Problème google
Résolu
Jwandle
Messages postés
52
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Jwandle Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jwandle Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
En faite, quand je vais sur le web et choisis un site, la plupart me mettent
Ce site est inaccessible
localhost n'autorise pas la connexion.
Voici quelques conseils :
Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
ERR_CONNECTION_REFUSED
Actualiser Détails
Auriez vous une solution?Merci pour toute réponse.
P.S Cela me le met également sur edge, firefox etc...
Merci pour toute réponse!
En faite, quand je vais sur le web et choisis un site, la plupart me mettent
Ce site est inaccessible
localhost n'autorise pas la connexion.
Voici quelques conseils :
Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
ERR_CONNECTION_REFUSED
Actualiser Détails
Auriez vous une solution?Merci pour toute réponse.
P.S Cela me le met également sur edge, firefox etc...
Merci pour toute réponse!
A voir également:
- Problème google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
Salut,
vérifie que ton PC est bien à l'heure ...
par contre,
localhost, ça sent bon le proxy local, installé par un antivirus ou par un virus, au choix.
Tu as quoi comme antivirus ?
vérifie que ton PC est bien à l'heure ...
par contre,
localhost, ça sent bon le proxy local, installé par un antivirus ou par un virus, au choix.
Tu as quoi comme antivirus ?
Bonjour, c'est sur tous les sites web ou seulement certains ? Vous êtes connecté avec un vpn ou quelque chose comme ca ?
ah ca doit venir de là.
Il n'est peut-être pas completement bien désinstaller, ou alors tester dans un premier temps juste d'éteindre et rallumer l'ordinateur (débrancher la prise ect histoire de bien repartir à 0 sur la connection internet).
Idem côté box, débrancher tout, rebrancher tout.
ca devrait aller mieux ensuite.
Il n'est peut-être pas completement bien désinstaller, ou alors tester dans un premier temps juste d'éteindre et rallumer l'ordinateur (débrancher la prise ect histoire de bien repartir à 0 sur la connection internet).
Idem côté box, débrancher tout, rebrancher tout.
ca devrait aller mieux ensuite.
Oui, ma date est bien à l'heure, automatique, fuseau horaire aussi...
Mais j'avais installé un vpn, et désinstaller, sur le microsoft store.
Le problème vient donc de là.
Il y a pas mal de site qui ne marche pas, mais des sites comme commentcamarche openclassroom ou youtube marche.
Auriez vous la solution?
Merci beaucoup!