Les discussions

Bug excel (ex : "6" devient "0,06")

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un peu farfouillé dans le forum et je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Néanmoins si ce post est déjà résolu ailleu...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
JADUCREUX

Définir valeur par défaut zoom

 Résolu

Bonjour, Comment définir une valeur par défaut au niveau du zoom d'un fichier en PDF telle que 100% ? Merci d'avance, Laura

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
PapyLuc51

J'ai un problème avec la pagination.

 Résolu

Bonjour, Sur l'écran, je vois les numéros de pages, et même si je fais imprimer, mais lorsque l'impression se fait, j'ai seulement page 1 sur chaqu...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
chapgi

Graphique secteur de secteur

 Résolu

Bonjour la communauté, Je m'exaspère depuis 2 jours, à lire des forum, regarder des tutos... mais je ne trouve pas la solution à mon pb. Je me permet...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Chrome ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Nouvel adorateur de Chrome, je rencontre cependant un petit problème: la semaine dernière déjà, il refusait de se lancer. J'ai donc désin...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
sousou

Xl vba "sécurité"

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous à la suite du poste ci dessous qui date de l'année dernière https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3483960...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
fabien25000

Logiciels pour conserver les mots de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà lu qu'il y a avait des logiciels pour garder nos mots de passe de façon sécuritaire mais j'ai oublié les noms. Pouvez-vous m'en ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
MPMP10

Somme+ index

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je travaille sur l'automatisation d'un fichier est j'ai un gros PB avec ma formule index. En effe...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Jardin971

Word 2013 - propriétés des contrôles de contenu

 Résolu

Bonjour, Avec Word 2013 J'essaie de créer des formulaires et j'aimerais tant qu'à faire optimiser les options offertes par les outils intégrés, ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
chpoujouly

Problème de connexion a mon ent universitaire

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas a me connecter a l'ENT de l'université qui me donne ceci comme message après chaque essais "Les informations transmises n'ont...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
bazfile

Recherche

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver une personne en france par son nom et prenom. Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
jmarion3

Projet d'un atelier de couture

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle prisca et je suis modéliste,je besoin d'ouvrir un atelier de couture malheureusement je sais pas comment écrire un projet. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
contrariness

Recopiage d'une formule

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite recopié une formule style =L1*K2 dans la colonne M. Comment garder la valeur de la cellule L1 lors du recopiage de la formule a...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Chris 94

"votre accés à internet est bloqué "

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Tout est dans le titre du message .Depuis peu je n'ai plus accès à Internet avec le navigateur Google Chrome, alors que tout se passe ...

Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Mr21

Problème avec facebook/découragé

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé chez nous comment connecté le réseau sans fil (j'ai fait un test) avec l.ordi de ma soeur qui n`habite pas chez nous.J'ai fait le...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
loulouloulouise

Suppression compte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer mon adresse gmail sur un ordinateur étranger. Comment faire ? Merci de la réponse Configuration: Windows / F...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Ecureuil

Problème avec discussion instantanée

 Résolu

Bonjour, Je suis ami depuis peu avec une personne à qui je ne peux envoyer aucun message instantanė, en passant sur son image, il n y a pas la fonc...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Formule avec des si imbriqués

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur cette question : Je dois mettre dans la même et seule formule tout ce qui vient : si ancienneté supérieure ou égale ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Vaucluse

0.00 à la place de "" en resultat

 Résolu

Bonjour, Lorsque je saisi la formule de recherche ci-dessous, le chiffre 0,00 apparait en résultat si la recherche est nulle, alors que je lui dem...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Vaucluse

Recherche caractaire a1 dans colonne b

 Résolu

Si dans ma colonne B il existe la même chaine de caractère que A1 alors écrire la chaine de caractaire de A1 dans C1.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
kevin_ghyr

Trie de deux colonnes

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de pouvoir effectuer un tri dans une colonne pour la faire ressembler à une autre. C'est à dire dans ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Meilleur

Ancien logiciel de compression extension dwc

 Résolu

Bonjour, il y a environ 25ans lorsque nous utilisions des disquettes 5.25 '' puis 3.5 '' j'utilisais ( sous DOS) un logiciel de compression qui g...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
MONFRED

Images

 Résolu

Depuis hier les images déposées dans mon dossier images ne figurent plus en totalité sur l'écran mais déposées sur un espace réduit à gauche de l'écra...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Formules basées sur tcd changeant

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, peut-être que quelqu'un pourra m'aider. Alors voilà: j'ai un onglet composé d'...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
soniak2906

Saut de ligne

 Résolu

Bonjour, Dans la formule ci dessous, j'aimerais (mais j'y arrive pas), que le O2 après OISEAU! passe de 64 en 64 car j'ai 6000 lignes; en gros je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
ccm81

Libre office ne repond pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire reinstaller WINDOWS 8 suite à un plantage. Le pack office 2007 a été reinstallé sans que je le demande avec une licence...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
BICLOUNE

Paramétrer le format du texte outlook

 Résolu

Bonjour, sur outlook 2007, suite à une mauvaise manipulation, j'ai perdu le format du texte antérieur. pouvez vous, s'il vous plait, m'indiquer c...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
jpc3

Création deuxième adresse e-mail

 Résolu

Bonjour, J'ai une adresse mail outlook. Si je crée une deuxième adresse par exemple gmail, mes nouveaux messages seront-ils dans la même boîte outl...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
ptitchinoise

Importation depuis un fichier csv

 Résolu

Bonjour, Je dois faire des mises à jour mensuelles à partir de 4 fichiers: 1 xlsx et trois csv suivi.xlsx / data.csv / data_old.csv / export....

