Les discussions

Demande de renseignement

 Résolu

bonjour mon epouse peut elle avoir une adresse mail relié a ma boite orange pour recevoir ses propres messages merci a la personne qui me repondra ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
MPMP10

Convertion d'euros en ke

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir un tableau pour convertir les KE en euros pour des rénumérations exemple salaire brut 25KE ma question combien ça fait e...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
aza

Problème avec le périphérique de lecture sur skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne suis pas capable d'appeler sur Skype car ça me dit que j'ai un problème avec mon périphérique de lecture. Pouvez vous m'aider s...

Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
yoyo

Gmail - créer un dossier

 Résolu

Bonjour à tous , je reçois bcp d'emails d'une association pour laquelle je milite depuis peu je voudrais constituer un dossier de ces emails reçus...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
green day

Probleme avec l'hébergeur de vidéo openload

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps quelque soit le site internet ou vais je ne peut plus lire les vidéo héberger sur openload et il ne m...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
selinarose86

Convertir ville en code postale avec une base de donnée

 Résolu

Bonjour, Et merci d'avance pour votre aide qui me permettra d'économiser un temps précieux. Je met actuellement en forme des bases de données con...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Maaathias

Postmaster@hotmail.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, en ouvrant ma boite Hotmail, j'ai reçu un mail de "postmaster@hotmail.com". Ce dernier est en anglais alors je ne sais pas le lire mais j...

Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
claudine

Arrondir un nombre

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai la formule ci-dessous qui me permet d'arrondir un nombre : =SI(ENT(A7)/1000-ENT(ENT(A7)/1000)>=0,6;ARRONDI(ENT(A7)/1000;0);...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Mathsdeb

Google prend le pas sur chrome

 Résolu

Bonjour, En faisant une restauration , pour supprimer des barres non souhaitées, je me trouve devant une version de Chrome où en fait google a pri...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
matou83

Impossible de supprimer un logiciel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à désinstaller un logiciel (Microsoft Office) car il m'empêche d'installer une autre version. Je passe "Programmes et Fonction...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
MPMP10

Problème ordinateur

 Résolu

J'ai voulu ouvrir un fichier avec Opéra mais tous mais autre fichier se sont ouvert aussi avec Opéra comment faire ?

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
pistouri

Suggestion dans la barre de recherche nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me chagrine. En effet, lorsque j'ouvre un nouvel onglet pour faire une nouvelle recherche quand je commence à taper ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Odin

Dossier invisible mais bien présent !

 Résolu

Bonjour, Une amie m'a passé sa clé USB car elle ne vois plus de dossier, seulement les fichiers. Il lui manque donc une grosse partie de ses donnée...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
LokiMonster

Formule "=si "d'excel

 Résolu

Bonjour, je cherche une solution car j'ai écrit une longue formule avec si, qui marche tant que ma feuille est ouverte mais qui une fois suvegardée e...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
194849

Savoir si un logiciel prend beaucoup de ressources.

 Résolu

Bonjour, alors voila y a t'il un moyen de connaitre si un logiciel (comme Skype, Discord, TeamSpeak...) prend beaucoup de ram, du CPU...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
MPMP10

Google drive : même dossier pour backup et sync

 Résolu

Bonjour, j'essaie de "nettoyer" un peu mes données en faisant en sorte qu'elles soient les mêmes sur mon google drive et un dossier de mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Chihaya

Messagerie n'est plus reconnue

 Résolu

bonjour; je ne peux plus reçu des emails sur mon propre boite que je l'ai crée depuis mon domaine acheté chez un hebergeur,sachant que les emails reç...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
zizo_info

Calcul

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai en cellule A 1, le nombre 100. Si je tape en cellule B 1, un nombre au hasard, il faudrait qu'en cellule a 1, j'aurais une sous...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
vincent

Mon pc lit aucune vidéos sur youtube

 Résolu

Bonjour depuis hier mon ordi ne lit plus aucune vidéo sur youtube (ni sur mozilla ni sur chrome) alors que sur les autres plateformes tout marche tres...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
cristiano

Navigateur par défaut

 Résolu

bonjour j'ai Windows 10 pro avec Edge comme navigateur par défaut si je met Google chrome par défaut qu'est ce que ça change au niveau fonctionnemen...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
MPMP10

Supprimer un compte paypal

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir. Quand le compte paypal est supprimé, l'est-il complétement de ebay?je veux dire plus aucune trace sur internet koi?pas d...

Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Pilou

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, je ne désire plus que mon mon code se mette directement lorsque je veux visionner mes mails perso sur mon écran du boulot ! je fais commen...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
MPMP10

Acrobat reader dc

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous, Depuis hier, après avoir installé le logiciel de PDF nommé, qui malheureusement ne fonctionne, j'essaie de le supprimer afi...

Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
kaneagle

Recherche dans feuil2

 Résolu

Bonjour Je viens de trouver un classeur avec recherche,j'aimerais que la recherche ce face a partir de Feuil1 trouver et me renvoyer dans feuil2. P...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
mic6259

Afficher des cellules ayant la date ultérieure à aujourd'hui

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie d'ores et déjà de votre précieuse aide sur ma problématique.... Alors, j'ai un tableau avec des dates mensuelles. En ...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
giova.44

Boite e-mail gratuite

 Résolu/Fermé

bonjour a tous voila j'aimerai avoir une boite e-mail supplementaire gratuite. est-ce que quelqu'un peut me conseiller ? j'ai entendu parler de lapost...

Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Momo

Reseau

 Résolu

Bonsoir mesdames et monsieur. Je veux connaitre quel sont les protocoles utilisés pour la transmission d'une...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Ccleaner peut lui faire confiance

 Résolu

Bonjour, suite aux problèmes qu'avait eu piriform dernièrement ,par prudence j'avais d'ésinstallé ccleaner,je voudrais savoir si le problème a été rés...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
patcat17

Probleme de facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer une video qui fait (12 GO) dans un groupe de facebook

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité....

 Résolu

Bonsoir ; Je rencontre un souci concernant la consultation de mes comptes bancaires et de la CAF . En effet , quelque soit le navigateur , impossi...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Phènix 64

Telehchargement

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger gratuitement Configuration: Linux / Chrome 60.0.3112.113

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
mushu14

Modélisation 3d

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un très bon logiciel de modélisation 3d gratuit ou payant. Je veux réaliser toutes sortes de pièces, je veux qu'il...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
LUCAS8520

Explication formule...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais si vous pouviez m'Expliquer comment faire ses formules: =NPM( calculer nombres d'années qu'un investissement de 100 000$...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Excel_moi

On m'entend mais je n'entends pas

 Résolu

Bonjour* Ordinateur sous Windows XP. Mes haut-parleurs sont correctement paramétrés (ça sonne bien lors d'un appel entrant), je n'entends pas mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Deux demandes dans une formule

 Résolu

SI(G5>6 mais

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Addition

 Résolu

BONJOUR Merci de rectifier la formule dans ci joint https://www.cjoint.com/c/GJrjp6EAyQj CDT -- chermitio

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
chermitio

Mise en forme conditionnelle des heures

 Résolu

Bonjour à vous!!! J'ai fait un tableau représentant un programme de travail. J'ai rempli ce tableau à l'aide de la formule recherche V utilisée à...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Le-Kev18

B to b, b to c ....

 Résolu

c est koi ces bestioles ! ;-) j'ai cherché sur whatis.com mais y'a rien. Si vous pouvez m'expliquer en 2 mots, ou me donner une url d'annuaire inform...

24 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Isa

Fractionner des cellules sur openoffice

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a fractionner les cellules sur openoffice calc, pouvez-vous me dire comment faire merci! c'est entrain de me rendre folle

22 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
sc

Annonce de nouveaux messages sur laposte.net

 Résolu

Bonjour, Depuis mon passage à l'ordinateur portable, j'ai un problème d'annonce automatique des nouveaux messages sur laposte.net. Autrement dit, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
zebulon65

Fonction indirect

 Résolu

Je crée un tableau basique afin d'utiliser la fonction indirect. Celle-ci est toujours vide malgré mes différents tests. J'ai regardé les différents...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
ZOOM

Format champ récupérer dans un autre champ concaténer

 Résolu

Bonjour, J'admet titre un peu complexe à comprendre. Je donne un exemple çà sera plus simple. Cellule A1 j'ai un nom "Dupont" Cellule A2 j'ai une ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
bidounet84

Activation d'une macro à l'ajout de données dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau auquel j'ajoute des n° de dossier, le type de dossier et la date d'ajout. Mon tableau contient donc 3 données : type, n°,...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
ANJOV

Je veux suprimer yahoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire comment suprimer defitinivement yahoo de google chrome

Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Écran qui saccade défilement par vague

 Résolu

Bonjour, Aprés un formatage de mon ordi qui est un sony VAIO VGN FS315M AVEC CARTE GEFORCE GO 6400 j'ai un problème au niveau de l'écran quand ...

117 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
alain2rezé

Logiciel pour ecouter radio fm

 Résolu

Bjr, je suis senegalais je cherche un logiciel pour ecouter les radios locales de mon pays et meme du monde entier si possible merci

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
S

Pack office 2010

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de télécharger Windows 10 gratuitement ? J'ai besoin de Word, Excel et PowerPoint pour m'entraîner chez moi avant de passe...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
eriiic

Personnes atteintes

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté, depuis 2 jours, que le nombre de "personnes atteintes" à chaque publication d'un photo était réduit à 0 ou 1, alors qu'ava...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
ar168

Permettre de changer la couleur d'une cellule dans feuille barré

 Résolu

Comment peut-on permettre de changer la couleur d'une cellule dans feuille barrée ??

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Miche

Formule - immédiatement supérieur

 Résolu

Bonjour, Toujours à l'œuvre sur un tableau de suivi des accidents du travail, je dois indiquer les éléments suivants : I3 : Date de l'accident J3 ...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Mitch_25
Résultats 24351 - 24400 sur un total de plus de 50 000