Aucun affichage document word

Résolu/Fermé
yellow59 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2020 - Modifié le 22 juin 2020 à 20:07
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2020 à 20:59
Bonjour à tous,

j'ai un gros soucis sur word dès son ouverture. Que ce soit un document vierge, un nouveau document ou un document que j'ouvre d'un déjà créé précédemment.
Les écrits ne s'affichent pas, les écrits d'option tels que "édition", "affichage" ou encore "mise en page" ne s'affiche pas même si l'option peut-être choisie.

Je suis sous windows 10, cette version de word fonctionne sous un autre ordinateur qui est sous windows 10 aussi. Je pense qu'il s'agit d'un problème de compativilité avec ma carte graphique (que j'ai mis à jour récemment via l'application AMD) mais je ne sais pas comment faire pour le rendre compatible.
J'ai déjà tenter les réinstallations à plusieurs reprises mais sans changement.

Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues....
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2020 à 20:09
Bonjour

Vous ne donnez pas votre version de MS Word !!!

Si vous vous sentez d'attaque, il est possible de "supprimer" les réglages de Word pour revenir au réglages d'Origine !!

1) Fermer Word, puis dans Windows : ouvrir l'explorateur de fichier et le dossier :
%USERPROFILE%\AppData\Roaming\Microsoft\Templates

2) Supprimer y le fichier : Normal.DOTM


3) Ouvrir Regedit (Risqué si vous n'avez pas la maitrise de vos gestes...)
Faire Windows + R (fenêtre de recherche) et saisir regedit puis valider.

4) Accéder aux registres : \HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\16.0\Word\Data
Ici c'est MS Word 2016/2019 d'où le 16.0 sur la ligne du dessus, adaptez selon votre version


5) Dans la partie gauche, Clique droite et supprimer le dossier Data

6) Fermer regedit puis redémarrer votre PC

7) Tester Word

A+
0
yellow59 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2020
22 juin 2020 à 20:15
Bonjour, désolé oui je n'ai pas précisé. Il s'agit bien de la version 2016 de word. Cela me fait pareil avec la version 2019 que j'ai désinstallé pour celle 2016 afin de vérifier le problème.

J'ai bien suivi vos étapes mais je bloque à l'étape 4. Je suis actuellement dans le dossier 16.0 mais il n'y a pas de dossier "word". Il n'y en a 4 : "Acces" / "Click toRun" / "Common" / "Outlook"
0
Utilisateur anonyme > yellow59 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2020
22 juin 2020 à 20:21
Bonjour
Pas d'autres dossiers : 14.0 ou 12.0 ?
De plus je suis pas sur que cela résolve votre soucis d'affichage, mais c'est plus sur avec les paramètres par défaut..
Pas de soucis de carte vidéo dans le "Gestionnaires de Périphériques" (Windows + X) ?
A+
0
yellow59 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2020 > Utilisateur anonyme
Modifié le 22 juin 2020 à 20:31
J'ai un 15.0 mais pas de word non plus dedans.
Mes 2 cartes graphiques (une carte graphique AMD HD avec une R3 graphics intégrée) sont bien activées et à jour.
Aucune maj Windows update non plus.

Si cela peut aider, le chemin d'accès à word est : C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\root\Office16
0
Utilisateur anonyme > yellow59 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2020
22 juin 2020 à 20:39
Bonsoir
Avez vous tenter d'ouvrir Word après des changement de résolution (juste pour tester...) sur votre PC ?
Le résolution utilisée est elle celle "recommandée" par windows ?
Désolé pour ces questions mais je cherche des pistes...
A+
0
yellow59 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2020 > Utilisateur anonyme
22 juin 2020 à 20:43
Je ne vais pas blasphémer une personne qui tente de m'aider !

J'ai essayé les 4 résolutions que l'on me propose mais toujours un échec (toujours en réouvrant word à chaque fois). J'ai également tenter de changer l'affichage de la taille de la police mais sans effet également.

J'ajouterai également que je peux voir les modèles proposées par word à l'ouverture l'application mais que si je clique dessus, il n'apparaisse pas à l'écran ensuite.
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2020 à 20:59
Oh mince... J'avais pas percuté sur l'affichage aussi des menus...
Suis trop nul !



C'est super que cela fonctionne !
Bonne soirée
A+
0