Aucune réception de message sur outlook

Résolu
Pierre -  
 Pierre -

Bonjour,

Mon compte wanadoo a été piraté. J'ai modifié mon mot de passe sur orange (wanadoo). J'ai modifié mon mot de passe de ma messagerie wanadoo sur outlook.

Je ne reçois plus mes mails sur outlook. Le message d'erreur reçu dans ma boite mail est:

"Veuillez mette à jour les informations d'identification associées au compte ***@***. Il semble que nous ne soyons pas autorisés à récupérer le courrier pour ***@***"

Je peux envoyer des mails à partir d'outlook.

Protocole IMAP enregistré:

outlook.office365.com / port 993/  chiffrement TLS

Le protocole SMTP enregistré doit être le bon puisque je peux envoyer des messages.

Pouvez-vous m'aider SVP, je galère depuis plusieurs jours!

Salutations

Pierre


Windows / Edge 108.0.1462.76

A voir également:

2 réponses

Pierre
 

Bonsoir

merci de votre réponse.

J'avais déjà essayé ce chiffrement, mais cela n'avait rien donné.

En fait, j'ai coché la case "accepter les certificats non approuvés" avec votre modif suggérée SSL et les messages ont été réceptionnés.

Encore une fois merci

pierre

2
crooner76 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52
 

Bonjour

Essayez le chiffrement SSL pour IMAP

0