant. En fait ca sera pour savoir com...
Raccourci œ
RésoluBonjour, je souhaite faire un œ. j'ai trouvé qu'il fallait faire CTRL+MAJ+&, o. Cependant cela ne fonctionne pas chez moi. Pourquoi ? Me...
Graphique jauge: mon idée est-elle folle?
RésoluBonjour, je suis en train de réaliser un graphique jauge pour faire un indicateur sur excel. J'ai beaucoup de mal déjà d'une, et j'aimerais beauco...
Cubase essential 4
RésoluBonjour, J'ai Cubase essential 4, qui marchait bien sous Windows XP. J'essaie de le faire fonctionner sous Windows 10. Echec. Y a-t-il un moyen ...
Couleur onglet (feuil) avec vba
RésoluBonjour les programmeurs, Je voudrais changer la couleur des onglets d'un classeur avec VBA: J'ai un classeur avec 40 feuil Qui sont nommé: DIF/...
Récupéré
RésoluBonjour Bonjour je veux faire une réclamation mon compte facebook j'ai désactiver ,j'ai éssayé de réactiver à plusieurs reprise et sa marché. Merci
Comment ouvrire ma boite outlook.fr
RésoluBonjour, comment ouvrire ma boite outlook.fr Configuration: Windows / Firefox 56.0
Userform - vba
RésoluBonsoir, Je cherche à renvoyer les valeurs de la feuille de calcul "Listing" en double cliquant sur le N° de licence dans l'Userform dans les cham...
Ajout adresse g.mail
RésoluBonjour, Je voudrai ajouter une adresse g.mail. J'ai bien vu pour ajouter l'adresse "comptes et importation" mais pour que ça fonctionne aussi cré...
Formula vlookup ou autre ? sulphide - aug 15, 2018
RésoluBonjour a vous tous , non expert en excel , pouvez vous m'aidé pour la creation de cette formul ; sur le tableau ci joint en ligne (https://www.cjoint...
Impossible d'installer office 2016
RésoluBonjour, Je viens vers vous concernant un gros problème que je n'arrive pas à résoudre et ce malgré mes multiples tentatives et mes heures passées ...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Mon problème c'est comment appliquer la mise en forme conditionnelle sur toute une colonne à chaque fois que je remplis une cellule de cett...
Comment crée une nouvelle adresse email yahoo.fr
RésoluBjr aidé moi a crée une nouvelle adresse email yahoo.fr
Annonce supprimée
RésoluBonjour, je viens de recevoir une moto qui ne correspond pas à celle achetée je voudrais retrouver l'annonce mais elle a été supprimée, il s'agit ...
Code vba avec son excel sur onedrive
RésoluBonjour, à tous, J'ai 26 fichiers identiques que j'appel A à Z et un autre 99. Les fichiers A à Z sont partagés avec des utilisateurs tous différ...
Comment retrouver vidéo mise en ligne sur youtube?
RésoluBonjour, La question est dans le titre. Je ne vois nul part comment procéder pour retrouver une vidéo que j'ai mise en ligne. Et je ne sais plus...
Activation des outils d'outlook express
RésoluBonjour, Ma cousine vient d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows 10 et Outlook express 2016. Je lui ai transféré tous ses fichiers et instal...
Si ou et
RésoluBonjour, Je suis occupé dans un tableau d'analyse et je n'arrive pas à trouver la formule exacte. Je m'explique : je dois vérifier que - si la...
Je gaggne des smlartphones samsung tous les jours
RésoluBonjour comment empêcher ces mail de toutes parts me disant que j'ai gagné un smartphone Samsung ou bien à prix "très réduits" d'où viennent ces mails...
Valider mon compte
RésoluBjr j'ai acheté un Samsung SM-J510GN/DS en occasion je l'ai réinitialisé mais on me demande un compte qui a déjà été utilisé sur ce compte...le problè...
Impossible d'utiliser nb.si avec une date
RésoluBonjour à tous, Merci d'avance pour votre aide. Je souhaite compter le nombre de cellules de ma colonne A contenant des dates (du type 20/03/201...
