MONEY
Résolu/Fermé
jeaetmau83500
-
24 juin 2020 à 11:37
jmarion3 Messages postés 46067 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 29 juin 2020 à 07:28
jmarion3 Messages postés 46067 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 29 juin 2020 à 07:28
A voir également:
- MONEY
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Comment debloquer son compte mtn money sans aller a l'agence ✓ - Forum finances
- Microsoft money - Guide
- Perfect money mot de passe oublié ✓ - Forum finances
8 réponses
Je fais suite à mon précedent message sur money. le texte est parti sans que je puisse remercier les personnes qui voudront m'aider.
je remercie vivement toutes personnes qui s'associeront à mes ennuis.
n'étant pas très jeune (81) j'ai du mal à comprendre toutes les nouvelles technologies.
encore merci de votre aide.
je remercie vivement toutes personnes qui s'associeront à mes ennuis.
n'étant pas très jeune (81) j'ai du mal à comprendre toutes les nouvelles technologies.
encore merci de votre aide.
jmarion3
Messages postés
46067
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
5 349
Modifié le 24 juin 2020 à 11:53
Modifié le 24 juin 2020 à 11:53
Bonjour .....
Possèdes-tu une dernière sauvegarde valide ...et si oui sur quel support ?
Pour info on ne fait pas un copier/coller pour sauvegarder avec MsMoney ► C'est qui fait sa sauvegarde...mais nous verrons cela après ta réponse...
Désolé pour le tutoiement mais c'est presque de rigueur sur les sites d'entraide..
A+
Possèdes-tu une dernière sauvegarde valide ...et si oui sur quel support ?
Pour info on ne fait pas un copier/coller pour sauvegarder avec MsMoney ► C'est qui fait sa sauvegarde...mais nous verrons cela après ta réponse...
Désolé pour le tutoiement mais c'est presque de rigueur sur les sites d'entraide..
A+
Grand merci pour ta réponse.
la dernière sauvegarde qui est sur disque dur storite 320GB est du 05/05/20.
j'ai toujours fait un copier/coller sur une clef et après sur un disque dur.
c'est ce que l'on m'a toujours dit au début. de money.
la dernière sauvegarde qui est sur disque dur storite 320GB est du 05/05/20.
j'ai toujours fait un copier/coller sur une clef et après sur un disque dur.
c'est ce que l'on m'a toujours dit au début. de money.
jmarion3
Messages postés
46067
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
5 349
Modifié le 24 juin 2020 à 16:08
Modifié le 24 juin 2020 à 16:08
Bonjour ...
MsMoney n'étant plus mis à jour depuis des années, il lui arrive de rencontrer des bugs et la meilleure solution trouvé à ce jour est de faire sa désinstallation puis sa réinstallation en suivant pas à pas les consignes des 2 liens ci-dessous
Désinstallation
Redémarrer la machine
Réinstallation
Lorsque tout est ok ► Relancer MsMoney via sa dernière sauvegarde valide
Lorsque tout sera ok, je te montrerai comment "dire" à MsMoney de faire sa sauvegarde (sans faire du copier coller)
A+ en cas de problèmes ou autres...
Slts
MsMoney n'étant plus mis à jour depuis des années, il lui arrive de rencontrer des bugs et la meilleure solution trouvé à ce jour est de faire sa désinstallation puis sa réinstallation en suivant pas à pas les consignes des 2 liens ci-dessous
Désinstallation
Redémarrer la machine
Réinstallation
Lorsque tout est ok ► Relancer MsMoney via sa dernière sauvegarde valide
Lorsque tout sera ok, je te montrerai comment "dire" à MsMoney de faire sa sauvegarde (sans faire du copier coller)
A+ en cas de problèmes ou autres...
Slts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis contente de trouver une personne qui m'aide. encore bien merci.
Si je désinstalle money de mon ordi. Est-ce que je pourrais le réinstaller uniquement
avec la sauvegarde du disque dur ?
ne faut-il pas le logiciel d'installation ? je ne dois plus l'avoir, je pense l'avoir prêté.
Grand merci à toi de prendre à coeur mon gros problème.
Si je désinstalle money de mon ordi. Est-ce que je pourrais le réinstaller uniquement
avec la sauvegarde du disque dur ?
ne faut-il pas le logiciel d'installation ? je ne dois plus l'avoir, je pense l'avoir prêté.
Grand merci à toi de prendre à coeur mon gros problème.
jmarion3
Messages postés
46067
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
5 349
24 juin 2020 à 16:23
24 juin 2020 à 16:23
CCM est là pour aider les personnes en difficulté ...donc aucun soucis de ce côté....!
le 1er lien que je t'ai transmis sert à désinstaller entièrement et proprement MsMoney
Lorsque c'est fait ► Tu redémarres la machine.
Le 2eme lien est celui qui te permet de réinstaller la dernière version de MsMoney 2005 compatible avec ton ancienne version
Enfin lorsque MsMoney sera réinstallé, il suffit de le relancer via sa dernière sauvegarde valide et à jour
Tu ouvres le fichier de sauvegarde ► Pointer dessus ► Ouvrir avec ► MsMoney et en principe c'est ok
A+
le 1er lien que je t'ai transmis sert à désinstaller entièrement et proprement MsMoney
Lorsque c'est fait ► Tu redémarres la machine.
Le 2eme lien est celui qui te permet de réinstaller la dernière version de MsMoney 2005 compatible avec ton ancienne version
Enfin lorsque MsMoney sera réinstallé, il suffit de le relancer via sa dernière sauvegarde valide et à jour
Tu ouvres le fichier de sauvegarde ► Pointer dessus ► Ouvrir avec ► MsMoney et en principe c'est ok
A+
Merci Marion pour ta précieuse aide.
j'ai récupérée mon money et ça marche bien.
c'est agréable de savoir que des gens que l'on ne connait pas, puisse prendre du temps
pour aider les autres.
cordialement jeaetmau83500
j'ai récupérée mon money et ça marche bien.
c'est agréable de savoir que des gens que l'on ne connait pas, puisse prendre du temps
pour aider les autres.
cordialement jeaetmau83500
jmarion3
Messages postés
46067
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
5 349
29 juin 2020 à 07:28
29 juin 2020 à 07:28