Impossible à ouvrir [Résolu]

Signaler
Messages postés
190
Date d'inscription
dimanche 31 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2020
-
Messages postés
2112
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2020
-
Bonjour à toutes et tous,
Je rencontre un souci avec Thunderbird. En effet celui ci ne veut plus s'ouvrir et m'affiche le message suivant


Si je mets oui il relance le PC mais demande toujours la même chose à savoir relancer encore et encore.
J'ai tenté de désinstaller mais le message est le même.
Merci pour votre aide

3 réponses

Messages postés
2112
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2020
412
C'est bien.

Ne touche pas à la version 78 tant qu'elle n'est pas proposée en mise à jour automatique, ce qui n'est pas encore le cas.
Messages postés
2112
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2020
412
Bonjour brunoaimej ,

Est-ce suite à l'installation de la version 78 par dessus la version 68 ?
Si c'est le cas, désinstalle la 78 et réinstalle la 68.

Voir ce sujet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36831813-thunderbirt-ne-s-ouvre-pas-cependant
Messages postés
190
Date d'inscription
dimanche 31 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2020
6
Bonjour SerBal22,

Merci pour cette réponse.
Le souci rencontré est que la désinstallation ne se fait en aucun cas et me mets toujours le même message quoique je fasse !
Cependant après de multiple tentatives différentes, j'ai réussi avec un point de restauration à revenir4 jours avant ce qui semble avoir réglé le problème.
Merci pour ton aide
Merci au forum