Caisse d'épargne site indisponible depuis 1 mois ?
Résolu/Fermé
Raphael_lct
Redbart
- Messages postés
- 3
- Date d'inscription
- dimanche 4 octobre 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 octobre 2020
Redbart
- Messages postés
- 19518
- Date d'inscription
- dimanche 16 décembre 2007
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 mai 2022
A voir également:
- Ce service est temporairement indisponible caisse épargne
- Ce service est temporairement indisponible nous vous encourageons à réessayer ultérieurement - Meilleures réponses
- Caisse d'epargne service temporairement indisponible - Meilleures réponses
- Site caisse épargne indisponible ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Caisse d'épargne site indisponible depuis 1 mois ? ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- E-carte bleu "Le serveur est temporairement indisponible .Veuillez réessaye - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- La caisse d epargne banque a probleme ✓ - Forum - Mobile
- Probleme connexion site caisse epargne - Forum - Internet / Réseaux sociaux
6 réponses
Clarckos
4 oct. 2020 à 11:08
- Messages postés
- 8852
- Date d'inscription
- vendredi 13 juin 2003
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 mai 2022
4 oct. 2020 à 11:08
Bonjour
Je vous confirme que non, le site est opérationnel !
Avez vous bien nettoyé votre navigateur, vidé le cache, l'historique et tout et tout?
Je vous confirme que non, le site est opérationnel !
Avez vous bien nettoyé votre navigateur, vidé le cache, l'historique et tout et tout?
Redbart
4 oct. 2020 à 12:06
- Messages postés
- 19518
- Date d'inscription
- dimanche 16 décembre 2007
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 mai 2022
4 oct. 2020 à 12:06
ne dépense pas
l'erreur est locale, redémarre la box
arrête d'utiliser Ccleaner, cela vide certains tampons et le site ne reconnais plus ton pc
l'erreur est locale, redémarre la box
arrête d'utiliser Ccleaner, cela vide certains tampons et le site ne reconnais plus ton pc
Redbart
Modifié le 4 oct. 2020 à 11:14
- Messages postés
- 19518
- Date d'inscription
- dimanche 16 décembre 2007
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 mai 2022
Modifié le 4 oct. 2020 à 11:14
Bonjour
1)réinitialise ton navigateur
2)Lance ces commandes en invite de commandes mode admin (ou PowerShell - admin)
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ip reset all
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
ipconfig /flushdns
ipconfig /registerdns
ipconfig /release
ipconfig /renew
en groupe ou séparément
ça nettoie les caches des cartes réseaux, initialise les "catalog", etc
redémarre
3) vérifie l'adresse URL utilisée
Prenez le temps de commenter!
Un merci fait plaisir.
Mettez en résolu, si votre problème a trouvé solution. Je tutoie tout le monde.
1)réinitialise ton navigateur
2)Lance ces commandes en invite de commandes mode admin (ou PowerShell - admin)
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ip reset all
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
ipconfig /flushdns
ipconfig /registerdns
ipconfig /release
ipconfig /renew
en groupe ou séparément
ça nettoie les caches des cartes réseaux, initialise les "catalog", etc
redémarre
3) vérifie l'adresse URL utilisée
Prenez le temps de commenter!
Un merci fait plaisir.
Mettez en résolu, si votre problème a trouvé solution. Je tutoie tout le monde.
Raphael_lct
4 oct. 2020 à 11:44
- Messages postés
- 3
- Date d'inscription
- dimanche 4 octobre 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 octobre 2020
4 oct. 2020 à 11:44
Clarckos: Je viens d'effectuer un nettoyage Ccleaner, toujours pareil.
Redbart: J'ai fais la commande, redémarrer l'ordinateur mais toujours pareil. Je les appel demain, du coup ça fait 1 mois que je suis obliger de dépenser à l'aveuglette sans avoir le flux sur mon compte.
Redbart: J'ai fais la commande, redémarrer l'ordinateur mais toujours pareil. Je les appel demain, du coup ça fait 1 mois que je suis obliger de dépenser à l'aveuglette sans avoir le flux sur mon compte.
Clarckos
4 oct. 2020 à 16:19
- Messages postés
- 8852
- Date d'inscription
- vendredi 13 juin 2003
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 mai 2022
4 oct. 2020 à 16:19
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Raphael_lct
5 oct. 2020 à 11:22
- Messages postés
- 3
- Date d'inscription
- dimanche 4 octobre 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 octobre 2020
5 oct. 2020 à 11:22
Rebonjour, bon alors problème résolu, ma conseillère m'a bloquée l'accès à mon compte en banque parce qu'elle soupçonnait un vol de ma carte à la suite de plusieurs achat "étrange" (je compte changer de configuration PC donc début décembre j'ai fais plusieurs achats de composants comme nouvelle carte-mère, tour, CPU, carte graphique, etc....), ça sans qu'elle me prévienne ni rien, aucun mail ou message....
Bref elle m'a débloquée mon compte c'est bon. Merci à ceux qui ont proposés des choses.
Bref elle m'a débloquée mon compte c'est bon. Merci à ceux qui ont proposés des choses.
Redbart
5 oct. 2020 à 11:45
- Messages postés
- 19518
- Date d'inscription
- dimanche 16 décembre 2007
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 mai 2022
5 oct. 2020 à 11:45
je vois que la mentalité des employés de la caisse d'épargne n'a pas changée, ils se prennent toujours pour les maitres du monde, une des raisons pour laquelle je suis parti dès que j'ai pu
la conseillère de ma nouvelle banque fait un petit message s'il elle constate une anomalie et le problème se règle entre gens qui ont une conscience et compétence professionelles
la conseillère de ma nouvelle banque fait un petit message s'il elle constate une anomalie et le problème se règle entre gens qui ont une conscience et compétence professionelles