Perdu favoris après restauration système
Résolu
nemi51
-
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
voila j'ai fait une restauration du système qui ses bien passer mais j'ai perdue mes favoris
quand je clique sur favoris il y a marquer Google et ses tout je ne peut rien faire d'autre
est que quel qu'un aurer la solution pour que je retrouve mes favoris merci bien d'avance
voila j'ai fait une restauration du système qui ses bien passer mais j'ai perdue mes favoris
quand je clique sur favoris il y a marquer Google et ses tout je ne peut rien faire d'autre
est que quel qu'un aurer la solution pour que je retrouve mes favoris merci bien d'avance
A voir également:
- Perdu favoris après restauration système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
3 réponses
Salut,
en ouvrant Chrome - le navigateur de Google, essaie de te connecter à ton compte Google:
1- Sur l'ordinateur, ouvre Chrome.
2- Dans l'angle supérieur droit, clique sur Profil .
3- Connecte-toi à ton compte Google.
4- Pour synchroniser les informations sur tous tes appareils, clique sur Activer la synchronisation. Activer.
Et tu devrais retrouver tes favoris !
Bye
en ouvrant Chrome - le navigateur de Google, essaie de te connecter à ton compte Google:
1- Sur l'ordinateur, ouvre Chrome.
2- Dans l'angle supérieur droit, clique sur Profil .
3- Connecte-toi à ton compte Google.
4- Pour synchroniser les informations sur tous tes appareils, clique sur Activer la synchronisation. Activer.
Et tu devrais retrouver tes favoris !
Bye