Les discussions
Panne totale sur incredi'mail
RésoluBonjour, depuis le 31 Décembre impossible d'utiliser incredi mail 2; dès l'ouverture le message suivant s'affiche: Exception: BREAKPOINT (80000003)...
Demande pour récupérer mon compte facebook
RésoluBonjour, Je suis un utilisateur de face book de longue date mais il m'est arrivé à modifier 2 fois mon mot de passé en cette année et u...
Mandat cash avec le bon coin, arnaque?
RésoluBonjour à vous, Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum car j'ai un problème et j'aurais besoin de vos avis. En effet, j'ai mis plusieurs an...
Texte courbé powerpoint 2013
RésoluBonjour, je souhaiterais faire un texte courbé garce a powerpoint 2013 . Or je n ai pas "transformer" dans format/effets... il faut installer q...
Comment récupérer des mails supprimés de gmail?
Résolu/FerméJ'aimerais retrouver des infos dans des mails que j'ai supprimé, comment faire?
Changer d'adresse gmail
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment puis-je changer d'adresse Gmail. Actuellement je possède l'adresse : ***@gmail.com mais j'amerais le changer e...
Retrouver des comptes
RésoluJe veux aller sur plusieurs de mes comptes outlook. Je n'y arrive pas car à chaque tentative, je trouve indiqué le compte que j'utilise (donc celui-la...
Calculer le solde restant dû à une date donnee
RésoluBonjour ... Et bonne année Je souhaiterais rentrer une formule qui somme la colonne des échéances restant dues à une date donnee (renseignée dans u...
Avast anti-virus gratuit
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je dois télécharger Avast 2016 pour remplacer mon Avast 2015 ou si la mise à jour sera fera d'elle-même dans mon ord...
Mot de passe
Résolubonjour mon pc continnue a jouer ma musique mais au bout d un moment je revient a la page ou on me demande mon mot de passe et apres j ai mon fond d ...
Travail sur excel
RésoluBonjour, comment faire les et colonnes sur le tableau excel pour page vierge Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Problème flash player ie
RésoluBonjour, flash player ne fonctionne pas sur internet explorer, je tombe toujours sur: https://helpx.adobe.com/flash-player/kb/flash-player-issues-w...
Comment aller sur une messagerie outlook que je veux préciser
RésoluBonjour, J'ai plusieurs comptes outlook. Je ne peux me connecter que sur un seul, qui est toujours présenté lorsque je cherche à me connecter. Je ...
Powerpoint sous linux
Résolubonjour, j'ai installer linux et je sais pas ou est le logiciel powerpoint comme windows. si il ya c quoi son nom et a quoi il resemble??
Problèmes depuis téléchargement windows 10
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106 J'ai un gros problème depuis quelsques jours. Voilà j'ai eu une proposition de mise...
Comment se servir de skype gratuitement sans le télécharger
RésoluBonjour, Je souhaite contacter une personne via skype sans avoir à télécharger quoique ce soit et gratuitement est-ce possible, et si oui quell...
Calcul d'un résultat de deux cellules
RésoluBonjour à tous. je souhaiterais effectuer une formule de calcul, mais malheureusement je suis un peu limité avec excel. Je m'explique: j'ai de...
Règles de confidentialité google
RésoluBonsoir et meilleurs voeux, Google a récement changé ses règles de confidentialité, et, à chaque recherche, il me demande de les lire et de les acc...
Probl démarrage: corefoundation.dll manquant
RésoluBonjour, ayant supprimé le logiciel Apple de mon ordinateur il y a quelques jours, je rencontre un problème au démarrage car un message me signale ...
Je reçois aucun mail de confirmation
RésoluBonjour, aprés avoir fait mon inscription sur le site je ne reçois pas dans mes mails votre msg de confirmation pourriez vous me dire pourquoi merci ...
Windows live mail refuse de faire partir mes messages !
RésoluBonjour, Ma configuration Windows 7 Ma boite de messagerie Windows live mail Depuis plusieurs jours impossible de faire partir mes messages: V...
Problème de téléchargement,reprendre
RésoluBonjour, J'ai commencé à télécharger une grosse vidéo(350 mo) avec firefox mais arrivé à peu près au 90%, le téléchargement à échoué. J'ai réussi à s...
Je peux pas manipuler twitter
RésoluBonjour, alors depuis 2 jour je peux plus ni tweetter ni retweeter ni mettre les tweets en favoris ni m'abonné a chaque fois que j'essaye de twe...
Comment mettre la meteo sur mon écran
RésoluBonjour, J'ai Vista, je voudrais avoir en paermanence la meteo de ma ville sur mon écran. comment faire, merci Jacques Configuration: Window...
Faire l'addition de cellules à choix multiples
RésoluBonjour, Je pense que mon problème est simple, j'ai réalisé un tableau de suivi de compta, pour chaque client encaissé je met le montant de la pre...
