Comment désinstaller démo Adobe Acrobat Pro DC
Résolu
Socass-044
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Socass-044 -
Socass-044 -
J'utilise Acrobat Pro. J'ai testé 3 mois la démo Acrobat Pro DC. Trop cher, je n'en veux pas mais je n'arrive pas à le supprimer. Depuis, mon Acrobat Pro plante après quelques secondes et Pro DC exige un achat. Je voudrais désinstaller Pro DC et continuer à utiliser le Pro installé. Que faire ?
A voir également:
- Comment désinstaller démo Adobe Acrobat Pro DC
- Adobe acrobat - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
4 réponses
Merci, j'ai effectivement désinstallé Pro DC, mais mon vieil Acrobat X Pro plante toujours après quelques secondes d'utilisation. Dois-je réinstaller le CS6 où il était inclus ? Dur... je travaille avec tous les jours.
Bonjour,
Vous essayez quoi pour le désinstaller ?En passant par le panneau de configuration / désinstaller un programme ça ne va pas ?
Cdlt.
Vous essayez quoi pour le désinstaller ?En passant par le panneau de configuration / désinstaller un programme ça ne va pas ?
Cdlt.
Il doit être possible de réinstaller/réparer juste Acrobate soit via le panneau de configuration (cliquez sur modifier/désinstaller et voir si il y'a l'option "réparer") soit avec le fichier d'installation (dispo ici au cas ou https://helpx.adobe.com/download-install/kb/acrobat-downloads.html)