Mise en forme d'une feuille avec visuels
Résolu
Michest94
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
Michest94 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 5 oct. 2020 à 10:30
Michest94 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 5 oct. 2020 à 10:30
A voir également:
- Mise en forme d'une feuille avec visuels
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide
5 réponses
Bonjour ,
En fait pour faire au plus simple dans mes explications ci joint le fichier test.
Espérant que ma demande soit plus compréhensible
Cdt,
En fait pour faire au plus simple dans mes explications ci joint le fichier test.
Espérant que ma demande soit plus compréhensible
Cdt,
Bonjour,
Pour la première question:
Ajoutez la cellule à sélectionner en fin de macro
Pour la 2ème , pas compris.
Où est le fichier?
Cdlt
Pour la première question:
Ajoutez la cellule à sélectionner en fin de macro
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) Application.EnableEvents = False Sheets("Documentations").Select Feuil3.Document1.Picture = LoadPicture("") Feuil3.Document2.Picture = LoadPicture("") If Not Intersect(Target, Range("a38")) Is Nothing Then Feuil3.Document1.Picture = LoadPicture("F:\01_DD\01_R&I\01_A-INSTALL\01_P&P\04_Sup_tech\03 - Cahier de maintenance\Docs\ReseauVPN.jpg") ActiveWindow.ScrollRow = 8 End If If Not Intersect(Target, Range("a39")) Is Nothing Then Feuil3.Document1.Picture = LoadPicture("F:\01_DD\01_R&I\01_A-INSTALL\01_P&P\04_Sup_tech\03 - Cahier de maintenance\Docs\LiaisonRS232.jpg") ActiveWindow.ScrollRow = 8 End If If Not Intersect(Target, Range("g48")) Is Nothing Then Feuil3.Document1.Picture = LoadPicture("F:\01_DD\01_R&I\01_A-INSTALL\01_P&P\04_Sup_tech\03 - Cahier de maintenance\Docs\Concentrateurs_CCC.jpg") ActiveWindow.ScrollRow = 8 End If If Not Intersect(Target, Range("g50")) Is Nothing Then Feuil3.Document1.Picture = LoadPicture("F:\01_DD\01_R&I\01_A-INSTALL\01_P&P\04_Sup_tech\03 - Cahier de maintenance\Docs\CC01_Montmartre.jpg") Feuil3.Document2.Picture = LoadPicture("F:\01_DD\01_R&I\01_A-INSTALL\01_P&P\04_Sup_tech\03 - Cahier de maintenance\Docs\CC01b_Montmartre.jpg") ActiveWindow.ScrollRow = 8 End If Range("A1").Select Application.EnableEvents = True End Sub
Pour la 2ème , pas compris.
Où est le fichier?
Cdlt
Re,
Désolé j'ai oublié de mettre le fichier test pour la 2° question
https://mon-partage.fr/f/Em84kaKB/
Cdt,
Désolé j'ai oublié de mettre le fichier test pour la 2° question
https://mon-partage.fr/f/Em84kaKB/
Cdt,
Ceci:
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) If Not Intersect(Target, Range("C15:C17")) Is Nothing Then Range("D10").Value = Range("C14").Value ElseIf Not Intersect(Target, Range("C20:C22")) Is Nothing Then Range("D10").Value = Range("C19").Value End If End Sub
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question