Rappel echeances
Résolu
stephane-f70
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous
je suis sous libre office calc, je voudrais faire un tableau où je rentre les dates de formations et je voudrais qu'a la date d'echeance un rappel s'affiche.
mon tableau est ainsi fait
5 colones avec nom - dates de formation( 15/09/2020 - 15/10/2020 - 15/11/2020 ) et echeance
plusieurs ligne avec le nom des personnels
après je mets une croix dans la colonne correspondant à la date de sa formation et je voudrais que dans la case échéance une alerte apparaisse à 300 jours
merci
je suis sous libre office calc, je voudrais faire un tableau où je rentre les dates de formations et je voudrais qu'a la date d'echeance un rappel s'affiche.
mon tableau est ainsi fait
5 colones avec nom - dates de formation( 15/09/2020 - 15/10/2020 - 15/11/2020 ) et echeance
plusieurs ligne avec le nom des personnels
après je mets une croix dans la colonne correspondant à la date de sa formation et je voudrais que dans la case échéance une alerte apparaisse à 300 jours
merci
Configuration: Linux / Firefox 60.0
A voir également:
- Rappel echeances
- Rappel produit amazon - Accueil - Services en ligne
- Créer une alerte sur excel avec message de rappel - Forum Excel
- Rappel numéro non attribué ✓ - Forum Mobile
- Comment créer un rappel pour Excel ✓ - Forum Excel
- ALERTE/RAPPEL - Forum Excel
3 réponses
Bonjour
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.
Cordialement
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.
Cordialement