Enregistrement document powerpoint 2007
Résolu
RoseEglantine
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Lisbourg Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lisbourg Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise powerpoint 2007 sous windows 2010. Lorsque je veux faire des modifications dans mon album photo, au moment d'enregistrer la modification ce message apparaît : APPUYEZ SUR LA TOUCHE ECHAP POUR ANNULUER L'ENREGISTREMENT DU DOCUMENT.
Je ne sais pas quoi faire pour rétablir le bon fonctionnement des enregistrements. Merci de votre aide.
Cordialement.
J'utilise powerpoint 2007 sous windows 2010. Lorsque je veux faire des modifications dans mon album photo, au moment d'enregistrer la modification ce message apparaît : APPUYEZ SUR LA TOUCHE ECHAP POUR ANNULUER L'ENREGISTREMENT DU DOCUMENT.
Je ne sais pas quoi faire pour rétablir le bon fonctionnement des enregistrements. Merci de votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Press the esc key to cancel saving the document
- Press del to enter setup ✓ - Forum Windows
- Entering the power saving mode shortly ✓ - Forum Matériel & Système
- Key windows 8.1 - Guide
- Press esc in 1 seconds to skip startup.nsh any other key to continue ✓ - Forum Windows 10
- Press esc to continue ✓ - Forum Windows 7
en tous cas c'est ce qui se passe pour moi lors de l'enregistrement d'un diaporama très étoffé....