Les discussions
Impossible d'ouvrir de nouveau onglet avec mozilla firefox
RésoluBonjour, J'ai plusieurs onglets ouverts qui se restaurent au redémarrage de firefox (ce qui est très bien !) et tout fonctionne très bien... Sauf....
Cumulé un montant a partir d'une autre feuille
RésoluBonjour à tous, faisant un travail sur excel j'ai un peu de mal et j'aimerais bien un peu d'aide. ma situation: j'ai une liste de client sur une fe...
Décalage des pages lors de la mise à jour de l'index
RésoluBonjour à tous, Rédigeant un document de grande taille, je suis confronté à un problème résultant de deux facteurs. 1/ D'une part, ma numérotati...
Google chrome : nouvel onglet : disparition barre de recherche
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre un nouvel onglet sur mon PC (Windows 10) sous Google Chrome je n'ai plus ni le logo Google ni la b...
Existe-t-il un site d'échange vocal ?
RésoluBonjour Je me demande si il y a un site, comme Omegle, mais pour parler avec des "étrangers", pour s'améliorer dans une langue à l'oral. Sans cam du...
Telechargement du dictionnaire encarta
Résolu/FerméMalgre mes multitudes tentatives de telechargement, je n'ai pas reussi. Que me conseillez-vous de faire?
Pages de pub.
RésoluBonjour, lorsque que je suit sur "Facebook", sur un jeu par exemple, il arrive assez souvent que le jeu est brusquement interrompu par une page extéri...
3 conditions et message d'erreur
RésoluBonjour à tous je n'arrive pas à utiliser la fonction si avec 3 conditions. je souhaite créer une condition qui me permet : à partir d'une date l...
Logiciel avs cover editor n2
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait le logiciel AVS Cover Editor afin de pouvoir imprimer une étiquette sur mon DVD Malgré les bons co...
Listes déroulantes liées sous excel
RésoluBonjour, Je souhaite faire un formulaire sous Excel avec 2 listes déroulantes, une pour une famille de produits, une pour le produit (dont la lis...
Signature gmail trop grande
RésoluBonjour, je souhaite joindre à chaque envoie de mail une signature personnalisé et à chaque fois que je la prépare il me dise signature trop grande...
Problème de copie graphique dans excel 2007
RésoluBonjour, J'ai acheté office 2007, tout fonctionne bien à part Excel. Quelle galère. J'ai crée plusieurs graphiques à partir de données sur une feu...
Retour à la ligne dans une cellule access
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment faire, si c'est possible, pour effectuer un retour à la ligne au sein d'une "cellule" d'une table access... Car ...
Lecture de fichiers enregistrés avec adobe acrobat reader.
RésoluBonjour. Depuis quelque temps, je ne parviens pas à ouvrir mes fichiers enregistrés. Je dois procéder par : Ouvrir avec... et choisir Adobe Acrobat R...
Synchronisation hotmail et smartphone
RésoluBonjour, j'ai ajouté mon compte Hotmail sur mon smartphone (IPhone 6) et je m'aperçois que les messages les plus anciens qui sont dans ma boite de...
Diagramme jour heure
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'un coup de main pour me mettre sur une piste j ai un tableau avec des jours en colonne A et des heures de vente en col...
Comment faire pour que mes abonnées ne vois pas les j'aimes ?
Résolubonjour, j'aimerai savoir comment je pourrais faire pour que mes abonnées et autres ne vois pas le nombre de j'aime/je n'aime pas sur mes vidéo. j'ai ...
Restauration
RésoluBonsoir depuis 16 h le démarrage de la restauration est au même point je veux n a pas démarrer il est 22h30 comment stopper merci de votre aide c e...
Work
RésoluBonjour a tous et a toutes. Je possède un ordinateur de bureau Packard Bell . Le logiciel Work 8 fonctionnait bien jusqu'à maintenant , aujourd'hui j'...
Mettre en italique nombreux mots encadrés <em> </em> word
RésoluBonjour, J'ai un très gros fichier à mettre en forme sur Word 2013. Dans ce fichier il y a énormément de termes qui figurent ainsi Chthamalus mon...
Une difficulté avec l'ndex word (2008 ou 2011 d'ailleurs)
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être clair. Mon exemple est imaginaire, mais ma difficulté réelle. On peut avoir besoin d'indexer dans un livre, mettons...
Ou est le site vatefaireconjuguer ?
RésoluBonjour, depuis ce matin j'essaye en vain d'accéder au site vatefaireconjuguer mais je n'ai qu'une page d'erreur. Quelqu'un en sait il la raison? M...
Copier coller incrémenter formule champ nommé
RésoluBonjour le forum, Je cherche code Vba pour recopier avec incrémentation à partir de A8 (champ nommé dynamique "Conca"), une formule se trouvant en D6...
Tele
RésoluBonjour a tous comment avoir canal plus sur mon pc, merci je souhaiterais regarder le grand prix de F1 et je suis un perdu
Bloqué sur snapchat
RésoluBonjour, sur snapchat j'ai un contact que je souhaiterai ajouter à ma liste d'amis mais ça me dit "Nous n'arrivons pas à trouver de compte associé à ...
