Problème de taille de police
Résolu/FerméLiliane Boemare Messages postés 998 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 - 12 janv. 2023 à 12:09
- Problème de taille de police
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police facebook - Guide
- Reduire taille photo - Guide
- Taille 32x32 correspondance - Forum Windows
3 réponses
Modifié le 11 janv. 2023 à 15:30
ok..... bref, copier/coller:
1re possibilité: Utiliser un bouton roulette de la souris pour modifier le zoom
Si vous utilisez une souris controlant la roulette, vous pouvez utiliser le bouton roulette pour effectuer un zoom avant ou arrière sur le corps d’un message.
-
Cliquez sur le corps du message.
-
Maintenez la touche Ctrl enfoncée tout en faisant pivoter le bouton roulette pour effectuer un zoom avant ou arrière.
2e possibilité: Utiliser les contrôles du ruban pour modifier le zoom
Le niveau de zoom de l’affichage du message peut être modifié dans le ruban.
-
Cliquez sur le corps du message.
-
Sous l’onglet Format, dans le groupe Zoom, cliquez sur Zoom.
-
Dans la boîte de dialogue Zoom, sous Zoomvers, cliquez sur 100 % pour la taille par défaut ou utilisez les autres options pour spécifier une taille de zoom personnalisée.
Remarque : Lorsque le facteur de zoom est modifié, le paramètre reste persistant sur tous les messages que vous composez, répondez ou forwardez.
10 janv. 2023 à 18:40
11 janv. 2023 à 10:58
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Malheureusement je n'ai pas pu régler le problème car il s'agit d'outlook 2007.
Cordialement
11 janv. 2023 à 11:05
il faut cliquer sur l'onglet "office 2007" (sur le lien ci-dessus)
11 janv. 2023 à 15:22
Bonjour,
Je ne trouve pas l'onglet "office 2007" sur le lien que vous m'avez envoyé.
Excusez-moi.
11 janv. 2023 à 18:36
Bonsoir,
J'aurais une autre question à vous poser si possible.
J'utilise des pages word d'office 2007 et j'aimerais que la taille de la police soit à 12 alors qu'elle s'affiche toujours à 11. Y a-t-il une possibilité pour qu'à l'ouverture d'une nouvelle page ce soit à 12 définitivement ?
Merci beaucoup d'avance si vous pouvez encore une fois m'aider.
Bonne soirée en attendant
11 janv. 2023 à 18:59
Bonsoir,
Il faut modifier soit le style, soit le modèle Normal.dotm, qu'on ne peut pas ouvrir comme on le fait d'un fichier standard (ça ouvre une copie).
Procéder comme indiqué ici (tout en bas), faire ses modifications de taille et de police et enregistrer.
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/1189-modifier-le-modele-par-defaut-de-word/
12 janv. 2023 à 12:09
Bonjour,
Merci beaucoup ça a très bien marché, mais comme l'on dit actuellement "le diable se cache dans les détails" , je n'avais pas vu "par défaut" et c'est cela qui changeait tout.
Cordialement et bonne journée.
11 janv. 2023 à 15:52
Merci pour votre patience !
J'ai suivi pas à pas (je n'ai pas de souris j'ai le pavé) et après une bêtise, une de plus, j'ai réussi à modifier la taille de la police pour les nouveaux messages.
En plus j'avais un problème de réception sur ma propre messagerie Outlook 2007, je recevais des messages sur mon portable mais ils n'arrivaient pas sur mon PC (cela arrive assez souvent malheureusement).
Finalement c'est bon maintenant, je ne sais comment vous remercier.
Bonne journée Radinoz et merci merci encore.
11 janv. 2023 à 17:38
De rien ;) pas de soucis ;)