Les discussions

Assistance

 Résolu

Bonjour j'ai envie de supprimer mon compte Facebook pas seulement le désactivé. Comment fait

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
gugu01

Si la cellule fait 12 caractère alors ... sinon ...

 Résolu

Bonjour, Je recherche la formulation excel exacte pour traduire la phrase française suivante... Si la cellule contenant ma référance contient 14 ca...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
salutlesterriens

Internet explorer 11 grande fenetre

 Résolu

Bonjour, je suis sous internet explorer 11 et sous Windows 8.1 en 64 chaque fois que je lance internet ma page est à moitié de format je suis oblig...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
kaneagle

Raccourcir une formule

 Résolu

Bonjour à tous, Afin de suivre mon planning, je dois établir un tableau sous excel (2007) indiquant le nombre de jours et de nuits effectué par séque...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Vaucluse

Erreur de calcul dans un tcd

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un TCD est j'ai un problème de calcul,mon total général se fait en comptabilisant le nombre de cellules vides également. Exem...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
jc80

Plus d accès à gmail

 Résolu

Bonjour, Depuis 8 koirs plus accès à gmail ! Il est notifié "action requise sur compte" pourriez vous me débloquer tout cela ! Merci d avance Confi...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
KrondaliX

Raccourcir le titre d'un renvoi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de personnaliser le titre d'un renvoi. Lorsqu'il s'agit de figures, on peut juste mettre "Figure 33" t...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
blackcrow13

Recherche une formule pour liées les numéros de tee-shirt

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau d'adhérent avec plusieurs feuilles. (ex : séniors, -15) Premièrement, je ressors les différents tailles (XS-S-M...) qui se ...

30 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
nadege1981

Adresse / equiv / max - recherche sur plusieurs fdc

 Résolu

Bonsoir tout le monde, la formule suivante : =ADRESSE(EQUIV(MAX(sheet1!B:B);sheet1!B:B;0);;;"sheet1") me permet de retourner l'adresse de la cellul...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Vaucluse

Récupérer les adresses mails des mails de la boîte de réception

 Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer toutes les adresses mails de tous les mails qui sont dans ma boîte de réception, mais qui ne sont pas tous enregist...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
christou18

Lier deux déroulants

 Résolu

Bonjour, mon problème est sûrement fort simple pour qui sait le résoudre. Or, je n'arrive pas à comprendre quelle démarche suivre pour y parvenir. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Faire un classement d un championnat de petanque

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide car je suis débutant sur EXCEL. Sur une feuille Excel j'ai saisi les résultats des 12 clubs par journée....

25 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
JODY55

Quelle messagerie choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordi et je me retrouve avec Windows 10, mais plus de Outlook Express que j'aimais tant. Qui pourra me dire quel logici...

27 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
jmarion3

Problème raccourci clavier

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai un problème de raccourci clavier. Ctrl+s ne fonctionne plus sur libreoffice calc alors qu'il fonctionne t...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
keryn76

Notification en haut à droite facebook

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir comment il serait possible de remettre cette zone de notification facebook, qui vous informe de tout ce qu'il se ...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Decrock Martine

Trouver la cellule

 Résolu

Bonjour mes chèrs amis, Je compte sur vous mes amis, j'ai besoin d'une formule qui peut me dire si j'ai utilisé une cellule C6 par exemple par une a...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Adblock introuvable

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Adblock plus et je n'arrive pas à le récupérer dans l'ordi pour l'installer avez-vous une petite idée sur le procédu...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Dori@n

Supprimer une chaine de caractères compris entre deux symboles

 Résolu

Bonjour, Je souhaite comme mon titre l'indique, supprimer des chaînes de caractères compris entre deux symboles : "". ---------------------- Exe...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Claire

Dimension d'une page reduite

 Résolu

Bonjour à tous, Par inadvertance j'ai posé un livre sur le clavier de mon pc. Je ne sais pas quelles touches il a enfoncé, mai maintenant la page qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
pistouri

