Probleme connexion origin [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2014
-
 jano -
Bonsoir,

Je viens d'acheter fifa 14, en lançant l'installation, le logiciel origin s'installe. Le problème est que je suis dans l'impossibilité de me connecter à origin. Il m'est impossible aussi d'aller sur le site origin. Je rappelle que je suis sur window 8, alors y-a-t-il un blocage au niveaux des ports du pare-feu?

Merci d'avance.

6 réponses

Messages postés
85925
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
9 749
Bonjour,

Une solution consiste à modifier temporairement le fichiers hosts en le renommant en hosts.old. Pour cela, il faut au préalable afficher les fichiers cachés.
Le fichier hosts se trouve dans
C:\Windows\System32\Drivers\etc

Si cela ne fonctionne pas, tentez de désactiver temporairement votre antivirus / firewall.

Vérifiez dans vos paramètres internet que vous ne passez pas par un proxy ou VPN.

Enfin, il s'agit peut-être d'un problème du côté d'origine, il est alors possible de les contacter directement :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32601585-probleme-connexion-origin#1
9
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60589 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

>
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2014

ect
il faut couper le serveur proxy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2014
2
moi que je joue à titanfall sa me mait que origin est hors-ligne ducouts je me connecte et sa fait rien et je suis toujours hors-ligne
je n arrive pas me connecter sur origin vu ke je veur fait des mise a jour des equipes je rapel ke jai un windows7
j'ai effacé U BLOCK en cherchant son raccourci,merci de me pardonner..
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2014
4
bonjour a tous

alors voila j essaye de me connecter a mon compte origin depuis maintenant plusieurs semaine, et j ai tous essayer couper serveur-proxy, enlever mes parts feux, desactiver mon antivirus(G-Data).
Suis sous win7 mais la encore rien je les desinstaler plusieurs fois et tous enlever ( mes protections ) et je l ai reinstaler et toujours rien.
en sachant que ailleurs ca fonctionne ne sait plus quoi faire ci quelqu un a la solution ca serai super
merci
salut moi aussi deg je peut rien faire
Bonjour a tous si jamais pour ceux qui serait sur avast il suffi d'aller sur l'application de cliquer sur parametres puis protection et les decocher le temps de faire la mise a jour
Idem,impossible de me connecter a ORIGIN
J ai un problème de conn exion a mon compte origin
meme chose plus de connexion origin help me
J'ai le même problème comment résoudre aidé moi
laisser tomber!ca ne marchera jamais car la nouvelle version est beuguer!