Enregistrement document powerpoint 2007 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2018
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2020
-
Bonjour,
J'utilise powerpoint 2007 sous windows 2010. Lorsque je veux faire des modifications dans mon album photo, au moment d'enregistrer la modification ce message apparaît : APPUYEZ SUR LA TOUCHE ECHAP POUR ANNULUER L'ENREGISTREMENT DU DOCUMENT.
Je ne sais pas quoi faire pour rétablir le bon fonctionnement des enregistrements. Merci de votre aide.
Cordialement.

1 réponse

Messages postés
16667
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 octobre 2020
9 845
Bonjour,

Quel est le problème ??
On te propose juste d'annuler l'enregistrement (au cas où tu changes d'avis)... Personne ne t'oblige à annuler.
C'est proposé pour toute action qui paraît prendre du temps...

m@rina
1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Idem, je ne comprends pas comment corriger cela...
laisser du temps au temps, au bout de quelques secondes la fenêtre disparaitra et l'enregistrement reprendra...
en tous cas c'est ce qui se passe pour moi lors de l'enregistrement d'un diaporama très étoffé....
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2020
> Bijpie
La boîte de dialogue ralentit la procédure d'enregistrement. Où peut-on trouver l'option la supprimant définitivement ?
Messages postés
16667
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 octobre 2020
9 845 >
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2020

La boîte de dialogue ne ralentit rien du tout... Je me répète : elle n'apparaît que lorsqu'un document est très lourd, et que justement il va mettre du temps. Donc, ce n'est pas à la boîte de dialogue qu'il faut s'en prendre mais au fichier trop lourd !
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2020
>
Messages postés
16667
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 octobre 2020

Merci beaucoup de cette précision donnée si rapidement. Si c'est vraiment cela il n'y a en effet aucune raison de se débarrasser de cette boîte de dialogue. Ma mauvaise impression doit être due non pas au changement de version de Power Point de 2003 à 365 mais au passage d'un vieux portable avec disque dur SSD à un Surface GO de Microsoft qui doit, e façon assez surprenante car il doit avoir un disque SSD aussi, être beaucoup plus lent.