Je n'arrive plus a ouvrir certains sites

Résolu/Fermé
technoir68 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2020 - 29 juin 2020 à 00:23
technoir68 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2020 - 1 juil. 2020 à 00:22
Bonjour,

Voilà le problème, je n'arrive plus a ouvrir certains site de streaming, dont un en particulier. Que ce soit avec mon ordinateur, mais aussi avec mon téléphone, en wifi ou via mon opérateur téléphonique, il n'y a pas moyen ça ne fonctionne pas. Pourtant le site existe toujours et est accessible ailleurs, j'ai essayé sur l'ordinateur de mon travaille et simultanément sur mon téléphone, ça fonctionne sur l'ordi du travaille mais pas sur mon téléphone.
Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il peut se passer et comment je peux arranger ça ?
Merci
A voir également:

1 réponse

technoir68 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2020 2
Modifié le 1 juil. 2020 à 00:24
C'est arrangé, il s'agissait d'une erreur : DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN. J'ai trouvé cette réponse et ça m'a aidé, je la poste au cas ou :

"Essaye d'aller dans "Centre réseau et Partage" > "Modifier les paramètres de la carte" >

- Ensuite fais un clique droit sur la carte réseau connectée , "Propriétés".
-il y a une fenêtre qui s'ouvre, il faut trouver dans la liste
"protocole internet ipv4" > Clique ensuite sur " Propriétés" > Coche "Utiliser l'adresse DNS suivante" et saisis 8.8.8.8 .

8.8.8.8 est un serveur DNS de chez Google"
2