Caisse d'épargne site indisponible depuis 1 mois ? [Résolu]

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 4 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2020
-
Messages postés
16413
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020
-
Bonjour,

depuis 1 mois je ne peux plus accéder à mon compte bancaire, quand je me connecte il me ramène vers une page "Erreur technique, ce service est temporairement indisponible, veuillez réessayer ultérieurement". J'ai essayé via l'application mobile il me met "Erreur de connexion". J'ai essayé via d'autres navigateur et même sur un autre ordinateur, pareil. Il y a une maintenance du site depuis 1 mois ?

Configuration: Windows / Edge 85.0.564.63

6 réponses

Messages postés
7793
Date d'inscription
vendredi 13 juin 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2020
261
Bonjour

Je vous confirme que non, le site est opérationnel !

Avez vous bien nettoyé votre navigateur, vidé le cache, l'historique et tout et tout?

Messages postés
16413
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020
2 198
ne dépense pas

l'erreur est locale, redémarre la box

arrête d'utiliser Ccleaner, cela vide certains tampons et le site ne reconnais plus ton pc
Messages postés
16413
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020
2 198
Bonjour
1)réinitialise ton navigateur

2)Lance ces commandes en invite de commandes mode admin (ou PowerShell - admin)

netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ip reset all
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog

ipconfig /flushdns
ipconfig /registerdns
ipconfig /release
ipconfig /renew

en groupe ou séparément

ça nettoie les caches des cartes réseaux, initialise les "catalog", etc

redémarre

3) vérifie l'adresse URL utilisée




Prenez le temps de commenter!
Un merci fait plaisir.
Mettez en résolu, si votre problème a trouvé solution. Je tutoie tout le monde.
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 4 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2020

Clarckos: Je viens d'effectuer un nettoyage Ccleaner, toujours pareil.

Redbart: J'ai fais la commande, redémarrer l'ordinateur mais toujours pareil. Je les appel demain, du coup ça fait 1 mois que je suis obliger de dépenser à l'aveuglette sans avoir le flux sur mon compte.
Messages postés
7793
Date d'inscription
vendredi 13 juin 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2020
261
Juste pour savoir,

utilises tu bien cette adresse? :

https://www.caisse-epargne.fr/particuliers
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 4 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2020

Rebonjour, bon alors problème résolu, ma conseillère m'a bloquée l'accès à mon compte en banque parce qu'elle soupçonnait un vol de ma carte à la suite de plusieurs achat "étrange" (je compte changer de configuration PC donc début décembre j'ai fais plusieurs achats de composants comme nouvelle carte-mère, tour, CPU, carte graphique, etc....), ça sans qu'elle me prévienne ni rien, aucun mail ou message....

Bref elle m'a débloquée mon compte c'est bon. Merci à ceux qui ont proposés des choses.
Messages postés
16413
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020
2 198
je vois que la mentalité des employés de la caisse d'épargne n'a pas changée, ils se prennent toujours pour les maitres du monde, une des raisons pour laquelle je suis parti dès que j'ai pu

la conseillère de ma nouvelle banque fait un petit message s'il elle constate une anomalie et le problème se règle entre gens qui ont une conscience et compétence professionelles