Je ne peux plus mettre une vidéo bannière pour ma page Facebook

Signaler
-
 Unbraze -
Bonjour, j'avais une vidéo couverture dans ma page Facebook, c'est bloqué depuis une semaine et même le bouton "choisir une vidéo" a disparu je ne peux plus mettre de vidéo, est ce une nouvelle mise à jour ou comment je pourrais résoudre ce problème. Merci

Configuration: Windows / Chrome 89.0.4389.114

3 réponses

Bonjour, moi non plus sur toutes mes pages pro impossible de mettre des vidéos de couverture, l'option à disparu et aucune nouvelles de la part de Facebook sur internet... J'avais même déjà une vidéo de couverture mais elle s'est figée en image simple. Incroyable qu'aucun youtubeur ou influenceur en fasse la remarque...
Exactement le même souci...
La vidéo est encore visible depuis un téléphone, mais plus rien sur un ordinateur et pas d'option pour le remplacer.
Sûrement une mise à jour de Facebook qui ne communique jamais sur ces changements... quitte à ce que les utilisateurs se retrouvent le bec dans l'eau...
Ah monopole quand tu nous tiens !
Bonjour ! Alors pour ma part j'ai fini par retrouver l'option pour mettre une video en cover facebook, il faut passer par l'espace business (avec l'interface tout en gris)
( https://business.facebook.com/NOMDELAPAGE )

MAIS une fois la video repositionnée, il me propose des miniatures.... J'en choisi donc une car je n'ai pas le choix. Sauf qu'ensuite, pas de video jouée automatiquement sur la page, juste la damnée miniature, c'est rageant. Donc ça ne fait pas avancer le schmilblick ... Si quelqu'un sait comment faire pour résoudre ce problème, je suis preneuse ^^