Comment désinstaller démo Adobe Acrobat Pro DC [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2020
-
 Socass-044 -
J'utilise Acrobat Pro. J'ai testé 3 mois la démo Acrobat Pro DC. Trop cher, je n'en veux pas mais je n'arrive pas à le supprimer. Depuis, mon Acrobat Pro plante après quelques secondes et Pro DC exige un achat. Je voudrais désinstaller Pro DC et continuer à utiliser le Pro installé. Que faire ?

4 réponses

Merci, j'ai effectivement désinstallé Pro DC, mais mon vieil Acrobat X Pro plante toujours après quelques secondes d'utilisation. Dois-je réinstaller le CS6 où il était inclus ? Dur... je travaille avec tous les jours.
Messages postés
2501
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2020
413
Bonjour,

Vous essayez quoi pour le désinstaller ?En passant par le panneau de configuration / désinstaller un programme ça ne va pas ?

Cdlt.
Messages postés
2501
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2020
413
Il doit être possible de réinstaller/réparer juste Acrobate soit via le panneau de configuration (cliquez sur modifier/désinstaller et voir si il y'a l'option "réparer") soit avec le fichier d'installation (dispo ici au cas ou https://helpx.adobe.com/download-install/kb/acrobat-downloads.html)
Merci, mais je suis toujours bloqué : je ne trouve que Acrobat X uninstaller et "réparer" introuvable. Votre lien est ok mais difficile à utiliser (je ne parle pas anglais) j'y trouve une version de mise à jour compatible mais nouveau blocage, je suis envoyé sur le help center...