Les discussions

Facebook et youtube

Résolu

Bonjour, je me presente je me nomme hamadou , je voulais vous demander comment acceder a facebook et youtube fermer par l administrateur inter...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
madmyke

Remplissage automatique d'un tableau à l'aide d'un autre tableau sur une autre f

Résolu

Bonjour, Mon intitulé est long mais je ne savais pas comment raccourcir mon problème. Je m'explique : J'ai un tableau avec plusieurs colonnes ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
via55

Fichiers lecture only

Résolu

Bonjour, Sans dision consciente, mes fichiers excel ne veulent pas s ouvri au prétexte qu'ils sont en lecture seule.....que je n'ai pas "commandée" ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Patrice33740

Données texte dans une fonction sommeprod

Résolu

Chers tous bonsoir, Voici ce que j'ai sur mon fichier en capture écran: il s'agit de remplir un pointage sur les jours du mois pour plusieu...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Bateau1881

Ouverture boite mail

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à ouvrir une de mes boites mail hotmail sur mon PC et idem sur le PC du trvail l'autre je l'ouvre sans problème. celle que...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
bazfile

Création d'abréviation

Résolu

Bonjour, je cherche un peu d'aide pour résoudre un petit problème. sur l'exemple ci-dessus, je voudrais récupérer la première lettre de chaque mot...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
gigipong

Bloquer des mail d'une adresse ip

Résolu

Bonjour, je reçois constamment des mail d'une même adresse IP. Comment les bloquer? Pouvez-vous m’aider svp

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
dakomay

Ouvrir un document racourci word

Résolu

Bonjour, salut. svp j'ai un racourci word docx qui ne ne veut pas ouvrir. est ce que il ya une soulution pour l'ouvrir please

rachid

Transformer calendrier annuel de 12 colonnes (365 valeurs) en une seule colonne

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau d'une année ou il y a de données journalières classées par mois (12 mois = 12 colonnes). J'ai la formule pour transformer u...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
meedoo2

Discord impossible de l'installer

Résolu

Bonjour, j'ai du désinstaller discord, et je ne peut le remettre je vous met ce que cela me dit merci de m'aider Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
jesuiszene06

Mettre un message d'erreur avant la fermeture d'un fichier excel (condition)

Résolu

Bonjour tout le monde :) , je vais essayer de vous expliquer ce que je voudrais faire sur ce fichier Excel en effet, ...

ghnacer

Taille des caractères - commentaires powerpoint

Résolu

Bonjour, Notre société utilise un Template powerpoint créé par une personne tierce. Dans la partie située en bas et réservée aux commentaires, (sous...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
m@rina

Lien

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une liste de lien d'image sur un tableur d'open office calc, ensuite j'ai crée une recherchev pour sélectionner un lien p...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
soubisien85

Aide sur formule

Résolu

J'aimerai faire une formule sous Excel avec le tableau suivant : Client A / Client B / Client C Licence A ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Butterffly67

Validation d'une condition

Résolu

Salut à tous Je m'exerce sur excel et je viens de créer une petite base de recueil des notes des élèves; là je suis face à un problème de validation ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Diacone59

Word 2010: maj table des matières

Résolu

Bonjour, Mise à jour de la table des matières. Tout se passait bien jusqu'à la dernière mise à jour de la table. Au lieu de me prendre le derni...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
m@rina

N° de ligne de la première cellule positive dans une plage

Résolu

Bonjour, Comment obtenir le N° de la ligne de la première cellule positive (ou répondant une condition), dans une plage sélectionnée sur une colon...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
axery

Rechercher une valeur sur une plage en fonction de certaines contraintes

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter, car je n'arrive pas à faire une formule excel qui me permet de récupérer des données en fonction d'un cer...

36 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
palban53

Problème d'abonnement

Résolu

Bonjour Récemment, sur Instagram, j'ai fais une demande d'amis, à une cousine, quelques minutes après, je retourne sur son profil, c'est écrit "S'abo...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
nourchannousa

Se connecter aux réseaux sociaux

Résolu

Bonjour Dans l'actualité il est toujours question de ce qu'il se dit sur les réseaux sociaux Ma question est de savoir comment on peut lire...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
kerlouanais

Création deux listes déroulante depuis une feuille secondaire (même classeur)

Résolu

Bonjour, Sous excel 2013, j'ai un deux feuilles dans le même classeur, Dans la feuille secondaire j'ai 2 colonnes et 387 lignes, je veux créer d...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
createur01

Tri personnalisé

Résolu

Bonjour, Je suis embêté pour faire un tri sur un fichier de résultats sportifs: je sais faire avec le tri personnalisé, mais dans ce cas, ce n'est p...

