Compte bloqué
Résolu
BLIVI
-
Xileh Messages postés 19463 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19463 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon compte est temporairement bloqué, comment le récupérer ?
Mon compte est temporairement bloqué, comment le récupérer ?
Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.138
A voir également:
- Compte bloqué
- Compte gmail bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
3 réponses
Bonjour
Là, tu postes dans "logiciels finances"... donc, dédié aux questions à-propos du fonctionnement des logiciels de gestions et pas de comptes spécifiques....
Compte de quoi ? quel site ?
C'est en général auprès du site concerné qu'il faut faire la démarche....
Là, tu postes dans "logiciels finances"... donc, dédié aux questions à-propos du fonctionnement des logiciels de gestions et pas de comptes spécifiques....
Compte de quoi ? quel site ?
C'est en général auprès du site concerné qu'il faut faire la démarche....
Je ne connais pas... il me semble avoir entendu parler de "perfect moneys" (ou quelque chose s'y approchant...)
En tout état de cause c'est auprès du site concerné qu'il te faut faire la démarche... Donc, voir s'ils ont une FAQ (des fiches explicatives... ) et/ou une fiche contact afin de leur faire part du problème rencontré.
En tout état de cause c'est auprès du site concerné qu'il te faut faire la démarche... Donc, voir s'ils ont une FAQ (des fiches explicatives... ) et/ou une fiche contact afin de leur faire part du problème rencontré.