Les discussions

Impossible telecharger openoffice

 Résolu

Bonjour, un petit souci . Je viens de réinstaller mon système , après incursion et suppression w10 , et je ne peut plus télécharger OpenOffice . . J'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
papy17

Sos telephoner de belgique en france

 Résolu

Bonjour, comment telephoner de Belgique en seine et marne France Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
willy1903

Référence à un résultat

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi si la question a déjà été posée, mais je ne trouve pas la solution sur le net, probablement car je ne sais pas comment appeler ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Vaucluse

Comment certifier mon compte twitter

 Résolu

Bonjour, j'aimeras savoir comment certifier mon compte twitter avec le badge bleu vérifié. merci pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
iceman94260

Comment certifier un compte twitter

 Résolu

Bonjour, Bonjour commment certifier un compte twitter Configuration: iPhone / Safari 4.0

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
iceman94260

Supprimer twitter

 Résolu

Bonjour, En fait ma question est toute bête, comment supprimer son compte twitter? Merci d'avance (:

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
iceman94260

Piratage de compte face book et changement de mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je suis victime d'une personne qui a accede à mon compte face book et qui a changé mon mot de passe. comment puis-je faire Merci de m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
depscd

Affecter l'heure la plus grande

 Résolu

Bonjour, j'ai les valeurs suivantes en format hh:mm; A1=00:50 et A2=17:30. je fais la fonction suivante et c me donne pas la valeur la plus gra...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
dna.factory

Connection impossible depuis le passage de ma fille

 Résolu

Bonjour, ma fille est venue et s' est connectée sur son compte facebook sur mon ordi depuis impossible de me connecter sur mon compte perso je vais c...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
kodatrololo

Word 2016 problème inserser un texte en biais (diagonal)

 Résolu

Salut à tous, Avec Word 2007 je pouvais mettre sur un texte "COPIE" ou "Original" en biais en passant par mon imprimante . Là je ne trouve plus!! P...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
jeanbern

Renommer des fichiers en vba

 Résolu

Bonjour à tous, A partir d’un fichier Excel, dans lequel j’ai : - Colonne A le nom du répertoire d’origine qui n’est pas toujours le même. - Colo...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Mistral_13200

Mot de passe sync

 Résolu

pourriez vous svp me dire comment faire pour refaire mon mot de passe oublie sync firefox mozilla de securite personnelle a chaque fois il me reclam...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Dori@n

Mozilla firefox en français

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau ordi mais Firefox mozilla est en anglais , comment je dois faire grand merci Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Dori@n

Séries "urgences" par "1fichier"

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé les 5 premières saisons de "Urgences". Aujourd'hui, il m'est impossible de commencer à télécharger la 6ème saison. Il est ind...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
alainchien

Pgp sous windows seven

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel permettant d'encrypter/décrypter des fichiers PGP sous Seven. Merci de votre aide. Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Illitch

Problème calcule sur excel (#valeur!) choisir

 Résolu

Bonjour, je veux faire une calcule sur Excel, mais il m’affiche une erreur, pourtant a mon avis je fais toute juste, parce que le premier marche t...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
levonba

Plus accès à mes documents etc.

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER Aspire E17 et je rencontre le problème suivant: La barre des tâches est visible mais les icônes non. S...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
lilidurhone

Numérotation doublons (vba)

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche à numéroter par vba des valeurs identiques (doublons) présentes dans une ligne. Le fichier explicatif ; https://ww...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
julia Namor

Crée une interface sans aucun bouton ok

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un macro et quand je clique un bouton il m'affiche une interface s'affiche (sans aucun bouton ni Annuler ni OK ni Recommenc...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
kikou93

Retrouve un amie

 Résolu

bonjour,je viens m inscrire comment on fait pour retrouver un amie sur votre site

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dossiers disparus

 Résolu

Bonsoir. URGENT. Qui pourrait m'aider s'il vous plaît ? Je n'ai plus ni vidéos, ni musique, tous mes dossiers sont vides, comment faire pour les r...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les n° de tel sur le bon coin

 Résolu

bonjour a tous comment voir les n° de tel sur le bon coin? le lien ne marche pas merci de votre aide

23 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
romain

Bookmark .json sur firefox 3 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mes marques pages. J'ai le dernière version de Mozilla Firefox (3) et j'ai perdu tous mes marques pages précédents. Je ...

44 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
philg52

Adresse mail dans la barre d outil

 Résolu

bonjour je voudrais remettre mon adresse mail dans la barre d outil en haut a gauche comme ça pour revenir directement sur ma boite mail merci de...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
casanova95

Zone d'impression avec un tableau formaté

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro : Sub ZoneImpAuto()'' ZoneImpAuto Macro' Pour définir automatiquement la zone d'impression selon les données entrées en c...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
ButteDuLac

Je recherche le pilote ethernet (8086-10f0) (nodb) window7

 Résolu

Bonjour, je recherche le pilote ethernet (8086-10f0) (NoDB) window7 pour un micro Packard Bell Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
glg29

Convertir fichier open office sous pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier calc (tableur) sous open office 3.3 et j'aimerais le convertir sous PDF Pourriez vous m'aider s'il vous plaît, Merci par a...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
francois

Message répétitif

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Dans mon PC de bureau packard Bell, j'ai Mozilla Firefox. Dès que j'ouvre une page comme celle-ci pour acheter une bâ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
kaneagle

Nombre de client qui pioche dans cette reference

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir combien de fois un client à pris cette référence. Jusque ici je sait le faire : =NB.SI(A2:B4;"CLIENT1)) oui mais ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Manzo77

Flight simulator 2002 avion

 Résolu

Bonjour, Je possede Flight Simulator 2002 Professionel. j'ai ete un peu decu car il n y a pas d'airbus. si quelqun pourait me dire comment avoir u...