Word - cellule d'un tableau inaccessible
Résoluhttps://img-19.ccm2.net/dYQwYucDHZICu-h4hr0H4aNfRvc=/99023797fcc24142b2e3b26feb2413b7/ccm-ugc/ls.png Bonjour à tous, J'ai parfois un souci depui...
Illustration pictogrammes
RésoluBonjour à tous, Je dois effectuer un TD en statistiques pour la semaine prochaine et il faut que je refasse comme dans la méthode (https://drive.g...
Langue
RésoluBonjour, j'ai ouvert mon Facebook et tout est en, je suppose, Espagnol au lieu de Français?,, pourquoi ?
Mise à jour du module idm cc (firefox)
RésoluBonjour a tous comme mon titre l'indique j'ai une question a propos de la mis a jour du module idm cc pour firefox :-) Alors pour commencer, hi...
Supprimer les notes de bas de page
RésoluBonjour, je voudrais enlever d'une seule manip toutes mes notes de bas de page. J'utilise word 2007 merci Configuration: Windows / Firef...
Logiciel printpratic
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger le logiciel PrintPratic. Il me demande à chaque fois de télécharger silverlight, alors que je l'ai déjà install...
Problème avec daily motion
RésoluBonjour, J'ai essayé d'enregistrer une chanson via Daily motion et je n'arrive pas à obtenir l'URL du titre que j'écoute Quelqu'un pourrait-il me don...
Problème avec y-tube
RésoluBonjour, depuis hier il m'est impossible d'enregistrer une chanson depuis U-Tube via le convertisseur U-Tube, ou le Free U_Tube. Une fenêtre s'ouvre q...
Fonction sur tcd : erreur liée à une cellule texte
RésoluBonjour, Dans un classeur je dispose de 2 onglets. Le 1er est un tableau croisé dynamique présenté pour simplifier comme suit: - lignes = compt...
Carte usim internet n'est plus detectéé sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai un pc hp elite book "i5".j'y ai insérée une carte usim internet (maroc telecom);elle a été detectée et l'internet fonctionne bien....
Supprimer une adresse courriel désuète venant d'une amie
RésoluBonjour, Mon amie a changé d'adresse courriel et je n'arrive pas à supprimer sont ancienne adresse dans mon Outlook. Pouvez-vous me dire comment fa...
Historique
RésoluBonjour, Comment puis-accéder à l'historique sur google chrome , Merci teletunestel
Impossible de supprimer un compte
RésoluBonjour, Malgré toute mes recherches sur le net, sur les forums..., je n'ai pas trouvé comment supprimer un compte sur Thunderbird. Merci de bien...
Fichier qui change d'extension
RésoluBonjour, Je suis face à un mystère, j'ai fait un fichier Excel que j'ai enregistré en PDF pour pouvoir l'envoyer facilement à d'autres personnes par...
Courrier et calendrier
Résoluvoila plusieurs semaines qu'il est impossible de mettre a jour "courrier et calendrier" en cour d'installation une alarme d'affiche sur PC W10 et ...
Supprimer des composants d'une référence
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec des références produits style NV-135553, j'ai besoin de créé une base avec uniquement les chiffres comment faire, me...
Impossible de se connecter a skype
RésoluBonjour, Depuis hier soir j'ai des problèmes de connexion avec Skype [je précise, sur téléphone et sur ordi], vous savez, cette petite icone bleue...
Movie maker (numéro licence non reçue)
RésoluBonjour J'ai acheté le logiciel Movie Maker. Le montant de 29.95 euros a été débité le 25 septembre mais je n'ai pas reçu le numéro de la licence. ...
Formulaire e301
Résolu/FerméBonjour, comment obtenir et ou, le formulaire E 301 ? quel papiers faut il emmener pour l'avoir rapidement ? C'est urgent, merci de votre aide
Aide et conception de projet agro-pastorale
Résolu/Fermébonjour, je suis un amoureux de l' agriculture et l' élevage. Je souhaite de votre part une assistance pour la rédaction d' un projet de constructio...
Restauration d'une sauvegarde du 20/01/2017
RésoluBonjour, message :'le dossier que vous tentez d'ouvrir est destiné à une version plus récente du logiciel. L'ouverture n'est donc pas possible av...
Impossible de lire des fichiers .doc
Résolubonjour à tous, je n'arrive pas à lire des documents avec extension .doc avec aperçu des images.Si quelqu'un peut m'aider car je ne suis pas un as en...
Les dernières lignes de mon fichier sont toutes masquées
RésoluBonjour, J'ai un fichier dont les lignes affichées n'existent que jusqu'à la ligne 805. Je peux insérer de lignes supplémentaires au besoin et a...
Mise à jour automatique
RésoluBonjour, En A1, j'ai une date ...... Je voudrais que cette date soit mise à jour automatiquement que si une action est réalisée...... de E...
Enormement de pubs sur chorme
RésoluBonjour, J'ai chorme et quand je fais une recherche plein de liens hors sujet , Sur youtube hors pubs avant video j'ai des liens de chose qui re...