Transférer une pièce jointe
Résolu
uty
-
Pierr10 Messages postés 13221 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13221 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur le site laposte.net
le choix "transférer" n'est tjrs pas possible, donc je ne peux plus
envoyer de mail qui contient une pièce jointe depuis le 7 juin
Sur le site laposte.net
le choix "transférer" n'est tjrs pas possible, donc je ne peux plus
envoyer de mail qui contient une pièce jointe depuis le 7 juin
A voir également:
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ?
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
2 réponses
Bonjour,
Merci pour cette information. As-tu une question ?
Pour rappel :
Merci pour cette information. As-tu une question ?
Pour rappel :
Les réponses sont données par des bénévoles, pas par des machines. Il est vivement recommandé d'user des formes minimales de la politesse ("bonjour', "s'il vous plait", "merci d'avance") pour rester dans le cadre de notre charte d'utilisation.
Merci de votre réponse, mais ce n'est pas imaginaire du tout, depuis le 7 juin, date de la nouvelle interface, la fonction transférer ne donne absolument rien à l'affichage, comme "inactif", mais pourquoi je ne peux joindre personne de l'équipe laposte.net, ni par téléphone, ni par mail. Si quelqu'un pouvait me donner le bon numéro ou le bon mail, je le remercie.
Avant de vous répondre, j'avais testé la fonction "Transférer" et fait des essais.
Je n'ai eu aucune difficulté à transférer un message vers une autre de mes boîtes mail.
Je veux bien vous croire quand vous dites que pour vous la fonction est inactive (je retire donc le mot "imaginaire").
Ce n'est pas la première fois qu'on signale sur le forum des problèmes avec cette interface qui pour moi n'existent pas. Tout se passe en fait comme s'il n'y avait pas la même version de l'interface du webmail sur les différents serveurs de laposte.net.
Je n'ai pas trouvé le moyen de contacter directement les services de laposte.
Ce que vous pouvez faire, c'est exposer votre problème sur le forum officiel : https://forum.laposte.net/dialogue en expliquant bien que, pour vous, la fonction Transférer est inactive.
Cordialement
Je n'ai eu aucune difficulté à transférer un message vers une autre de mes boîtes mail.
Je veux bien vous croire quand vous dites que pour vous la fonction est inactive (je retire donc le mot "imaginaire").
Ce n'est pas la première fois qu'on signale sur le forum des problèmes avec cette interface qui pour moi n'existent pas. Tout se passe en fait comme s'il n'y avait pas la même version de l'interface du webmail sur les différents serveurs de laposte.net.
Je n'ai pas trouvé le moyen de contacter directement les services de laposte.
Ce que vous pouvez faire, c'est exposer votre problème sur le forum officiel : https://forum.laposte.net/dialogue en expliquant bien que, pour vous, la fonction Transférer est inactive.
Cordialement
je n'ai pas eu de réponse pour l'instant. Merci.