Les discussions

Insérer un 0 à l'intérieur d' une suite de chiffre et nombre

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider à faire : B/1/0/1 B-001-00-01 MB-001-00-01 B/1/1/1 B-001-01-01 MB-001-01-01 B/1/2/1 B-001-02-01 MB-001-02-01 B/1/...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Sylvie

Blocage linked in

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment bloquer une personne sur linked in sans qu'elle le sache . Merci. Configuration: Windows / Chrome 61.0.3...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
tarekham

Datedif + si

Résolu

Bonjour, Bonjour je veux compter le nombre de jours d'une date1 a une date2: si date de sortie vide Date du jour (AQ2) - date accompagnement ...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
geo34

Word 2007 - marques de paragraphe

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Existerait-il un moyen de supprimer rapidement, sur l'ensemble d'un document, les marques de paragraphe ? Peu sûre d...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
u2

Compteur excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide svp. j'ai des données dans une colonne qui se répètent. je souhaiterais créer une nouvelle colonne qui m...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
eriiic

Traitement de texte word

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer un interligne qui me met ...chaque fois que j'ai fini d'écrire sur une ligne lorsque je fais inter pour aller...

titei

Somme dans une feuille de calcul différente

Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter une somme ex: somme(B3:B11) dans un champs d'une autre feuille de calcul Excel. j'ai un fichier ex: 'T/commandes/jsr...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
eriiic

Mefc d'une colone en fonction des valeur de chaque ligne

Résolu

Bonjour, Le titre n'est pas très évocateur alors j'explique: Dans un tableau de gestion de stock: J'ai dans la colonne J tout un tas de valeurs qu...

Olive98

Recupere son facebook

Résolu

Bonjour, Je veux mon ancien compte de facebook je me rappel seulement du nom (imraraf) J'ai oublier le mot de passe et le numéro de téléphone me...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rar ou zip

Résolu

Bonjour, Quel logiciel prendre pour compresser mes dossiers SVP ? Merci par avance pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Choupette

Site pour traduire code barre ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je poste ma question en actu car je n'ai pas su ou lui trouver une place ailleurs.... Quelqu'un saurait-il ou trouver un moyen pour tra...

Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
ABM

Envoyer diaporama avec musique

Résolu

Bonjour à tous! Voilà, j'ai réalisé un diaporama avec un fond musical. Jusqu'à là, il n'y a pas eu de problèmes. Mais maintenant, j'aimerais l'env...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
tkn

À majuscule

Résolu

Bonjour, Je désirerais savoir comment placer un accent sur une majuscule, genre à mais en majuscule !!!!!! qui peux m'aider ???????Configuration: ...

28 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
anonyme

Index+ 3equiv

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer une information en colonne 6 mais j'ai 3 critère colonne B Prénom colonne D Nom colonne E Date de naissance ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
geo34

Moyenne de pourcentage d'évolution

Résolu

Bonjour, J’aurais besoin d’aide sur un calcul Excel. Pour résumer, j’ai calculé les % d’évolution des ventes d’un produit, à la semaine sur 2016 e...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Vaucluse

Erreur sur firefox

Résolu

Bonjour, En ouvrant firefox cette apparait: firefox bloqué. Comment résoudre ce problème? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
kaneagle

Supprimer compte laposte

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une adresse mail laposte, je voudrais supprimer mon compte mais je n'ai trouvé aucun moyen de le faire sur le site de laposte.est ce qu...

papamoi

Bureau windows

Résolu

Bonjour, Est'il réel que la présence de fichiers sur le bureau ralentisse l'utilisation de l'ordinateur, même sur des programme qui n'utilisent pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
fabul

Si 3 conditions 3 résultats

Résolu

Bonjour, Ji arrive avec 2 mais 3 résultats et conditions je bloque, si AT = "" alors D="A1" si AT= "B2" alors D="A2" si AT= "C3" alors D="A3" ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
geo34

Logiciel d'installation pour samsung scx-4x16

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel d'installation pour imprimante SAMSUNG SCX-4X16 Series

hawa

Impossible de faire une somme des colonnes

Résolu

Bonjour, j'ai excel 2017 dans mon tableau certaine colonne que je veux additionner par le raccourci somme met en résultat un tiret est impossible d...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
DjiDji59430

Convertir en pdf pourquoi faire?

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger PDF Créator, croyant pouvoir créer des docs spécifiques (mise en page, couleurs, etc) plus attractifs que sous wor...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
François

Connection à facebook

Résolu

Bonjour à tous ! Impossible d'ouvrir ma page facebook. Que faire s.v.p. et merci Sur ma tablette c'est Ok mais pas sur mon pc. merci !

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de couple

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin t'aide pour trouver le mots de passe de Facebook de mon petit ami qui me prend pour une imbécile merci pour votre aide ...

Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
bendrop

Comptage des caractères dans word

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question à propos de Word : comment puis-je faire concrètement pour voir facilement dans un document de combien de ca...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Mika

Téléchargement

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger excel 2016 sur mon pc version windows xp

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
gbinforme

Comment changer de version d'internet explorer?