53 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
via55

Macro excel sur tablette android

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire Excel qui fonctionne avec des macros. Je dois le mettre sur des tablettes afin qu'il soit utilisable de manière mobil...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Patrice33740

Adaptation de la messagerie à mon système xp

Résolu

Bonjour, Après téléchargement de la dernière version de Thunderbird, j'obtiens le message "windows 7 et supérieure"... alors qu'il est indiqué qu'...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ligne pas accesible par le clic souris

Résolu

Bonjour J'ai un document word , quand je veux modifier le texte et que j'essaie de placer le curseur avec ma souris directement sur la ligne que je v...

normanschneider

Problème avec un script "pirate" sur mon blog

Résolu

Bonjour Je ne sais dans quel forum je dois poster ce message. Depuis quelques heures, j'ai un affichage d'un script lorsque je poste un message ou un...

pistouri

Tri excel different de celui de windows

Résolu

Bonjour, J'avais besoin d'extraire une liste de nom de fichier. A cette occasion je me suis aperçu qu'Excel ne triait pas de la même manière que W...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
choubidou

Message d'erreurs suite à une formule

Résolu

Bonjour, bonjour, je viens vous demander de l'aide, voilà ma formule comporte une erreur et je n'arrive pas à la trouver. Est-ce que quelqu'un peut...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
NanouBou06

Mfc couleur de cellules selon formule intégrée

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp. Je voudrais colorer une cellule B2 en fonction de la formule que j'intègre dans cette cellule B2. Par exempl...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Patrice33740

Comment créer une vidéo d'un trajet(visite) google earth pro

Résolu

Bonsoir à tous, Comment créer une vidéo d'un trajet(visite) google earth pro qui défile de façon réussie sur mon pc. J'ai pu y insérer : des repèr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Jacques911

Graphique abscisse

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un graphique normal. Mais j'ai un problème au niveau de l'abscisse qui me met les chiffres en double et qui fausse tota...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Rba45

Firefox sous xp

Résolu

Bonjour, Je cherche à telecharger firefox pour un system XP. Qui peut me dire ou le trouver ? Merci

billmaxime

Formule recherche et somme

Résolu

Bonjour, je demande votre aide pour améliorer des formules j'ai dans "classeur1" des feuilles numérotés de 01 à 64 qui comportent le contenu de cart...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
hopeafterall

Formule recherche dans une base de données avec résultats multiples

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Excel 2007 et je recherche désespérément une fonction/formule pour faire des recherches multiples à partir d'une base d...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
stardust35

Ouverture userform après classeur

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance de vous pencher sur mon problème J'ai un classeur excel 2011. J'ai un Userform qui s'ouvre à l'ouverture du classe...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
fabien25000

Remise de prix en % dans un tableau excel

Résolu

Bonjour, Je doit faire une remise de 32% sur un prix unitaire. Dans mon tableau excel 4 colonne 1 = référence 2 = quantité 3 = prix unitaire ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
fabien25000

Ou trouver mon numéro de licence ?

Résolu

bonjour j'ai téléchargé ciel auto entrepreneur via CCM. le logiciel a été installé correctement . Dans ciel, je dois remplir un formulaire pour m...

bendrop

Le " l' " "incompté" par word

Résolu

Bonjour, Savez-vous pourquoi word ne compte pas les " l' " en tant que mot? Merci d'avance pour vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Ame

Pièces jointes

Résolu

Bonjour, Nous venons de nous faire voler notre MacBook...avec toutes les photos de nos 2 enfants depuis leurs naissances à l’interieur. Bien sur nou...

jmarion3

Tompro

Résolu

Bonjour, J'ai besoin du logiciel des programmes, utilisé dans les ONG

Raymond PENTIER

Planning

Résolu

Bonjour Comme vous le voyez sur ce planning nous sommes trois agents permanent plus un vacataire Sur ce planning les heures ne sont pas équitable p...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Chris 94

Ebp compta - impression provisoire

Résolu

Bonjour, J utilise EBP Compt. J ai clôturé mon exercice, et quand je veux imprimer mon bilan et Compte de résultat, il m indique toujours provisoire...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
OmegaSoft

Transfert automatique

Résolu

Bonjour, il y a fort longtemps les mails reçus dans YAHOO étaient automatiquement dirigés vers une autre adresse mail (opération voulue) Ayant oubli...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
HelpiOS

Heure de jour et nuit

Résolu

bonjour, après plusieurs essais, je sollicite votre aide pour calculer mes heures de jour et de nuit C5 heure début D5 heure fin E5 pause 20m...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
olivier1111

Itinéraire tracé sur google earth pro

Résolu

Bonjour, comment peut on extraire ( couper, copier ?) uniquement un itinéraire tracé pour le reporter sur un autre document vierge et obtenir ainsi...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Jacques911

Problème maj firefox qantum

Résolu

Bonjour à tous et bon dimanche, J'ai des problèmes avec la version 62 de Firefox, il rame. J'ai décidé de repasser à la version 56.0.2 qui fonctio...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
pistouri

Extraire un mot

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai du texte dans une colonne et dans chaque cellule, Le texte est sous format "Texte de la cellule/ville", je voudrais extraire la...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
samchen

Comment supprimer la boite de dialogue sur chrome ?

Résolu

Bonsoir je voudrais savoir comment supprimer la boite de dialogue sur chrome qui m'affiche ce message quand je vais sur Instagram depuis Internet sur ...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
pistouri

Mozilla firefox à disparu de mon ordinateur.

Résolu

Bonjour, J'ai toujours utilisé Mozilla Firefox, cependant, en rallumant mon PC, il n'apparaît plus. Je l'ai téléchargé à nouveau plusieurs fois, et ...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
kaneagle

Modifier mot de passe protection classeur excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier le mot de passe de l'un de mes classeurs excel, à savoir que lorsque j'ouvre ce classeur, je n'ai pas dans la barre d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
AlainS
Résultats 19251 - 19300 sur un total de plus de 50 000