Macro pour trier automatiquement sans cliquer dans un bouton
RésoluBonjour, mon problème est le suivant : J'ai une liste de contacts avec : Les photos dans la colonne D ( de D7 à D300 ), les nom dans la co...
Problème avec mon compte yahoo
Résolubonjour tout le monde.j'ai un problème avec mon compte yahoo. ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté mais quand je voulais le faire dernière...
Site donne recette cuisine en fonction de se qu'on a
RésoluBonjour, voila tout est dans le titre. par exemple dans mon frigo j'ai "A","B","C","D","E","F","G" je vais sur "x" site je rentre se que j'a...
Message fb
RésoluBonjour, je viens de supprimé un message sur Facebook et voudrai bien le remettre en page merci de votre compréhension Configuration: Windows /...
Pas d'impression?
RésoluBonjour, Pourquoi je ne peux plus imprimer ? ça veut juste enregistrer merci de me dire quoi faire
Patch mise a jour msmoney 2005
RésoluBonjour, pouvez m'adresser un lien valide pour la mise ajour de msmoney2005 via le patch merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.1...
Problème d'écran noir sur pc
RésoluBonjour J'ai un pc de marque Packard Bell en Windows 7. Depuis quelque jours en allumant le pc. Il me donne 2 messages dont une réparation du système...
Dernière cellule significative dans une colonne
RésoluBonjour, J'ai une colonne de taille variable, j'ai besoin de retrouver la valeur de la dernière cellule dans cette colonne pour l'intégrer dans un au...
Problème #valeurs! avec fonction si
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire évoluer la formule suivante (qui fonctionne): =SI(ESTERREUR(DATEDIF(AUJOURDHUI();[@[Date de péremption]];"d"));"...
Format nombre personnalise
RésoluBonjour, Je souhaite modifier un format de nombre (référence de pièce) du type 2DF 002 456-002 en 2DF.002.456.002 soit transformer les espaces en ...
Wetransfer
RésoluBonjour, Je rencontre un problème,je n'arrive pas à télécharger et à ouvrir des vidéos et des photos que je viens de recevoir par wetransfer , si que...
Faire une recherchev conditionnée sur 2 feuilles
RésoluBonjour, sous Excel 2003, je souhaite faire une rechercheV sur une première feuille et si le critère de recherche n'est pas trouvé, faire une recher...
Power point ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, Je viens de re-télécharger le logiciel Microsoft Office Power Point Viewer. Lorsque je désire ouvrir un document Power Point cela ne foncti...
Ouvrir doc excel sur page d'accueil?
RésoluBonjour, Sur un doc 2010, j'ai créé une page d'accueil comportant quelques boutons. Est il possible de paramétrer Excel afin qu'il s'ouvre sur ...
Insérer une photo grâce à un macro.
RésoluBonjour, Serait-il possible de créer un macro qui demande d'insérer une photo et que celle-ci sera redimensionner automatiquement selon les dime...
Remplir un tableau avec un macro.
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un macro qui demande d'entrer une valeur dans une ligne d'un tableau mais si cette ligne est déjà remplie alors il passe a ...
Firefox ne marche plus : couldn't load xpcom
RésoluBonjour, De passage chez mon père il m'a demandé de l'aider sur son vieux PC sous XP. Il n'arrivait pas à mettre à jour Flash player pour écouter de...
Comment lire des fichier au format dxf ?
RésoluBonjour, je reçois des fichiers au format DXF que je ne peux pas lire. Quelqu'un peut-il m'indiquer le moyen de les convertir et si ce quelqu'un a...
Comment copier plusieurs parties de texte ?
RésoluSalut les geeks ! J'ai une question d'informatique à vous demander : Quand je veux copier des phrases je fait : Ctrl + C puis pour coller ...
Detecteur de mensonge
RésoluBonjour, je sais qu'il existe des détecteur de mensonge pour skype et je souhaiterai savoir si il en existe pour msn
Laisser une cellule vide si toutes les colonnes non remplies
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui me permette d'afficher la somme d'une ligne uniquement si toutes les cellules de la ligne sont complétées. Exe...
We heart it.com
RésoluBonjour, je suis inscrite a we heart it et je n'arrive pas très bien a le manipuler se que je voudrai savoir surtout c'est comment on installe le "c...
Comment se déshabonner de twoo sans avoir de profil
RésoluBonjour, je recois des avis de twoo disant que je suis sur ce site et je ne me suis jamais inscrite. Comment faire pour se déhabonner sans avoir de ...
Architect 3d numéro de licence déjà utilisé
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le logiciel. Je l'ai utilisé 2 jours. Il y a eu une mise à niveau de mon antivirus sur mon ordi. Maintenant, je ne peu...
Définition des signes
RésoluBonjour, que signifie :). merci de votre réponse Configuration: Windows / Mozilla 11.0