Transférer une pièce jointe

Résolu/Fermé
uty - 19 juin 2020 à 14:20
Pierr10 Messages postés 11459 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 20 juin 2020 à 14:39
Bonjour,

Sur le site laposte.net
‌le choix "transférer" n'est tjrs pas possible, donc je ne peux plus
envoyer de mail qui contient une pièce jointe depuis le 7 juin

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 321
19 juin 2020 à 14:35
0
la question est : comment joindre laposte.net.
je n'ai pas eu de réponse pour l'instant. Merci.
0
Pierr10 Messages postés 11459 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 4 851
19 juin 2020 à 16:59
Salut

Il faut cliquer au bon endroit !


C'est tout à fait possible de transférer un mail (avec ou sans pièce jointe).
La nouvelle interface n'est pas terrible, mais il ne faut quand même pas en rajouter avec des problèmes imaginaires.
0
Merci de votre réponse, mais ce n'est pas imaginaire du tout, depuis le 7 juin, date de la nouvelle interface, la fonction transférer ne donne absolument rien à l'affichage, comme "inactif", mais pourquoi je ne peux joindre personne de l'équipe laposte.net, ni par téléphone, ni par mail. Si quelqu'un pouvait me donner le bon numéro ou le bon mail, je le remercie.
0
Pierr10 Messages postés 11459 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 4 851 > uty
20 juin 2020 à 14:39
Avant de vous répondre, j'avais testé la fonction "Transférer" et fait des essais.
Je n'ai eu aucune difficulté à transférer un message vers une autre de mes boîtes mail.

Je veux bien vous croire quand vous dites que pour vous la fonction est inactive (je retire donc le mot "imaginaire").
Ce n'est pas la première fois qu'on signale sur le forum des problèmes avec cette interface qui pour moi n'existent pas. Tout se passe en fait comme s'il n'y avait pas la même version de l'interface du webmail sur les différents serveurs de laposte.net.

Je n'ai pas trouvé le moyen de contacter directement les services de laposte.
Ce que vous pouvez faire, c'est exposer votre problème sur le forum officiel : https://forum.laposte.net/dialogue en expliquant bien que, pour vous, la fonction Transférer est inactive.

Cordialement
0