Les discussions

Changement du nom du fichier source macro

 Résolu

Bonjour, je travail sur un reporting et je souhaiterais savoir comment figer le nom du fichier source ou je copie mon tableau pour mettre à jour m...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Patrice33740

Changer orientation powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je souhaiterai changer l orientation de mon ppt. En effet, il est en "portrait" et je vo...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
kosco82

Changer la mention "theme by tesseract" wordpress

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je changer la mention "The By Tesseract" gratuitement en bas à droite. Je sais qu'il faut que j'aille dans m...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Pain-D-Epice

Comment fusionner deux tableaux

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon "problème" : J'ai deux tableaux Excel qui ont la même structure (même nombre de lignes et de colonnes). Ces deux tabl...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formule

 Résolu

Bonjour à tous; Help :-( ! J'ai une formule Excel à laquelle je voudrais rajouter une condition mais je n'y arrive pas et je voulais savoir si qqn ...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Ecureuil

Envoi message en bleu, couleur noire chez le destinataire...

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème assez gênant, au niveau de Thunderbird. Je l'ai configuré pour réceptionner et envoyer mes messages, depuis mon...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
SmiTech

Se un vidéo qui peut détruire ma vie à jamain

 Résolu

Bonjour, On pirate pour me faire chante à voire de l'argent Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Rectangle dessiné qui déborde sur le pied de page

 Résolu

Bonjour, J'ai dessiné deux rectangles sur un fichier Word, faisant office d'emplacement pour signature. Ce fichier est rempli via une application...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Dolraena

Je n'arrive plus à ouvrir word

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté word office 2016 et maintenant je n'arrive plus à ouvrir word il y a un point d'interrogation sur le logo et je ne le trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
C-Claire

Désactiver une extension ou un adblocker

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désactiver une extension ou un adblocker sur la chaine météo que je reçois tous les jours sur Windows live mail et qui m'...

25 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
billmaxime

Ecrire une date a partir de son mois et de son année séparément

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai créer une macro qui me donne le mois et la date dans des variables séparer (sans jours et le tout en numérique) Av...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
cedrixxx

Firefox nouvel onglet

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème. Quand j'ouvre un nouvel onglet dans Firefox, j'obtiens une page avec écrit : You've opened a new tab... Ca devi...

43 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
djmcg

Formule pour renvoyer les appréciations d'une moyenne ou score ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une formule qui permet de renvoyer l'appréciation d'une valeur (moyenne ou score) qui se trouve par exemple dans A1 vers...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
PHILOU10120

Me connecter sur mon ancien compte

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecté sur mon ancien compte facebookXXXXX pliz aidé moi (Informations personnelles supprimées par la Modération ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
jmarion3

Logiciel pour apprendre son vocabulaire

 Résolu

Bonjour, Je recherche un petit logiciel a programmer qui me permettrait d'apprendre mon vocabulaire de Latin, Anglais, Allemand Je met le réponse et...

31 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Jérôme

Messenger

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir lorsqu'on supprimé un message sur messenger, le destinataire ne voit plus le message aussi ? Ou il le voit toujours ? ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
AbigoorBaal

Impossible de charger le plug-in chrome

 Résolu

Bonjour :) J'ai désespérément besoin de votre aide. Je suis sur Google Chrome et cela fait environ 2-3 jours que je n'arrive plus à regarder de v...

60 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
ahmed7

We heart it adulte

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment activé le contenu réservé aux adultes sur We Heart It s'il vous plaît. Car dans les paramètres je trouve pas :/ ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Yolo

Somme des valeurs sous forme de texte (d’une valeur connu)

 Résolu

Bonjour, Pour les notes de mes élèves. Dans tableau Excel, Les noms sont introduits dans la 1re colonne Les colonnes qui suit sont des séances...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
ELYAKOUBI

Débloquer un compte yahoo mail dont mot de passe oublié avec un android

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai changé récemment de mot de passe pour question de sécurité et je n'arrive plus à ouvrir mon compte mail car j'ai oublié le nouveau m...

Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
gehi

Cherche formule excel

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin d'aide. J'essaye de mettre à jour un fichier excel mais je n'arrive pas a trouver la formule adéquate pour le faire. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
jeny.jeny90

Odoo 8.0

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup essayé d'installer odoo v8,mais aucun des liens de téléchargement ne fonctionne J'ai besoin svp d'un lien fiable de télé...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Papounet17000

Deux fonctions de calcule pour un même colonne

 Résolu

Bonjour, Pour les notes de mes élèves. Dans tableau Excel, J’ai un barème d’athlétisme qui donne une note pour chaque performance (temps de course...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
ELYAKOUBI

Comment retrouver mon ancienne page d'accueil

 Résolu

Bonjour, comment retrouver mon ancienne page d'accueil Configuration: Windows XP / Firefox 49.0

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
crapoulou

Installation hp deskjet f380 sans le cd

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus le cd d'installation de mon imprimante hp deskjet f380. que faire pour pouvoir à nouveau l'utiliser ? que dois je télécha...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
guytou

