Les discussions
Décaler automatique cellule n°sem et mise en forme
RésoluBonjour à tous, Toujours novice dans le milieu j'ai besoin d'une main charitable. Je refais un calendrier au propre en intégrant de nouvelles for...
Impossible d'ajouter une vidéo uniquement des photos
RésoluBonjour, J'ai une page évènement et une page Facebook standard. Sur ma page Facebook évènement je pouvais ajouter des vidéos à une publication m...
Lilo en moteur de recherche ?
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un aurait des infos quant à ce moteur qui finance des projets qu'on peut choisir ? En attendant vos réponses je vais faire qu...
Comment apliquet une macro a des cellules
RésoluBonjour, je souhaite Appliquer cette macro je n'arrive a faire fonctionner dans 1 ligne sur 3 et dans 1 colonne sur 4 a partire de la cellule "BT3...
Message privé
RésoluBonsoir à tous, Comment effacer un message privé, sans effacer les autres, dans le messenger de Facebook ? Merci pour votre réponse. Cordial...
Sauvegarde d'un tutoriel sur mon pc
RésoluBonjour, Est-il possible de sauvegarder sur le disque dur de mon PC une vidéo de U-Tube? Merci d'avance pour votre réponse
Combiner deux mises en forme : calendrier
RésoluExcellent bonjour à tous !!! Un peu de vos cellules grises s'il vous plait me ferait beaucoup de bien hihiiii ! Dans mon calendrier annuel les ...
Somme.si cellules commencant par le meme nom
RésoluBonjour, Je vais essayer d'expliquer clairement ma recherche : J 'ai un tableur comprenant un extrait de grand livre comptable dans un onglet a...
Clippings
RésoluBonjour jai un problème avec Clippings en image Je peux rien faire avec Firefox ni mettre mon back ou news une solution svp merci d avan...
Savoir si un pers a bloqué réception mes gmail
RésoluBonjour, Je dois savoir d'urgence si une personne à l'étranger à bloquer la réception de mes Gmail (suite à l'envoi d'un 1er Gmail avec des reproche...
Impossible de faire des modifications
RésoluBonjour, J'ai un 2 ème compte Instagram avec lequel je partage un contenu photo mais ce soir en voulant modifier ma dernière publication: impossib...
Story insta
RésoluBonjour, Cela fait 2 jours que je ne peux pas mette de story insta.. j ai tout essayé réinstallation, déconnexion, rien ne marche... Heeeelp ! ...
Extraire une partie du contenu entre 2 caractéres
Résolu"dupont.pierre" "albert.durant" Je souhaiterais récupérer dans le contenu de la cellule que le texte entre < et > soit ***@*** et albertdura...
Mfc si vide à mois + 2 (puis m +4 puis m+11)...
RésoluBonjour, J'ai eu beau cherché, je n'ai pas trouvé la réponse, donc désolé si la question a déjà été posée (sûrement). Je cherche à faire une MF...
Problème avec google traduction
RésoluBonjour, Depuis 2 jours maintenant la traduction automatique effectuée sur les sites anglais ne marche plus ( mais fonctionne normalement dans les au...
Graphique croisé dynamique.
RésoluBonjour, j'ai ici, comme la figure le PG, dessous un graphique où il est répartit selon la forme de date jj/mm/aa. je veux la rendre sous la for...
Publipostage avec une adresse d'envoi différente
RésoluBonjour, J'aimerais envoyer des courriels avec la fonction fusion et publipostage, mais je veux que l'adresse courriel qui envoi le message soit d...
Classement maj automatiquement
RésoluBonjour à Toutes & à Tous :) Alors j'espère que vous allez pouvoir me venir en aide, sur cette problématique : je souhaite faire un Classement d...
Automatiser une colonne dans excel
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Je viens ce soir vous demandez votre aide. Cela fait 3 jours que je me bats avec Excel. Je m'explique, je voudrai...
Impossible d'installer thunderbird (boite mail)
RésoluBonsoir Madame, Monsieur, je suis sous Windows 7 service pack 1 Mon ancien PC vista a planté, j'ai migré vers un PC Windows 7 J'utilisais Outl...
Planning semaine
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. Je n'y connais pas grand chose sur excel alors je m'excuse par avance. Alors voilà, je cherc...
Comment mettre power query sur excel 365
RésoluBonjour, je travaille sur excel 365, et dans données / obtenir les données / lancer power query mais lorsque je regarde des démos de power query ...
Logiciel de petanque en 5 parties
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de petanque en 5 parties, si quelqu'un peut m'aider je vous serai très reconnaissant ou alors me ...
Souci publispostage word
RésoluBonjour, Pourquoi la valeur affichée dans word lors d'un publipostage s'affiche 49,549999999999997 alors que dans la case du tableur excel, je re...
Windows 10 iso légal microsoft.com + clé = ok ?
