Les discussions
Admin d'un groupe savoir qui signale
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de connaître l'identité de la personne qui n'arrête pas de signaler des publications, qui sont norm...
Formule si ou autre
Résolubonjour je voudrais pouvoir renseigner la case A2 de la feuil2 par 3 valeur: "orange", "poulet" ou "jus". la case B2 sera remplie manuellement av...
Tri par ordre croissant dans une cellule
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour trier par ordre croissant des valeurs numériques dans une cellule. Par exemple en A1 J'ai: 1233, 4416, 2256,...
Test de logique excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer une formule qui prenne en compte les données suivantes : En colonne B, je note des prix En colonne C, je note des ...
Je ne sais pas transférer les photos de mon portable a mon pc, comment dois-je f
Résoluconnecter le portable je sais mais apres??
Alertes mises à jour et liaisons
RésoluBonjour, je viens vers vous pour une question toute bête... Certains de mes classeurs me demandent une mise à jour des liaisons externes à l'ouv...
Moteur de recherche yahoo
RésoluBonjour, Suis équipé sur W7 du dernier IE...Voulant essayer autre chose que Google,j'ai téléchargé Yahoo.Maintenant j'ai Yahoo en barre de recherche ...
Vba et zone de texte
RésoluBonjour, J'ai quelques difficulté avec Excel en VBA, en effet je cherche à copier la valeur d'une cellule dans une zone texte et lui appliqué un s...
Comment inviter des amis a rejoindre facebook
RésoluBonjour, je sais qu'il était possible d'inviter des amis par email avant, mais aujourd'hui je ne vois plus aucun moyen de le faire, j'ai lu toute ...
Je ne peux plus ouvrir ma boite mail
Résoluil y a 15jours je me suis inscrite sur skype avec mon adresse mail et le même mot de passe et depuis je ne peux plus ouvrir ma boite mail . Comment pu...
Messagerie outlook
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10. Avec la suppression de windows live mail, je suis passé à la messagerie de outlook (outlook.com) Je cherche en va...
Problème connexion sans fil (wifi)
RésoluHello tout le monde! A l'aide je pète un plomb!!! Mon ordi Packard Poubell ne me détecte plus les réseaux sans fil. Il me dit "réseau sans fil indisp...
Extraire une liste de date
RésoluBonjour à tous, Je rencontre actuellement un soucis sous excel 2013 J'ai un tableau avec en colonne A des dates et en colonne B des valeurs de con...
Rechercher valeurs répétées d'un seul dossier pour ristitution
RésoluBonjour, Je bloque au niveau d'une recherche et j'aimerais bien votre aide si vous le permettez. Il s'agit d'une tableau de référence depuis lequ...
Interdire de renommer un classeur ou les feuilles
RésoluBonjour, J'aimerais empêcher les utilisateurs de mon fichier de le renommer et renommer les feuilles, comment faire ? Merci d'avance Cordialeme...
Format date publipostage
RésoluBonjour, J'ai à peu près le même soucis de date à quelques détails près. J'ai un fichier Excel avec des dates de naissance, je veux faire un pu...
Word 2010 - page non centrée
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, assez gênant je dois le dire... en effet lorsque je lance Word 2010, ma page n'est pas au milieu, n'est pas centré, ...
Suppression d'un compte facebook
RésoluBonjour, On a ouvert un compte facebook en mon nom. Et je voudrais le supprimer, car c'est vraiment salle. Comment faire? Veuillez m'aider, svp. ...
Exécuter macro avec arguments depuis un bouton
RésoluBonjour, J'utilise une macro, déclarée publique, qui déactive les filtres actifs et applique un filtre particulier sur une feuille donnée. En gros...
Comment faire la liaison de plusieurs classeurs avec macros ?
RésoluBonsoir à toute la communauté de CCM Je ne suis pas fort en informatique. J'aimerais savoir si c'est possible de lier différents classeurs en util...
Ma messagerie outlook ne fonctionne plus avec firefox
RésoluBonjour, Depuis ce matin je ne peux plus me connecter sur ma boite Outlook.com avec Firefox mais ça fonctionne avec IE... J'ai supprimé l'histori...
C'est quoi msn ?
Résolubonsoir, je vien de 'amobonner a l'adsl et je me rappel que souvent les gens demandent ; donne moi ton msn, ta msn je veux savoir c'est quoi MSN ? et ...
Adresse de messagerie
RésoluBonjour, Mon adresse de messagerie Outlook contiens en première partie avant le @ prénom & nom Comment puis-je modifier cette partie Je vou...
Drop box
Résolubonsoir j'aimerai que de façon très simple quelqu'un m'explique ce qu'est dropbox, ce que l'on peut mettre dedans, comment on fait avec un ordi bur...
