Problème numérotation titres niveau 1,2,3 Word 2007

Résolu/Fermé
honor9 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 13 oct. 2012 à 18:27
 Olivier - 1 oct. 2020 à 21:47
Bonjour,

Je suis étudiant et j'ai souvent des dossiers à rédiger. On a des obligations au niveau de la mise en page, donc j'ai créer un document modèle avec des styles que j'ai défini.
Mais j'ai un problème avec la numérotation des titres selon les niveaux.

Je souhaite avoir une présentation comme ceci:

1.
1.1
1.2
1.3

2.
2.1
2.2
etc...

Mais voilà, dans la section 2. , les numéros continus la liste 1.5 1.6 etc. Est-ce que quelqu'un saurait quelle manipulation à faire pour changer cela ? Je vous serai très reconnaissant. Merci d'avance pour vos réponses :)

Cordialement

9 réponses

Bonjour,

Je me permet de répondre à ce post car j'ai eu le problème et que je viens de passer 1h à le résoudre...

Il semble que ce problème d'incrémentation soit lié à l'ajout d'un niveau sur une liste déjà existante.
Dans mon cas, le problème était dû à l'absence de style à appliquer sur les niveaux supérieurs.

Pour le vérifier :
Onglet accueil -> Liste à plusieurs niveaux -> Définir une nouvelle liste à plusieurs niveaux

Si le(s) niveau(x) supérieur(s) de la liste "Style à appliquer à ce niveau" présente la valeur "(aucun style)", sélectionner le style (Titre X) qui correspond au style de ce niveau et le tour est joué !
52
Réponse courte et efficace, super ! Merci
0
Merci beaucoup
0
merci ! ça fait un paquet de temps que je galère avec ça !
0
Sauvé ! Merci !
0