Gestion dates
Résolu
Thot37
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme - 28 juin 2020 à 22:10
Utilisateur anonyme - 28 juin 2020 à 22:10
A voir également:
- Gestion dates
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestion autorisation application android - Guide
14 réponses
Bonjour,
C'est bien par rapport à la date du jour. La première colonne ne sert juste à indiquer une première date ("de départ") pour alimenter d'un mois la seconde date qui elle s'appuie sur la date du jour.
Si je n'ai pas été très clair n'hésitez pas.
En tout cas merci de votre précieuse aide
C'est bien par rapport à la date du jour. La première colonne ne sert juste à indiquer une première date ("de départ") pour alimenter d'un mois la seconde date qui elle s'appuie sur la date du jour.
Si je n'ai pas été très clair n'hésitez pas.
En tout cas merci de votre précieuse aide
Un grand merci pour votre implication, mais lorsque je recopie les formules (en changeant les n° de cellules bien sur) il ne se passe rien. Aucune couleur. Je suis en EXCEL 2010 mais je ne pense pas que cela vienne de là. Avez-vous une idée ?
Vous parlez de quelles formules ?
Celles des cellules ou celles des Formats Conditionnels ?
Pour les cellules de la colonne 2 : =SI(ESTVIDE(B4);"";MOIS.DECALER(B4;1))
Pour les formats : =C4-AUJOURDHUI()>7 ou C4 est la 1ère cellule de la colonne 2 et >7 pour le vert et aussi =$C$4:$C$10 pour toutes les cellules concernées de la colonne 2
A+
Celles des cellules ou celles des Formats Conditionnels ?
Pour les cellules de la colonne 2 : =SI(ESTVIDE(B4);"";MOIS.DECALER(B4;1))
Pour les formats : =C4-AUJOURDHUI()>7 ou C4 est la 1ère cellule de la colonne 2 et >7 pour le vert et aussi =$C$4:$C$10 pour toutes les cellules concernées de la colonne 2
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà
Votre formule =SI(E3="";"";MOIS.DECALER(E3;1)) n'était pas correcte C'est =SI(ESTVIDE(E3);"";MOIS.DECALER(E3;1)), cela ne veut pas dire la même chose.
https://www.cjoint.com/c/JFCt53JR0Sr
A+
Votre formule =SI(E3="";"";MOIS.DECALER(E3;1)) n'était pas correcte C'est =SI(ESTVIDE(E3);"";MOIS.DECALER(E3;1)), cela ne veut pas dire la même chose.
https://www.cjoint.com/c/JFCt53JR0Sr
A+