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
rakatamouche

Logiciel synébat

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais avoir une code d'activation du logiciel synébat s'il vous plait si vous en avez merci pour votre soutien

Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
baladur13

Fusionner 1 texte word à la suite d'un autre texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un ficher de données Access 2016, que j'utilise en publipostage dans Word 2016. Avec Word, je souhaite fusionner un texte à la suite ...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
zech57

Bloqué la menu d'onglet de feuille sur excel

 Résolu

Bonjour , Comment je peut bloqué la menu d'onglet de feuille sur excel, quand j'appuie sur la button droit comme montré ci-joint : M...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
kenio1987

Saisie automatique liste nom à partir d'une date

 Résolu

Bonjour, Je voudrais inserer une formule dans un tableau excel (tableau simple avec 2 lignes et une colonne par mois). Ce tableau sert à repertor...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Celine773

Suggestions de groupes facebook

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment désactiver les suggestions de groupes dans Facebook ? En effet, dès que j'ouvre Facebook, je tombe immanqua...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Logiciels de comptabilité

 Résolu

bonsoir à tous , je suis étudiant en finance comptabilité et j'aimerai avoir connaissance des logiciels de comptabilité les plus utilisé en entreprise...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
PhilippeMenard

Rechercher une donnée dans plusieurs onglets

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de conseils avisés sur comment : Onglet Réserve, cellule N3, recherche la valeur correspondant à ce qui est saisie en...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Mike-31

Votre ordinateur a rencontré un problème et doit r

 Résolu

Bonjour, hier j'ai éteint mon aurodinateur et au redémarrage mon pc s'est éteint 1 minutes après que je l'ai allumé. Après l'avoir plusieurs fois ral...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Protection fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'ai repris la place de l'Assistante de Direction lorsqu'elle à donné sa démission. Se qui n'était pas du tout prévu !! Du coup, il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
filousaxo

Conversion word en pdf impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à faire un PDF à partir de Word. Cela ne concerne qu'un seul fichier qui m'a posé quelques ennuis: Je n'arrivais plus...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
renard bleu

Vba problème avec bouton

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur le seul bouton de la feuille, je bloque ici : Je ne comprends pas pourquoi. Merci de m'expliquer Svp Configuratio...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jean300

Tableaux croisés dynamique

 Résolu

Bonjour, j'utilise depuis plusieurs années un tableur dans lequel se trouvent plusieurs tableaux croisés dynamiques. les formules et le type de donn...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Martin

Calculer nbde valeurs différentes avec conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre malgrès les recherches sur internet et j'ai besoin de votre aide : Je souhaite calculer le no...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
mio69

Récupéré mn mot de passe

 Résolu

Bonjour je n arrive plus a récupérer mn mot de passe comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
SoniaRuelle

Chrome version 69

 Résolu

Bonjour Je viens de réinstaller chrome sur mon pc et je m'aperçois que l'url n'affiche plus "www" ni même les protocoles http et https Est-ce normal...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
thierryrg

Imprimer seulement cinq page sur ....

 Résolu

Bonjour, et merci a toute la communauté par avance. je souhaite juste savoir comment imprimer quelque page sur un dossier sans être obliger de me tap...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
reikido

Comment contrôler les appels d'une autre personne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite contrôle les appel de ma confidente. Existe-t-il un moyen de contrôle d'appel ou-bien un logiciel de gestionnaire d'appel? ...

Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
teutates

Compte hotmail.com

 Résolu

Bonjour* Je voudrais créer un compte Hotmail mais on me demande un numéro de téléphone pour envoyer un texto comme code et je n'en ai pas alors je ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Denis

Office active mais la fenetre d activation affiche toujours

 Résolu

bonjour a tous !! j'ai besoin d'aide: j'ai installé office 2016 et je l'ai activé avec kms pico..et quand je l'ouvre l'office word 2016 ,la boite de...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
MPMP10

Supprimer le pack microsoft office 365...

 Résolu

Bonjour, Je n'utilise plus du tout les logiciels du pack, je souhaiterais savoir si je peux le supprimer sans problème via Revo Uninstaller ça me f...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
jmarion3

Imbiquer des formules

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème a1= rouge a2=vert a3=jaune Si je tape 10, a3=rouge, si je tape 20 a3=vert, si je tape 30, a3= ja...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Vaucluse
Résultats 19251 - 19300 sur un total de plus de 50 000