Les discussions
Insérer un 0 à l'intérieur d' une suite de chiffre et nombre
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider à faire : B/1/0/1 B-001-00-01 MB-001-00-01 B/1/1/1 B-001-01-01 MB-001-01-01 B/1/2/1 B-001-02-01 MB-001-02-01 B/1/...
Blocage linked in
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment bloquer une personne sur linked in sans qu'elle le sache . Merci. Configuration: Windows / Chrome 61.0.3...
Datedif + si
RésoluBonjour, Bonjour je veux compter le nombre de jours d'une date1 a une date2: si date de sortie vide Date du jour (AQ2) - date accompagnement ...
Word 2007 - marques de paragraphe
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Existerait-il un moyen de supprimer rapidement, sur l'ensemble d'un document, les marques de paragraphe ? Peu sûre d...
Compteur excel
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide svp. j'ai des données dans une colonne qui se répètent. je souhaiterais créer une nouvelle colonne qui m...
Traitement de texte word
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a supprimer un interligne qui me met ...chaque fois que j'ai fini d'écrire sur une ligne lorsque je fais inter pour aller...
Somme dans une feuille de calcul différente
RésoluBonjour, Je voudrais ajouter une somme ex: somme(B3:B11) dans un champs d'une autre feuille de calcul Excel. j'ai un fichier ex: 'T/commandes/jsr...
Mefc d'une colone en fonction des valeur de chaque ligne
RésoluBonjour, Le titre n'est pas très évocateur alors j'explique: Dans un tableau de gestion de stock: J'ai dans la colonne J tout un tas de valeurs qu...
Recupere son facebook
RésoluBonjour, Je veux mon ancien compte de facebook je me rappel seulement du nom (imraraf) J'ai oublier le mot de passe et le numéro de téléphone me...
Rar ou zip
RésoluBonjour, Quel logiciel prendre pour compresser mes dossiers SVP ? Merci par avance pour vos réponses.
Site pour traduire code barre ?
Résolu/FerméBonjour, Je poste ma question en actu car je n'ai pas su ou lui trouver une place ailleurs.... Quelqu'un saurait-il ou trouver un moyen pour tra...
Envoyer diaporama avec musique
RésoluBonjour à tous! Voilà, j'ai réalisé un diaporama avec un fond musical. Jusqu'à là, il n'y a pas eu de problèmes. Mais maintenant, j'aimerais l'env...
À majuscule
RésoluBonjour, Je désirerais savoir comment placer un accent sur une majuscule, genre à mais en majuscule !!!!!! qui peux m'aider ???????Configuration: ...
Index+ 3equiv
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer une information en colonne 6 mais j'ai 3 critère colonne B Prénom colonne D Nom colonne E Date de naissance ...
Moyenne de pourcentage d'évolution
RésoluBonjour, J’aurais besoin d’aide sur un calcul Excel. Pour résumer, j’ai calculé les % d’évolution des ventes d’un produit, à la semaine sur 2016 e...
Erreur sur firefox
RésoluBonjour, En ouvrant firefox cette apparait: firefox bloqué. Comment résoudre ce problème? Merci d'avance.
Supprimer compte laposte
Résolu/FerméBonjour, j'ai une adresse mail laposte, je voudrais supprimer mon compte mais je n'ai trouvé aucun moyen de le faire sur le site de laposte.est ce qu...
Bureau windows
RésoluBonjour, Est'il réel que la présence de fichiers sur le bureau ralentisse l'utilisation de l'ordinateur, même sur des programme qui n'utilisent pas...
Si 3 conditions 3 résultats
RésoluBonjour, Ji arrive avec 2 mais 3 résultats et conditions je bloque, si AT = "" alors D="A1" si AT= "B2" alors D="A2" si AT= "C3" alors D="A3" ...
Logiciel d'installation pour samsung scx-4x16
Résolu/FerméBonjour, je cherche un logiciel d'installation pour imprimante SAMSUNG SCX-4X16 Series
Impossible de faire une somme des colonnes
RésoluBonjour, j'ai excel 2017 dans mon tableau certaine colonne que je veux additionner par le raccourci somme met en résultat un tiret est impossible d...
Convertir en pdf pourquoi faire?
RésoluBonjour, Je viens de télécharger PDF Créator, croyant pouvoir créer des docs spécifiques (mise en page, couleurs, etc) plus attractifs que sous wor...
Connection à facebook
RésoluBonjour à tous ! Impossible d'ouvrir ma page facebook. Que faire s.v.p. et merci Sur ma tablette c'est Ok mais pas sur mon pc. merci !
Problème de couple
Résolu/FerméBonjour, J'aurais besoin t'aide pour trouver le mots de passe de Facebook de mon petit ami qui me prend pour une imbécile merci pour votre aide ...
Comptage des caractères dans word
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question à propos de Word : comment puis-je faire concrètement pour voir facilement dans un document de combien de ca...
