Je ne peux tjs pas envoyer de mail avec Incredimail 2.5

Résolu/Fermé
Koxie - 5 oct. 2020 à 00:08
jmarion3 Messages postés 46069 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 5 oct. 2020 à 19:28
Bonjour,

Pour ma part, mettre 25 en SMTP sortant ne change rien...
Quel chiffre faut-il inscrire en IMAP entrant??

Comment restaurer Incredimail (j'ai lu ça ds un des commentaires)?
Merci...
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 46069 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 5 349
5 oct. 2020 à 07:58
Bonjour ...

Sauf erreur de ma part Incredimail a été abandonné par son éditeur ► Source qui recommande lui-même de migrer vers une autre messagerie

A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
1
Merci!

En effet Incredimail m'avait envoyé un mail ds ce sens. Mais comme je continue à recevoir mes mails dessus, j'ai cru que ct tjs fonctionnel! Ca m'évite de faire bosser des proches "geeks" pour des prunes.
Je regrette, j'adorais cette messagerie. (Pq ont-ils arrêté au fait??).
0
jmarion3 Messages postés 46069 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 5 349 > Koxie
Modifié le 5 oct. 2020 à 18:07
Merci pour le retour ....

Comme le signale le lien que j'ai collé plus haut Incredimail a jeté l'éponge et a abandonné sa messagerie qui fonctionne encore mais au moindre pépin il ni y a plus de correctif et autres ......
Pourquoi ils ont jeté l'éponge ? ► A mon avis c'est qu'Incredimail était en perte de vitesse et dépassé par la concurrence ....
On ne peut le télécharger ...cependant il y a encore un site d'entraide ► Ici mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut ...

Tu peux par contre le remplacer par une autre messagerie et à mon avis la meilleure est Thunderbird
Voir ce lien
0
Un informaticien m'apprend que lorsqu'un programme est abandonné par son éditeur, cela ne veut pas dire que ce programme ne fonctionne plus, mais que son développement et son support par l'éditeur est abandonné.
0
jmarion3 Messages postés 46069 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 5 349
Modifié le 5 oct. 2020 à 19:41
Je suis bien d'accord et c'est ce que j'ai écris plus haut ....
Au moindre pépin tu risques tout simplement de perdre toute ta messagerie avec tes contacts et tout et tout... et c'est bien la raison pour laquelle l'éditeur recommande de passer à une autre messagerie ...
Par exemple MsMoney de Microsoft est abandonné par Microsoft depuis 15 ans mais il fonctionne toujours ....mais lorsqu'il rencontre des bugs au fil des mises à jour de Windows il faut le désinstaller puis le réinstaller ...et d'après ce que j'ai compris Incredimail ne sera plus téléchargeable ....
C'est à toi de voir et de prendre le risque de tout perdre un jour ...

Voilà ce que "dit" exactement l'éditeur à propos d'Incredimail ► Ici
0