Impossible à ouvrir
Résolu
brunoaimej
Messages postés
191
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et tous,
Je rencontre un souci avec Thunderbird. En effet celui ci ne veut plus s'ouvrir et m'affiche le message suivant
Si je mets oui il relance le PC mais demande toujours la même chose à savoir relancer encore et encore.
J'ai tenté de désinstaller mais le message est le même.
Merci pour votre aide
Je rencontre un souci avec Thunderbird. En effet celui ci ne veut plus s'ouvrir et m'affiche le message suivant

Si je mets oui il relance le PC mais demande toujours la même chose à savoir relancer encore et encore.
J'ai tenté de désinstaller mais le message est le même.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Impossible à ouvrir
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
3 réponses
C'est bien.
Ne touche pas à la version 78 tant qu'elle n'est pas proposée en mise à jour automatique, ce qui n'est pas encore le cas.
Ne touche pas à la version 78 tant qu'elle n'est pas proposée en mise à jour automatique, ce qui n'est pas encore le cas.
Bonjour brunoaimej ,
Est-ce suite à l'installation de la version 78 par dessus la version 68 ?
Si c'est le cas, désinstalle la 78 et réinstalle la 68.
Voir ce sujet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36831813-thunderbirt-ne-s-ouvre-pas-cependant
Est-ce suite à l'installation de la version 78 par dessus la version 68 ?
Si c'est le cas, désinstalle la 78 et réinstalle la 68.
Voir ce sujet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36831813-thunderbirt-ne-s-ouvre-pas-cependant
Bonjour SerBal22,
Merci pour cette réponse.
Le souci rencontré est que la désinstallation ne se fait en aucun cas et me mets toujours le même message quoique je fasse !
Cependant après de multiple tentatives différentes, j'ai réussi avec un point de restauration à revenir4 jours avant ce qui semble avoir réglé le problème.
Merci pour ton aide
Merci au forum
Merci pour cette réponse.
Le souci rencontré est que la désinstallation ne se fait en aucun cas et me mets toujours le même message quoique je fasse !
Cependant après de multiple tentatives différentes, j'ai réussi avec un point de restauration à revenir4 jours avant ce qui semble avoir réglé le problème.
Merci pour ton aide
Merci au forum