Résolu

Bonjour. Sur un ordinateur qui se trouve chez moi, le navigateur par défaut est Internet Explorer. Il s'agit de la version 8.0. Elle est obsolète à...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
josy

Fusion des colonnes excel

Résolu

Bonjour les internautes ! Je cherche à savoir quel est mon taux de transformation sur mes affaires en cours chez mes clients (% de transformation ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
RougeXIII

Sony vegas pro 11 problème. impossible de réinstaller.

Résolu

Un jour mon sony vegas pro 11 à cessé de fonctionner: rien ne se passait quand je voulait l'ouvrir. J'ai cherché dans les forums et ils disaient de le...

tmud

Police algerian

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai bien trouvé le dossier polices mais algerian n'y figure pas et comment faire pour la rajouter Configuration: Windows / Internet E...

PapyLuc51

Suppression d'un programme

Résolu

Bonjour, J'ai un programme dans mon panneau de configuration que je n'arrive pas à désinstaller. Lorsque je vais sur à jour/suppression de programm...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
axom158

Import multiple page web chacune dans une nouvelle feuille

Résolu

Bonjour le forum, Quelqu'un aurait la solution pour importer le contenu de plusieurs urls de ma feuille et que pour chaque Url, Excel crée une nou...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Goth!er

Modifier liens hypertexte multiple

Résolu

Bonjour, J'ai plus de 300 lignes dans une feuille excel qui chaque ligne est avec un lien hypertexte sur une feuille dans le même documents, est-ce ...

28 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
ange-lyna

Desactiver le background refresh de toutes les connections

Résolu

Bonjour le forum, Je cherche un code VBA qui permettrait de désactiver le Background Refresh de toutes de mes connections web ( >250) . Ceci dan...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
yg_be

Nombre entier excel 2007

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un tableau de plusieurs colonnes, chaque colonne contenant uniquement des nombres entiers et le total en bas de chaque co...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
max850

Macro qui ne fonctionne pas sur cellules fusionnées.

Résolu

Bonjour, Il y a quelques années on m'avait donné sur ce même forum un code VBA qui permet de renvoyer le contenu d'une cellule dans une autre cell...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
nemotri

Somme de date

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec une colonne I dans laquelle se trouvent des dates au format (jj/mm/aaaa hh:mm:ss) date allant du 1er janvier au 31 d...

Seb

Point d'entrée de procédure introuvable

Résolu

Bonjour à tous. J'ai lancé le logiciel Paint.NET qui fonctionnait très bien il y a quelque temps. Or maintenant je reçois le message d'erreur su...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
barcamich

Remplissage automatique des références

Résolu

Bonjour, J'ai une lettre modèle à trou. Quand nous avons besoin de cette lettre, nous complétons les trous avec, entre autre, nos références perso...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Totomatic

Comment mettre une image sur google image

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma copine ma demandé comment on mmets des photos sur google image mais moi je ne s'ai pas donc je fais appel a tous se qui savent j'attends ...

said

Version clean de cccleaner

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre à jour ma version de CCcleaner mais où faut il la télécharger pour éviter les versions avec virus ? Quelle version faut ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
HGDF

Impossible d'utiliser thunderbird

Résolu

Bonjour J'utilise Windows 7 et dernièrement, j'ai souhaité installé Thunderbird afin de simplifier la gestion de mes mails. Après téléchargemen...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
denadn

Sorte de condition en excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire en excel une sorte de condition : Exemle : j'ai 4 types de phrases qui doivent s'afficher suivant des...

dominique.l

Questionnaire gratuit et en ligne

Résolu

Bonjour à tous, A des fins professionnelles et pour optimiser l'adéquation de ma nouvelle activité avec les attentes du public concerné, je cherche...

PatriciaG

Temps en pourcentage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir combien de temps fait 5% de 2 heures et 60% d'une heure Configuration: Android / SamsungBrowser 6.2

Raymond PENTIER

Ne reçoie plus yahoo

Résolu

Bonjour, depuis deux je n'arrive plus à ouvrir mon compte yahoo.fr ***@*** qu oi faire Configuration: Windows / Firefox 56.0

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
roger

Affichage nombre fixe chiffres en publipostag

Résolu/Fermé

Bonjour, En faisant un publipostage sur word à partir d'une feuille excel contenant des chiffres arrondis (par la fonction arrondi), les chiffres arr...

Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Ro_Dauros

De gros soucis de facebook

Résolu

Bonjour, je suis très embêtée, depuis ce matin Facebook joue avec mes nerfs, j'ai rien fait d'illégal je venais de créer mon compte Facebook et d'un c...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connecter mon smartphone à internet sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour , j'ai besoin d'aide, j'aimerais connecter mon smartphone Meizu m5 note sur mon ordinateur portable (Windows 8.1) pour accéder à internet ...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
leocadox

Imprime écran pc portable

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire une impression de mon écran sur mon pc portable mais je ne trouve pas la touche et je ne sais pas du tout comment m'y ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
alymae Kawai
Résultats 24851 - 24900 sur un total de plus de 50 000