Recuperation de compte

Résolu/Fermé
Nafadjara - 1 juil. 2020 à 20:36
monpoit-henry Messages postés 3235 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 1 juil. 2020 à 20:50
Bonjour,


Lorsque je veut accedé a mon compte on me demande mon code-pin et apres des tentative mon compte a été bloqué

2 réponses

jmarion3 Messages postés 46067 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 5 349
1 juil. 2020 à 20:49
Bonjour ...

Je suppose que tu fais allusion à ton Compte Perfect Money et si c'est bien le cas.... La réponse est ► Ici
Lire le paragraphe ci-dessous
J’ai essayé d’entrer le code PIN plusieurs fois, et maintenant le système indique que mon compte est bloqué.
Le système bloque automatiquement un compte suite à un certain nombre d’échecs de tentatives de connexion. Votre compte sera débloqué automatiquement quelques heures plus tard.

A plus pour tes commentaires...mais si aucun ► Résolu
0
monpoit-henry Messages postés 3235 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 627
1 juil. 2020 à 20:50
Salut,

A l'aide de ton code PUK tout devrait rentrer dans l'ordre.
code PUK ou se trouve t'il ? ;)
0