Tableau calcul heures à récupérer
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mika-84
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via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour à tous,
j'espére pouvoir trouver ici des personnes qui connaisse bien excel afin de m'aider pour créer un tableau excel pour ajouter ou supprimer des heures supplémentaire à récupérer.
En sachant que j'ai crée le tableau mais qu'il ne fonctionne pas car je n'ai pas les compétences pour programmer.
Je vous explique ce que je voudrai créer pour gérer mon service.....
Un tableau ou l'on puisse rentrer le nombre d'heure à récupérer avec un coéf suivant si c'est une heure de dimanche et jour férié qui est majorée à 66% donc 1h = 1h40 ou alors une heure de semaine samedi inclus majoré à 25% soit 1h = 1h15 ou encore des heures de nuit qui sont majorées double à 100% donc 1h = 2h.
Je voudrai pour les ajouter ces heures ou bien si un agent souhaite en poser les retirer tous en ayant un total qui calcule tout tout seul.
pouvez-vous m'aider pour réaliser ce tableau ou cela passe forcément par un tableau excel sous forme de programmation en formulaire ?
Mille merci par avance de votre aide et je vous joint mon fichier que j'ai commencé.
https://www.cjoint.com/c/JHDqZgB0qtw
j'espére pouvoir trouver ici des personnes qui connaisse bien excel afin de m'aider pour créer un tableau excel pour ajouter ou supprimer des heures supplémentaire à récupérer.
En sachant que j'ai crée le tableau mais qu'il ne fonctionne pas car je n'ai pas les compétences pour programmer.
Je vous explique ce que je voudrai créer pour gérer mon service.....
Un tableau ou l'on puisse rentrer le nombre d'heure à récupérer avec un coéf suivant si c'est une heure de dimanche et jour férié qui est majorée à 66% donc 1h = 1h40 ou alors une heure de semaine samedi inclus majoré à 25% soit 1h = 1h15 ou encore des heures de nuit qui sont majorées double à 100% donc 1h = 2h.
Je voudrai pour les ajouter ces heures ou bien si un agent souhaite en poser les retirer tous en ayant un total qui calcule tout tout seul.
pouvez-vous m'aider pour réaliser ce tableau ou cela passe forcément par un tableau excel sous forme de programmation en formulaire ?
Mille merci par avance de votre aide et je vous joint mon fichier que j'ai commencé.
https://www.cjoint.com/c/JHDqZgB0qtw
A voir également:
- Modèle tableau excel suivi heures supplémentaires mensuelles
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
Ce que vous m'avez renvoyé est super et pil poil ce que je voulais faire par contre serait-il possible de me le renvoyer avec une programmation faite sur au mini 20000 lignes car j'ai essayer le les refaires en les collants ou les étirant vers le bas les calculs et cela me fait des choses bizarre en me mettant des sigles barrés. cela vous possible pour vous de me le faire en vous remerciant mille fois par avance !!!!
merci pour votre aide,
https://mon-partage.fr/f/qSVZ64rh/
je me permets de vous recontacter car en utilisant le fichier excel je m’aperçois que celui-ci ne fonctionne pas !
En effet j'ai voulu rentrer mon total d'heure a récupérer enfin que le fichier me le calcule en heure normale mais celui-ci ne fonctionne pas !!
le nombre de 97 ou 100 heures à récupérer met un total erroné.
je vous le fichier enfin que vous puissiez voir le souci et du coup voir pour essayer de le faire fonctionner.
https://www.cjoint.com/c/JIctWSXPPKw
en vous remerciant par avance ....
cordialement,
Puisque les heures peuvent dépasser 24 h (ce qui n'était pas dit au départ) il faut mettre les colonnes G,H et I en format personnalisé [h]:mm
A ce moment là tu auras bien par ex 121:15 en H2 et 139:22 en I2
Cdlmnt
Via