Obtenir la combine optimale en fonction d'une somme de données
RésoluBonjour confrères/consoeurs :), Dans mon atelier je dois couper plusieurs longueurs d'acier pour fabriquer des structures. Mon fournisseur peut...
Applications
RésoluBonjour j'aimerai savoir si on peut installer 2 applications d'économiseurs de batterie, exemple "du batterie saver" et "greenify" sur un même télé...
Utilisation de mon compte hotmail à mon insu
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec ma boite hotmail depuis quelques jours. En effet, je reçois chaque jour une quantité (environ 20) de mails du typ...
Ligne suspendue
Résolu/FerméBonjour, vous avez en client ***@*** . leur ligne téléphone est suspendue!!!!!!!!!! 05 xxxx ils ne peuvent vous joindre......... les forfait...
Suite de nombres sans logique
RésoluBonjour à tous les internautes, Je trébuche sur une formule qui ne doit pas contenir de macro. Sur la ligne 1 (A1, B1, C1......)sur 35 colonnes avec...
Plus de boutons fermer, réduire, agrandir (firefox)
RésoluBonjour, Depuis quelques jours les boutons fermer, réduire, agrandir, ont disparu (en haut à droite de la page) de firefox. Par contre si je clique à...
Disfonctionnement de clipconverter
RésoluBonjour, Depuis quelques jours lorsque je souhaite convertir de la musique sur youtube en mp3 j'ai le message "ClipConverter is not available for...
L'opération demandée nécessite une élévation windows 10
RésoluL'opération demandée nécessite une élévation dans open office. J'ai windows 10. S.V.P. Comment faire. Merci de votre aide.
Flash (plugin-container) plante firefox
RésoluHello, Les vidéos en flash (YouTube, par exemple) me font souvent planter Firefox (gel total). Lorsque je tue le processus lié au plugin-containe...
Réactiver la saisie obligatoire du mot de passe
RésoluBonjour, Je souhaite que, pour l'ouverture de ma messagerie (outlook) le mot de passe me soit réclamé à chaque fois et non pas qu'il soit inscrit au...
Copier coller
RésoluBonjour Je n'arrive plus a utiliser la fonction 'colle'r car quelle que soit la longueur il m'indique de réduire lla longueur du texte.que puis-je fa...
Problème avec windows live mail
Résolu/FerméBonjour à tous, Depuis quelques jours à l'ouverture et à la fermeture de Windows Live Mail 2012 apparaît ce message : Impossible d'envoyer ou de r...
Fonction rang + condition
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir utiliser la fonction rang mais que celle-ci fonctionne en fonction d'un critère, je m'explique: Dans la colonne A ...
Combiner somme.si.ens et estnum
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci de formule excel. Je souhaite obtenir la somme des cellules avec deux critères de sélection. j'ai donc ut...
Mise en forme conditionnel sur une colonne
RésoluBonjour à tous et à toutes, Est il possible d'appliquer une mise ne forme conditionnel sur une colonne et non une ligne. Je travaille sur un "plan...
Problème de téléchargement de firefox mozilla
RésoluBonjour Madame, Monsieur, Pouvez-vous m'aider à trouver une solution à mon problème. Mon problème c'est que j'ai fait une réinitialisation à mon P...
Comment afficher la barre des favoris?
RésoluBonjour, j'ai importer tout mes favoris depuis chrome mais je n'arrive pas à avoir la barre des favoris sous la barre d'adresse, j'ai cherché & cher...
Problème d'enregistrement d'un texte hyperlien
RésoluBonjour, Depuis ce matin à chaque fois que je veux enregistrer un lien hypertexte interne ou externe, celui-ci ne s'enregistre pas. J'ai un fichier ...
Mise en page tableau
RésoluBonjour, je veux copier un grand tableau excel de plusieurs pages sous forme d'image dans word,j'ai essayé de le coller sous format image dans word...
Arnaque au sentiment aidez moi !
RésoluBonjour, Alors voilà mon père a rencontré une jeune femme de 34 ans nommée "Marie - pier mimeault " sur Skype, cette femme dit être une femme rich...
Ouvrir un fichier excel
RésoluBonjour, bonjour ,je voudrais que vous m'aidiez a ouvrir un fichier excel dont j'ai oublier le mot de pass. merci Configuration: Windows / Firefox ...
Fichier excel lourd
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. J'ai un fichier Excel qui met énormément de temps et je pense que c'est lié à son poids et au fait qu'i...
Accès à ma boîte mail
RésoluBonjour, j'ai deux boîtes mails chez yahoo, mais je ne peux plus accéder à la deuxième boîte par l'ordinateur, si je ne fais pas envoyer un code p...
Format inconnu
RésoluBonjour, j'ai 2 films sous format MKV, quand je l'ouvre avec 7zip, ça me marque aussi "le fichier ne peut pas être ouvert comme une archive." Y a-t...