Les discussions

Conseils pour la sauvegarde : clé usb, drive, one drive, ...

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils à propos de la sauvegarde. En effet, je classe mes cours sur mon ordi. J'ai partagé le dossier voulu dans Drive c...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
lola-2015

Télécharger publisher gratuit

 Résolu

Bonjour, Quel lien dois-je choisir pour télécharger Publisher gratuitement ? Merci d'avance pour vos réponses Bonne journée!!!

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
mitchitte

Windows live mail message d'erreur

 Résolu/Fermé

Bonjour Je reçois le message d'erreur suivant 3219. Comment régler cela ? Merci

Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Dori@n

Enlever skype de la barre des tâches.

 Résolu

Bonjour les gens, Voici le problème que j'adorerais vous voir m'aider à gérer: J'ai installé skype voila environ deux heures, et un léger souci fait ...

39 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
no

Retrouver sa clé de cd

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je possède une clé de produit pour le logiciel Office 2007 étudiant ainsi qu'une licence pour Antidote. J'aimerais savo...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
V.A.G.I.N

Page qui apparaît sans raison

 Résolu

bonsoir depuis quelque temps des page de pub et diverse autre page apparaisse la plus part du Temp quand je lance une vidéo en streaming que ce soit s...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
mushu14

Chrome "votre connexion n'est pas sécurisée..." sur facebook

 Résolu

Bonjour, Après avoir, enfin, accepté de donner un n¨de téléphone personnel à facebook, voilà que je ne peux y accéder pour la raison suivante : la...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
pretentaine

Firefox rame !

 Résolu

Bonjour, Depuis qqs temps Firefox est très lent à l'ouverture et les vidéos sont au ralenti et saccadées.... Je cherche une solution simple à mon ni...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
little boy62

Coment dedoubler les pages de discution msn

 Résolu

Bonjour, coment fait on pour dedoubler la page d discution sur msn quand je parle a un contacte et qu une autre personne me parle o meme moment ca ce...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Datsikk

Hotmail inaccessible avec windows live mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours voici le message que je reçois sur mon pc: Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotma...

Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
tanteelise

Texte sous microsoft word

 Résolu

Bonjour, j'ai tapé un texte sous word qui tient dans une feuille , et que j'ai enregistré , mon problème est que cette page est avec une autre pag...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Chris 94

Changer ma photo profil dans badoo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer la photo de mon profil dans badooConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

27 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
berline

.csv de live différent de .csv de courrier ?

 Résolu

Bonjour, Live mail terminé, je suis passé Courrier... et j'ai trouvé sur "Courrier" la procédure pour importer le carnet d'adresse de Live. "Live" p...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Davidou18

Problème avec les contacts

 Résolu

Bonjour, Du fait de mon travail, j'utilise les contacts google depuis plusieurs années. J'ai une liste de contacts assez impressionnante puisque com...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Co52

Problème formule excel

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème merci d'avance. J'essaye de faire une formule pour calculer un nombre de fois ou j ai un...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Looping62

Wordt 2007

 Résolu

Bonjour, comment telecharger wordt 2007 gratuitement ou dans téléchargement, comment procéder? Merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.1...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
jc80

Ajouter des fonds sur un compte paypal

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais ajouter des fonds sur mon compte paypal mais le message suivant apparait: L'approvisionnement n'est pas disponible Pay...

49 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Moche

Résultat négatif et fourchette

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans ma feuille de calcul. Je voudrais que la cellule ne contienne pas de chiffre négatif, mais aussi que le nombre obt...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
mickey62

Mails répétitifs

 Résolu

Bonjour Je reçois à longueur de journée ce mail de Microsoft . Dés que je le supprime ou le mets dans les indésirables, un autre identique apparaît....

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
jeanbern

Supprimer la barre d'outil ou le ruban sur feuille excel

 Résolu

bonsoir chers amis j'ai fait un petit programme sur excel mais je n'aimerais pas que la barres d'outil et ou le ruban s'affiche . je voudrais savo...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
PapyLuc51

Problème de démarage pc windows 10

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu réinitialiser mon Ordinateur, mais au moment de le redémarré une erreur et survenue (erreur ci-dessous). J'aurais aimé sav...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Problème d'ouverture avec word exel power point

 Résolu

Bonjour, Hier soir une collègue m'a envoyé un fichier par facebook messenger sous open office. Ne possédant pas open office mais Word 20016 sous Wi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
glg29

Windows movis maker

 Résolu

bonsoir,voila j,ai telecharge windows movis maker mais j,ai aucune idee ou je peux le trouver.merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jmarion3

Ecrire du texte sur une image sur world

 Résolu

bonjour... jai un petit souci ce matin. jai la carte de mon pays et je dois ecrire le nom des villes sur chaque region mais je ne sais pas comment m y...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
glg29

Afficher une valeur en fonction d'une fourchette

 Résolu

Hello, Je vous contacte car je sèche sur un problème d'excel. En gros, j'ai une colonne de chiffre compris entre 0 et 50. A côté, dans une colonn...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
whoisbuch