Téléchargement
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger excel 2016 sur mon pc version windows xp
Comment changer de version d'internet explorer?
RésoluBonjour. Sur un ordinateur qui se trouve chez moi, le navigateur par défaut est Internet Explorer. Il s'agit de la version 8.0. Elle est obsolète à...
Fusion des colonnes excel
RésoluBonjour les internautes ! Je cherche à savoir quel est mon taux de transformation sur mes affaires en cours chez mes clients (% de transformation ...
Sony vegas pro 11 problème. impossible de réinstaller.
RésoluUn jour mon sony vegas pro 11 à cessé de fonctionner: rien ne se passait quand je voulait l'ouvrir. J'ai cherché dans les forums et ils disaient de le...
Police algerian
Résolu/FerméBonjour, J'ai bien trouvé le dossier polices mais algerian n'y figure pas et comment faire pour la rajouter Configuration: Windows / Internet E...
Suppression d'un programme
RésoluBonjour, J'ai un programme dans mon panneau de configuration que je n'arrive pas à désinstaller. Lorsque je vais sur à jour/suppression de programm...
Import multiple page web chacune dans une nouvelle feuille
RésoluBonjour le forum, Quelqu'un aurait la solution pour importer le contenu de plusieurs urls de ma feuille et que pour chaque Url, Excel crée une nou...
Modifier liens hypertexte multiple
RésoluBonjour, J'ai plus de 300 lignes dans une feuille excel qui chaque ligne est avec un lien hypertexte sur une feuille dans le même documents, est-ce ...
Desactiver le background refresh de toutes les connections
RésoluBonjour le forum, Je cherche un code VBA qui permettrait de désactiver le Background Refresh de toutes de mes connections web ( >250) . Ceci dan...
Nombre entier excel 2007
RésoluBonjour, je voudrais créer un tableau de plusieurs colonnes, chaque colonne contenant uniquement des nombres entiers et le total en bas de chaque co...
Macro qui ne fonctionne pas sur cellules fusionnées.
RésoluBonjour, Il y a quelques années on m'avait donné sur ce même forum un code VBA qui permet de renvoyer le contenu d'une cellule dans une autre cell...
Somme de date
RésoluBonjour, J'ai un fichier avec une colonne I dans laquelle se trouvent des dates au format (jj/mm/aaaa hh:mm:ss) date allant du 1er janvier au 31 d...
Point d'entrée de procédure introuvable
RésoluBonjour à tous. J'ai lancé le logiciel Paint.NET qui fonctionnait très bien il y a quelque temps. Or maintenant je reçois le message d'erreur su...
Remplissage automatique des références
RésoluBonjour, J'ai une lettre modèle à trou. Quand nous avons besoin de cette lettre, nous complétons les trous avec, entre autre, nos références perso...
Comment mettre une image sur google image
Résolu/FerméBonjour, Ma copine ma demandé comment on mmets des photos sur google image mais moi je ne s'ai pas donc je fais appel a tous se qui savent j'attends ...
Version clean de cccleaner
RésoluBonjour, Je voudrais mettre à jour ma version de CCcleaner mais où faut il la télécharger pour éviter les versions avec virus ? Quelle version faut ...
Impossible d'utiliser thunderbird
RésoluBonjour J'utilise Windows 7 et dernièrement, j'ai souhaité installé Thunderbird afin de simplifier la gestion de mes mails. Après téléchargemen...
Sorte de condition en excel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire en excel une sorte de condition : Exemle : j'ai 4 types de phrases qui doivent s'afficher suivant des...
Questionnaire gratuit et en ligne
RésoluBonjour à tous, A des fins professionnelles et pour optimiser l'adéquation de ma nouvelle activité avec les attentes du public concerné, je cherche...
Temps en pourcentage
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir combien de temps fait 5% de 2 heures et 60% d'une heure Configuration: Android / SamsungBrowser 6.2
Ne reçoie plus yahoo
RésoluBonjour, depuis deux je n'arrive plus à ouvrir mon compte yahoo.fr ***@*** qu oi faire Configuration: Windows / Firefox 56.0
Affichage nombre fixe chiffres en publipostag
Résolu/FerméBonjour, En faisant un publipostage sur word à partir d'une feuille excel contenant des chiffres arrondis (par la fonction arrondi), les chiffres arr...
De gros soucis de facebook
RésoluBonjour, je suis très embêtée, depuis ce matin Facebook joue avec mes nerfs, j'ai rien fait d'illégal je venais de créer mon compte Facebook et d'un c...
Connecter mon smartphone à internet sur mon ordinateur
RésoluBonjour , j'ai besoin d'aide, j'aimerais connecter mon smartphone Meizu m5 note sur mon ordinateur portable (Windows 8.1) pour accéder à internet ...
Imprime écran pc portable
RésoluBonjour, je souhaiterais faire une impression de mon écran sur mon pc portable mais je ne trouve pas la touche et je ne sais pas du tout comment m'y ...