Pourquoi est-ce que mon compte Tinder a été suspendu ?
Résolu/Fermé
tcholle79
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2019
-
Modifié le 18 nov. 2021 à 11:41
Alice - 3 sept. 2020 à 00:29
Alice - 3 sept. 2020 à 00:29
A voir également:
- Compte tinder suspendu
- Compte tinder suspendu combien de temps - Meilleures réponses
- Compte tinder suspendu forum - Meilleures réponses
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte instagram suspendu - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Tinder suspendu ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
J'ai eu le même soucis que toi !
Sans prévenir, et en plus il ne dise même pas la raison. Ça m'a énervé en plus j'ai pris un abonnement ! J'ai envoyé un message mais sans réponse valable de tinder, comme quoi je n'ai pas respecter une de leur règle mais ça serait sympa de le dire laquelle et ne prévenir avant. Je suis dégoutée. Il me semble que j'ai enfreins aucune une règle, mon profil reste sérieux en photo et description comparé a d'autres profil. Après si n' importe qui signale telle personne pour x raison, par vengeance et par énervement.
Sans prévenir, et en plus il ne dise même pas la raison. Ça m'a énervé en plus j'ai pris un abonnement ! J'ai envoyé un message mais sans réponse valable de tinder, comme quoi je n'ai pas respecter une de leur règle mais ça serait sympa de le dire laquelle et ne prévenir avant. Je suis dégoutée. Il me semble que j'ai enfreins aucune une règle, mon profil reste sérieux en photo et description comparé a d'autres profil. Après si n' importe qui signale telle personne pour x raison, par vengeance et par énervement.
22 août 2020 à 00:08
Modifié le 28 août 2020 à 01:27
Je me suis fait harcelée par des gros lourds du coup radiée de Tinder pour les avoir envoyer bouler...
3 sept. 2020 à 00:29