Formule de calcul

 Résolu

Bonjour, savez vous si il est possible d'écrire une opération dans une colonne et que en faisant la somme de cette colonne, le résultat de l'opéra...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
fabien25000

Retractation achat sur internet

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le 4 octobre 2016 sur internet une formation numérique. Il ne s'agit pas d'un livre sur papier mais de videos à téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
belgravia

Logiciel gratuit en français pour faire des jaquettes sous w10

 Résolu

Bonjour Ma question est dans le titre. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
tatzy

Il n'y a plus d'image dans le document

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert ce jour un document . odt (important bien sûr...) et je me suis aperçu qu'aucune des images illustrant ce doc ne s'affichent. L...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
BERN

Forcer l'entré d'une valeur avec une conditionnel

 Résolu

Bonjour, Je construis un registre de différents enregistrement de produit. Mon registre comporte les colonnes suivantes: (H) Nom de produit (I) ...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Philippe_affaires_reg

Convertir pdf en word

 Résolu

bonjour je cherche un logiciel pour pouvoir rectifier mon CV qui est en PDF pour que je puisse l'avoir en WORD pour la rectification merci ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
martinfrancois

Désactiver la mémorisation identifiant et mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, Je découvre que mon mot de passe et mon identifiant apparaisse automatiquement lorsque je me connecte sur Facebook. Je souhaite annuler c...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Didier

Probleme de convertion word en pdf 2

 Résolu

Bonjour, je souhaite convertir mon CV format word en format pdf. lorsque que je l'enregistre sous pdf, celui ci apparait en suite sur un fond bl...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
renard bleu

Installation de windows sur mac

 Résolu

Bonjour, je veux installer windows sur mon mac mais j'ai un problème. on me demande de choisir une image ISO pour installer windows. J'ai donc cré...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
polwi

Recupereration du compte fb pirate

 Résolu

Bonjour, comment faire pour récupérer mon compte facebook pirate nomme ,,naila le rêve,, sans utiliser un email, je le FAI seulement avec mon numéro...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
devilhacker

Vba sur la date derniere modification

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne maîtrise pas parfaitement le langage VBA et les macros. Voici mon soucis J'ai un tablea...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
dingding

J'ai un problème à lancer skype

 Résolu

Bonjour, quand je lance skype qui est déja installé sur bureau un message d'erreur s'affiche qui dis: failed to get proc adress for get logical...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
chance1953

Logiciel pour réduire les photos

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de réduire le poids des photos pour les envoyer par email. J'ai téléchargé "resizer my pictures" mais après l'installatio...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
myeloide

Ajouter et bloquer une valeur dynamique sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite récupérer des valeurs d'un autre onglet en fonction des dates. Les données à récupérer ont été automatisées et sont d...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
amandinep38

Taille des lettrses et photos sur facebook beaucoup trop grandes

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à obtenir une taille normale d'écran quand je vais sur facebook C'est très gênant Merci Configuration: Windows XP /...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Dori@n

Interception sms

 Résolu

Bonjour, je voudriai savoir comment intercepté les sms de ma copine Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
matrix4422

Ouverture de fichiers depuis un cd

 Résolu

Bonjour à tous; J'ai besoin d'un coup de main car après avoir passé des radios et scanners, je voudrais pouvoir visualiser les images à partir du cd ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
ThierryH62520

Logiciel de limitation d'accès à certain site internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème d'addiction à certain site internet de divertissement (9gag, mangafox etc...) et malgré mes nombreuses tentatives à ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Tuinix

Sommaire power point 2010 avec n° de diapo

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un gros fichier power point avec 83 diapo et je voudrais créer un sommaire avec le N° des diapos pour faciliter la navi...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Ulysselevrai

Excel appliquer un pourcentage d'augmentation sur une colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé beaucoup de post qui ne répondaient pas à ma question qui semble simple mais dont la solution me semble super compliquée. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Google, facebook s'affichent, le reste non.

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis hier soir, je n'ai que Facebook, Google, YouTube et autres très rares sites qui fonctionnent. Tous les autres ne s'affichent...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Antoine33000

Enregistrer document avec navigateur mozilla

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré de nombreuses recettes de cuisines avec mon navigateur mozilla sur mes documents mais quand je veux les ouvrir il y a tout ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
maxougis

Linkdln

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir SVP comment on de désinscrit de Linkdln? Je ne vois aucun lien pour se désabonner... Merci à l'avance Configura...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir outlouk ..(donnes xlm incorrecte s'affiche

 Résolu

Bonjour, impossible d'ouvrir outlouk ..(donnes XLM incorrecte s'affiche je suis sous Windows 10 ....merci Configuration: Windows / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
pistouri

Démarrage long word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, c'est que word est parfois un peu long au démarrage. Comment résoudre ce problème? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32801 - 32850 sur un total de plus de 50 000