Créer lien hypertexte Excel vers slide spécifique PPT
Résolu/Fermé- Créer lien hypertexte Excel vers slide spécifique PPT
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer liste déroulante excel - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
5 réponses
10 janv. 2023 à 18:20
Bonjour,
Eventuellement par ici : Ajouter un lien hypertexte dans une diapositive - Support Microsoft
Bonjour,
Merci pour le lien malheureusement ça ne marche toujours pas. Est-ce que tu aurais d'autres idées ?
Modifié le 11 janv. 2023 à 15:34
Bonjour,
Dans ce cas je n'ai pas compris ce que vous désirez réaliser.
J'ai essayer les différentes solutions trouvées sur internet (dont notamment de rajouter "#3" à la fin du lien hypertexte pour me renvoyer à la 3ème slide) mais rien n'y fait et le PowerPoint s'ouvre toujours à la 1ère page.
Merci de détailler ce que vous désirez...?
Bonjour,
D'accord, je vais repartir du début :
J'ai un fichier Excel dans lequel j'ai mis un lien hypertexte. Je souhaiterai que ce lien hypertexte me renvoi directement à la 3ème slide d'un fichier PowerPoint nommé "MonPowerpoint.pptx".
Le problème est que je n'arrive pas à ouvrir le PowerPoint directement à la 3ème slide via ce lien hypertexte, à chaque fois c'est la 1ère slide qui apparait malgré différentes solutions trouvées sur internet (je précise que je suis sur Office 2019).
Est-ce que c'est plus clair pour vous ?
11 janv. 2023 à 16:38
Bonjour,
Je comprends que c'est le lien qui ouvre le diapo et qu'il devrait s'ouvrir à la 3ème diapo ...! Oui/Non
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 11 janv. 2023 à 18:24
Bonjour,
Il est nécessaire que votre fichier PowerPoint est l'extension MonPowerpoint.pps ou ppsm