Supprimer les liaisons
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer les liaisons avec un autre classeur ??? Quand je vais dans"données" puis "modifier les liens". J'ai beau fa...
Tester si les fichiers sont ouverts vba
RésoluBonjour, Je souhaite transférer des données de différents fichiers vers un seul dans le but de consolider mes données. Pour ce faire, j'ai crée un...
Fenêtre de connexion hors-cadre ou inexistante
RésoluBonjour, voilà mon problème. J'ai laissé une semaine mon ordinateur à ma mère, et depuis tout déconne. Lorsque que je veux me connecter sur des ré...
Logiciel genre word gratuit
Résolubonsoir tout le monde j' aimerais retrouver un logiciel, pour copier des recettes où tout autre chose car j' ai dût remettre mon ordi à zéro merci de...
Récupérer la valeur d'une colonne avec vba ? svp
RésoluBonjour, Au-lieu de récupérer la colonne des alphabets je voudrais celle où il y a le nom des magasins (ligne en bleu) par exemple au-lieu d'...
Enregistrer sous
Résolu/FerméBonjour, Un ami a un ordinateur professionnel dans lequel il a accès au réseau de son entreprise. Il voudrait travailler sur un document excel iss...
Réinitialiser mon mot de passe
RésoluBonjour, cela fait un bon moment que je n'ai pas utilise mon compte YAHOO. je voudrai si possible que vous me donner la méthode à suivre maintena...
Formule heures supplémentaire entre 12:15 / 13h45
RésoluBonjour à tous, Je souhaite mettre en place une formule pour calculer mes horaires supplémentaire en 12:15 est 13:45 exemple: je finit à 12:30 je ...
Gmail
RésoluBonjour, Quand un contact m’envoie un mail dans gmail et bien je vois écrit sous le mail Merci MERCI BEAUCOUP Bien reçu et je voudrais savo...
Ligne aléatoire
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec: - En colonne A de numéros allant de 1 à 220 000. - En colonne B des 0 et des 1 Et je voudrais que en C1 appara...
Formule pour ranger des nombres à la suite
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une grande aide SVP. Voici mon problème : Tableau à l'origine: T...
Page google indisponible
RésoluMa page d’accès a google m'indique page introuvable.. pouvez vous m'aidez s'il vous plait a régler ce problème. je vous remercie à l'avance. fri87
Pdf traitement
RésoluBonjour, J'ai modifié il y a qques années une phot,o jpeg en pdf, et l'ai fait sans avoir "retrevaillé" la photo, comme je suis un ..... remplisse...
Calcul dans formulaire word
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire dans Word pour les demandes de congés des collaborateurs. Je voudrais insérer un champs "Total jours posés" e...
Problème f4
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Excel. Lorsque je presse F4, l'effet est de copier la cellule active, au lieu - soit de passer une référence ...
Office famille etudiant 2016
RésoluBonjour, Je dispose de ce logiciel que j'ai acheté en 2016 et installé sur cet ordinateur. J'envisage d'acheter un autre ordinateur et je voudrais...
Page vide
RésoluBonjour, Dans ma liste des favoris j'ai une page vide, le lien existe mais ne répond plus ! comment faire pour la retrouver ? merci
Problème de lenteur
RésoluBonjour, j'ai bien regardé sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. En effet j'ai un problème de lenteur sur excel 2016 mai...
Bitorrent et utorrent par défaut
RésoluBonjour, J'ai deux Logiciels BiTorrent et U Torrent Je voudrais savoir comment modifier par défaut le lancement d'un Torrent . Je travaille hab...
[google sheets] protection de plages
RésoluBonjour, J'ai créé un concours de pronostics sur la ligue 1 entre une vingtaine de personnes. J'ai créé un fichier sur excel et l'ai importé sur ...
Serie de chiffre sans doublons
Résolubonjour, je suis à la recherche d'un tableau ou d'une formule qui me permettrait d'inscrire une série de chiffre et me préviendrait en cas de dou...