Power Point sous autre format tout en gardant la possibilité les choix de thème

Résolu/Fermé
Gypse33 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 - 4 oct. 2020 à 20:20
Gypse33 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 - 5 oct. 2020 à 08:18
Bonjour,

J'ai un power point à destination de clients. Dans ce power point suivant le client, il va sélectionner des thématiques (donc il y a des liens hypertextes).
Aujourd'hui, avec les mesures sanitaires je ne peux plus leur présenter et doit leur envoyer.

Sous quel format je peux le faire tout en gardant le choix des thématiques ?
Comment faire ? par mail, youtube ou autre ...


j'espère avoir été clair.

Merci aux experts de votre aide.
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20034 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 11 269
5 oct. 2020 à 02:33
Bonjour,

Ce qui est important, c'est la manière dont est fait le PowerPoint, pas sa transmission.

Quels sont ces liens hypertextes ? Ils dirigent sur des diapos à l'intérieur du document ou pas ?
Si oui, il n'y a aucun problème, si non , ça sera un peu plus compliqué.
Supposant que les fichiers sont tous dans le même dossier, le plus simple serait de déposer ce dossier dans le cloud. Ainsi tu gères toi même les liens, tu vérifies qu'ils sont tous valides, et tu partages le fichier en créant un lien de partage depuis le OneDrive.

m@rina
0
Gypse33 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020
5 oct. 2020 à 08:18
Bonjour M@rina,

Tout d'abord merci pour ton aide, les liens hypertextes va chercher d'autres PPT donc un peu plus compliqué ;-)
0