Anydesk [Résolu]

Signaler
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 30 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2020
-
Messages postés
17250
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2020
-
Bonjour à tous,
En e-formation à domicile, j'ai été aidé pour un petit problème par un informaticien de mon entreprise qui a pris le contrôle de mon PC grâce à Anydesk.
Il m'a demandé de l'installer, de lui donner le code d'accès (adresse anydesk sous 9 chiffres). A l'issue de son intervention, il n'y a eu aucune démarche pour supprimer ce logiciel.
Ma question est de savoir s'il a toujours accès à mon PC et qu'ainsi l'entreprise peut fouiller dans ma vie privée, que le PC soit ouvert ou non d'ailleurs.
Merci.

2 réponses

Messages postés
17250
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2020
3 310
Bonjour ....

La réponse est non car la connexion n'est possible qu'à 2 conditions..
1►Il faut que le logiciel soit actif sur ton PC
2►Il faut 1 mot de passe pour avoir accès à la machine ...et ce mot de passe change à chaque connexion

►Désinstaller l'application ► Plus d'accès à la machine !
Si tu ne veux pas la désinstaller ► Modifier les sécurités d'accès


A plus pour tes commentaires...mais si aucun ► Résolu
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 30 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2020

Merci beaucoup pour la réponse rapide, claire et rassurante!
Messages postés
17250
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2020
3 310
Merci pour le retour et ne te fais pas de soucis ..
Slts