25 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Jeremie

Matrice correspond à une valeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'une matrice X soit égale à une valeur: Matrice1: F3:F4 = 1 Matrice2: G3:G4 = 2 Par exemple: -En B2, j'écris une...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Murielle!!

Suspendre un téléchargement steam

 Résolu

Bonjour, Est-il "grave" si je mets mon ordinateur en veille et que je le rallume en me connectant à un autre réseau Wi-Fi qu'avec lequel j'ai comme...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
jojofag

Je n'arrive pas a installer windows 7 sur ma clé usb

 Résolu

salut je veux mettre Windows 7 professional sur une clé usb pour pouvoir l'installer sur un pc (je l'ai acheté sur cdiscount). Ils m'ont donné ma lic...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
shiroff45

Musique : fin en douceur

 Résolu

Bonjour, J'ai powerpoint 2011. J'ai mis plusieurs musiques dans mon diaporama. (1 musique sur 4 diapositives environ) Je voudrais que les musiqu...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Anna

Voir apparaitre 3 ou 1 ou 0 dans une cellule

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d' une formule qui me permette d' obtenir dans une cellule 3 OU 1 OU 0. c'est à dire =si(c3d3;0)ou(c3=d3;0) mais c...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
francky347

Compte gmail

 Résolu

Bonjour, Pour faire un compte gmail il faut a tout pris mettre un numéro de téléphone et si je veux pas Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
neonz

Besoin d'aide pour restaurer asus eee pc

 Résolu

(Je suis désolé je ne suis pas sûr de l'emplacement de mon message) Bonjour, Je voudrais restaurer un Eee PC 1000H (pas plus d'informations sur ...

24 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
billmaxime

Impossible d’exécuter une macro

 Résolu

Bonjour mes sauveurs, Est-ce-que quelqu'un peut m'aider à exécuter la macro de mon fichier. Remerciement d'avance. https://www.cjoint.com/c/ELxiJ...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Pierre1310

Open office writer

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce pourquoi OPEN OFFICE, et OPEN OFFICE WRITTER (ayant des documents sur Writter), depuis ce matin ne veulent pas s'ouvrir...

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
mimolette31

Création automatique de dossiers à partir d'une liste dans excel

 Résolu

Bonjour le forum, Tout d'abord, je ne sais pas trop si ce post est à sa place sur le forum bureautique. N'hésitez pas à m'indiquer si je dois plut...

29 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Davide

Traduction anglais excel

 Résolu

bonjour à tous, Je voudrai savoir si il était possible sur Excel grace à une fonction ou du VBA de traduire un mot anglais en francais ? Ex A1 =...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
texastina

Effacer le contenu d'une cellule grâce à une condition

 Résolu

Bonjour, Je veux que contenue de la cellule B5 s'efface si la valeur de I3=0 sinon rien ne change. Je sais qu'on peut le faire avec les macros ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
kikou93

Ouvrir ma messagerie hotmail par site virtuel

 Résolu

Bonjour, Mon employeur a bloqué l'ouverture de la page Outlook. Est-il possible d'ouvrir ce site par le biais d'un site virtuel qui pourrait lui s...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
xvf1007

Le site <>

 Résolu

Bonjour, Depuis toujours, je me méfie du site MEGA pour téléchargement, notamment à cause des nombreuses publicités qu'il y sur le site. Aujourd'hu...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Oj

Arriere plan

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire comment mettre une image en arrière plan avec excel, autant je sais le faire sur open office calc, que sur excel quan...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
soubisien85

Faire apparaitre le chiffre 1 ou 0 ou 3 dans une cellule

 Résolu/Fermé

bonsoir j' ai pose ma première question sous le pseudo francky merci d' avance pour la ou les réponses

Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Problème installation java

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer java, je le télécharge et quand je le lance il me dit:" Une autre installation de java est en cours. Vous dev...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
kaneagle

Pb connexion

 Résolu

Bonjour, Description de mon matériel : PC sous Vista avec Livebox (opérationnelle) Mon pb : le PC refuse de se connecter à Internet On a fait tous...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
mesnil91

Page search.yahoo non désirable ouverte par google chrome

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Google Chrome, cela ouvre Google Chrome mais ouvre automatiquement Yahoo!. Voici le lien exact : https://fr.search.yahoo.com...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer une chaîne de caractère d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un fichier qui est composé de lignes comme les deux suivantes : - admirabledesign.com1Admirable Design +AC0- Le site de tou...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Raoufia
Résultats 41301 - 41350 sur un total de plus de 50 000