Récupérer les tâches affectées à une équipe

 Résolu

Bonjour tout le monde, Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Ci-dessous le fichier pour visualiser en partie la problématique: https://www...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Yrmouf

Problème d'ouverture de mozilla firefox apres redemarrage de lor

 Résolu

bonjour, je rencontre un problème avec Mozilla Firefox quand je veux l'ouvrir un message aapparait disant : "Couldn't load XPCOM' que dois-je fai...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
bazfile

Ajouter somme deux cellule dans troisième déjà valeur dedans

 Résolu

Bonjours, Apres plusieurs recherche sur le net, sans grand succès Je viens vous demander votre aide. Je fais des soiré JdR (jeux de rôle) avec ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Tchotin

Réseau sans fil n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car vous êtes certainement mon dernier espoir avant que je devienne fou. J'ai réaliser un nettoyage de mon disque C: et un...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Cesel45

Marquer des dates antérieures à 6 mois en rouge

 Résolu

Bonjour, C'est sans doute très basique pour qqun qui maitrise excel mais je cherche une commande/formule(?) qui "compare" une colonne de dates à l...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
g0refest

Compter les cellules colorées

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec les couleurs, dans les cellules de G4 a G1100 ,en fonction d'une manip,certaines cellules sont en jaune(standard...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
mic6259

Chiffrer le contenu automatiquement coché.

 Résolu

Bonjour, il y quelque temps de cela j'ai en faisant une fausse manip coché la case " Chiffrer le contenu pour sécuriser les données " , cet case c...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Maxeens

Bog de firefox avec orange

 Résolu

bonjour,depuis deux jours impossible de lire mes mails ou quoi que ce soit sur orange firefox se ferme me laissant qu'une petite fenetre tout en angla...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
jeandeb

Messagerie orange

 Résolu

Bonjour, Nouveau problème !! Bien que mon ordi n'ait que 10 jours d'âge, la messagerie rame un maximum : il faut entre 15 et 20 secondes entre chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Windowsdix

C est quoi un activateur

 Résolu

bonjour j aurais besoin d avoir un renseignement . hier je vais au magasin pour m acheter un logiciel il me dit que la boite contient un activateur o...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
sosodesj

Rôle de flash player

 Résolu

Bonjour,dit moi quel rôlre joue flash player dans un ordinateur

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
MedBouy

Idman626build7

 Résolu/Fermé

svp j'ai besoin du code d'activation du idman626build7

Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
crapoulou

Ou sont les messages placés par erreur dans "archive" ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, sos je suis en panique en voulant tranférer des mails tres importants dans outlook.com sous chrome, je crois que je les ai "la...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
farfalla2564

Reparer outlook 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai donc posé ma question il y a quelques jours. Depuis j'ai essayé plein de trucs en m'appuyant sur ce que d'autres potes ont mis ici, ...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Claude-Paul

Demande de grandeur

 Résolu

Bonjour, je veux savoir combien fait 3MB en Mo merci d'avance Diane Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
MrYAU31

Comment poser une question sur le forum du site sfr ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le forum d' SFR, je vois les questions réponses, mais nul part ou poser une question. Comment fait-on ? Merci Configur...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Blondin

La fonction nb.si

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit prob concernant la fonction NB.SI J'ai utilisé cette fonction pour une plage de valeurs écrite par le clavier ==> Alors j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
safowan

Connection messagerie gmail

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur venant d'être réinitialisé, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie Gmail. Merci de m'indiquer le processus SVP. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
crapoulou

Recup money 2005

 Résolu

Bonjour, ce matin, il m’est impossible d'ouvrir mon compte money 2005, un message m'apparait: paramètres de sécurité actuels ne vous permettent ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Baronne-clo

Petit renseignement

 Résolu

Bonjour, Quelle est la tranche d'âge moyen des participants ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Chris 94

Formules avec plusieurs conditions.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connaitre la valeur d'une carence en jour entre 2 contrats. J'ai une date de début dans la colonne A, une date de fin dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
catoche77290

Ciel - paramétrer la ligne 5 de la déclaration de tva automatiqu

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise le logiciel Ciel Compta Évolution (15.0). Je souhaiterais savoir comment paramétrer automatiquement la ligne 5 de la décl...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Aerashaert

Question sur le débit

 Résolu

Bonjour, j'ai une question qui peut paraître bête mais, j'ai fais un test de débit et le résultat est d'environ 30 Mb/s en download. pourquoi lors d'...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
ThePC

Pc infecté, changement de résolution d'écran

 Résolu

Bonsoir, J'ai ressorti mon pc portable Toshiba Satellite L670-14E et me suis rappelé qu'il a un souci plutôt gênant, sans doute lié à un virus... ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Activer windows defender

 Résolu

Bonjour, comment je contacte l'administrateur système pour qu'il activer Windows défender par le biais de la stratégie de la groupe

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
muller
Résultats 33151 - 33200 sur un total de plus de 50 000