Problème numérotation titres niveau 1,2,3 Word 2007
Résolu/Fermé
honor9
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2015
-
13 oct. 2012 à 18:27
Olivier - 1 oct. 2020 à 21:47
Olivier - 1 oct. 2020 à 21:47
A voir également:
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1
- Problème numérotation titre word - Meilleures réponses
- Table des matières word problème numérotation - Meilleures réponses
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Espace insécable word - Guide
9 réponses
Bonjour,
Je me permet de répondre à ce post car j'ai eu le problème et que je viens de passer 1h à le résoudre...
Il semble que ce problème d'incrémentation soit lié à l'ajout d'un niveau sur une liste déjà existante.
Dans mon cas, le problème était dû à l'absence de style à appliquer sur les niveaux supérieurs.
Pour le vérifier :
Onglet accueil -> Liste à plusieurs niveaux -> Définir une nouvelle liste à plusieurs niveaux
Si le(s) niveau(x) supérieur(s) de la liste "Style à appliquer à ce niveau" présente la valeur "(aucun style)", sélectionner le style (Titre X) qui correspond au style de ce niveau et le tour est joué !
Je me permet de répondre à ce post car j'ai eu le problème et que je viens de passer 1h à le résoudre...
Il semble que ce problème d'incrémentation soit lié à l'ajout d'un niveau sur une liste déjà existante.
Dans mon cas, le problème était dû à l'absence de style à appliquer sur les niveaux supérieurs.
Pour le vérifier :
Onglet accueil -> Liste à plusieurs niveaux -> Définir une nouvelle liste à plusieurs niveaux
Si le(s) niveau(x) supérieur(s) de la liste "Style à appliquer à ce niveau" présente la valeur "(aucun style)", sélectionner le style (Titre X) qui correspond au style de ce niveau et le tour est joué !
31 août 2017 à 17:08
28 oct. 2017 à 16:19
2 sept. 2019 à 15:09
1 oct. 2020 à 21:47