RésoluHello ! J'ai une question peut-être stupide, la voici : Je viens de télécharger un ISO de Windows 10 Pro 64bit légalement et gratuitement sur le...
Spotify
RésoluSalut ou Bonsoir, Voilà, ce n'est pas grand chose, mais je veut savoir si cela arrive à d'autre personne. Avant quand j'étais sur spotify et que j...
Facebook en français merci
RésoluBonjour, je voudrais recevoir fb en français merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Concerne skype sur ipad
RésoluBonjour, J'ai un souci avec skype mon correspond ne me voit pas, il m'entend, moi je le vois et je l'entend j'ai ce problème depuis une semaine, e...
Extraire
RésoluBonjour, J'ai certaines informations : 2CTB303 - ARST17628803 - A17 Je dois extraire du code permanent la date de naissance, je dois donc enlever...
Pub dans app messenger
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu’un sait si on peut supprimer définitivement les plages de pub sur l’app Messenger (sur iPhone) ? Merci ;) Confi...
Arrêt et redémarrage son powerpoint 2016
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'aider... Exemple: Je lance une musique (longue musique classique par ex) sur 10 diapos, veux la mettre en pause ...
Extension f-secure key
RésoluBonjour, j'utilise F-Secure KEY comme gestionnaire de mots de passe. Sur mon PC J'ai installé l'extension sur Firefox. Depuis quelques temps F-Se...
Excell somme avec qu'une partie du nom
RésoluBonjour, j'ai des données brut par match de tennis, évidemment cela comprend donc 2 joueurs. exemple: Federer v Nadal. Et je souhaiterai pouvo...
Le sticker "question" n'apparaît pas
RésoluBonjour, depuis ma dernière mise à jour Instagram, j'ai remarquer qu'il y aurait du avoir le nouveau sticker "question" mais quand je prépare une stor...
Fuison d'un champ à partir d'une info multiple
RésoluBonjour, Je vous explique ma problématique. Je dois faire un document word (avec word 2010) avec des champs fusionnés à partir d'information cont...
Excel : faire apparaitre nombre de celulle
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel qui se présente comme suit : Fournisseur 1 prix 1 Prix 2 Fournisseur 2 prix 1 prix 2 Fourniss...
Touches d'accès rapide avec le /
RésoluBonjour, lorsque j'ai une cellule sélectionné dans Excel mais que je ne suis pas en train d'écrire dedans, si je frappe sur la touche diviser "/" d...
Format heure négative
RésoluBonsoir, J'expose mon probleme, j'ai créé un tableau pour gérer mes heures supp, dans celui ci j'ai une case "=ENT(N19/"7:00")&" jour"&SI(ENT(N1...
Connexion gratuit a l'internet
Résolu/FerméJ'aimerais savoir s'il existe un logiciel ou un apk qui peu m'aider a me connecter avec mon telephone android. J'ai tester beaucoup d'application mais...
Codewarior
RésoluBonjour, Je voudrai avoir le logiciel codewarior celui dont l'on se sert pour L'assembleur ARM7. merci
Problème de lecture des mails
RésoluBonjour, Sur mon ordi , je ne peux pas accéder au contenu de mes messages Gmail, seul le titre s’affiche que ce soit dans la boîte de réception ou m...
Comment suprimer mon compte
RésoluBonjour, On m'a pirater mon Facebook comment faire pour suprimet mon compte Configuration: Android / SamsungBrowser 5.2
Programme par défaut pour lire pdf dans outlook
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème insoluble malgré plusieurs heures de recherche sur les forums... Dans mon application outlook, lorsque je doubl...
Tcd
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un TCD qui comporte environ 50 noms dans l'étiquette de ligne. Quand je veux en sélectionner un seul, il me faut à chaque f...
Formule excel et plusieurs conditions
RésoluBonjour, Je cherche à trouver une formule excel qui pourrait me dépanner. Voici le problème : J'utilise une base de données pour des élèves qui s...
Planning pour 3 salariés avec 1 week-end sur 3
RésoluBonjour, La question est assez simple mais la finalité ne l'est pas. Je souhaiterai trouver une solution pour un planning prévu pour 3 personne...
Courriers indesirables
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, je reçois régulièrement (tous les jours mêmes !) des mails qui arrivent dans mes courriers indésirables. Ces mails s...
Feuille d'origine d'un tableau croisé dynamique
RésoluBonjour, Dans un fichier excel, comment peut-on déterminer l'origine des valeurs contenues dans un TCD? Merci d'avance Configuration: iMac OSX S...
Quel cloud pour les photos de ma vie?
RésoluBonjour, Voilà des semaines que je lis des articles sur les clouds afin de trouver la solution idéale à une idée toute simple... je voudrais avoir ...
Comment télécharger seulement un morceau de vidéo
RésoluBonjour, je cherche depuis pas mal de temps un logiciel android qui permet d'extraire seulement une partie d'une vidéo Youtube. J'ai une connexi...