Protéger la 1ere colonne
Résolu
maryleg
Messages postés
817
Membre
Dernière intervention
-
maryleg Messages postés 817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maryleg Messages postés 817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille sur excel au bureau, sous Windows 10. J'ai un tableau de 20 lignes et 3 colonnes: Quelqu'un pourrait-il me dire, comment, je ne me souviens plus du tout, je pourrais protéger la 1ere colonne de mon tableau pour qu'il n'y ait pas de modifications, tout en ayant accès a volonté aux colonnes 2 et 3 ?
Je ne retrouve pas comment faire .
J'ai essayé de sélectionner la colonne et cliquer sur "protéger" mais ça ne fonctionne pas...
Je ne dois pas faire la bonne manip.
Merci beaucoup pour votre aide !
Je travaille sur excel au bureau, sous Windows 10. J'ai un tableau de 20 lignes et 3 colonnes: Quelqu'un pourrait-il me dire, comment, je ne me souviens plus du tout, je pourrais protéger la 1ere colonne de mon tableau pour qu'il n'y ait pas de modifications, tout en ayant accès a volonté aux colonnes 2 et 3 ?
Je ne retrouve pas comment faire .
J'ai essayé de sélectionner la colonne et cliquer sur "protéger" mais ça ne fonctionne pas...
Je ne dois pas faire la bonne manip.
Merci beaucoup pour votre aide !
Configuration: Windows / Firefox 75.0
A voir également:
- Protéger la 1ere colonne
- Déplacer colonne excel - Guide
- Trier colonne excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Colonne word - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
2 réponses
Bonjour
Une fois la colonne A vérouillée et les autres dévérouillées, il faut en plus protéger la feuille.
Cdlmnt
Une fois la colonne A vérouillée et les autres dévérouillées, il faut en plus protéger la feuille.
Cdlmnt