Nouvel onglet

 Résolu

Bonjour , Je n'arrive pas a mettre nouvel onglet a google -- A l'avance Merci 

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Dori@n

Macro pour opérations sur colonnes

 Résolu

Bonjour, Je vous envoie un fichier afin que vous puissiez comprendre ce que je veux dire. http://www.cjoint.com/c/GBAuXyeHRRY J'ai besoin d'une fo...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
gbinforme

"au secours " j'ai formaté toutes les données

 Résolu

Qui peut m'aider parce que ,j'ai formater toutes les données de mon disque dur externe est j'aimerai la récupérer

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
durock

Polices de caractères.

 Résolu

Bonjour, Comment appliquer la même police de caractères à tous les fichiers word7 ? Merci pour votre aide. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
MANOA1201

Calcul de pourcentage

 Résolu

Bonjour, Je désire faire le paiement d'une somme en trois fois. La somme est de 765 euros avec un premier paiement de 40 %, un deuxième de 40 % et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Suite a mail rejete par moderateur

 Résolu

Bonjour, Suite a mon email envoyé le dimanche 26 2 2017, et rejeté par baladur 13 bien reçu votre appréciation, contrairement a mes habitudes j'ai h...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
nadellen

Word7

 Résolu

Bonjour, comment copier un ficher word7 et le renommer ? Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Myspace : supprimer son compte... comment?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai voulu me créer un compte "Myspace Mucic" mais j'ai créé par erreur un compte myspace simple... Je voudrais donc supprimer ce ...

122 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Probleme.pb

Ouvrir un fichier .docx avec libreoffice

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier .docx avec Libreoffice et ne peut plus l'ouvrir. Message d'erreur: Erreur de format de fichier à la position ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
madmyke

Formule copro

 Résolu

Bonjour, JE DOIS FAIRE UNE FORMULE =SOMME(B3*C3) =D3/E3 JE NE SAIS PAS SI ELLE EST BONNE CAR POUR OBTENIR CELA J AI MULTIPLIÉ ET ENSUITE DIVISÉ J...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Sujet sur les controles sur userform vba 2010

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis petit bidouilleur pour petit programme à la maison. Comment vérifier si tous les contrôles (Commandbox, listbox,textbox, etc...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
aufilduweb

On me propose de passer au photovoltaique, je me méfie...

 Résolu/Fermé

Bonjour, L'entreprise Domuneo me propose, dans le cadre de la transition énergétique, de m'installer des panneaux phovoltaiques, avec tout un tas d'...

Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
bendrop

Un espion dans ma discussion instantanée

 Résolu

un contact est connecté dans ma discussion instantanée(plus de contact) aucune information possible a trouver dans la rubrique "aide"!! que cela si...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
coachpartenaire

Mot de passe compte hotmail oublié. au secours

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe avec le quel j'ai crée mon compte hotmail.com: Voici ce mail: karim ***@*** mais je ne me souviens plus de m...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Dori@n

Brother dpc-195c

 Résolu

bonsoir elle affiche attendre svp et le bouttoun On/Off ne fonction pas

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
jeanbern

Ouvrir message envoyé

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 et messagerie gmail. J'ai envoyé un mail hier et je ne peux pas l'ouvrir aujourd'hui. C'est un mail important que ...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
madmyke

Problème macro indisponible, onglet dévellopeur code grisé

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Office 2016 PRO Plus et donc Excel 2016 Quand j'ouvre un fichier il me supprime systématiquement le VBA J'arrive à r...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
ButteDuLac

Dropbox: dossier disparu

 Résolu

Bonjour, J'utilise dropbox. Normalement, il y a un raccourci dropbox dans "Documents", dans la catégorie "Favoris". Cependant, il a disparu. Comment ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
jag72

Réinstaller les programmes qui ont été dinsinstaller par erreur

 Résolu

Bonjour, Je veux réinstaller les programmes que j'ai désinstaller par erreur sans faire une restauration du système comment faire ? Merci de votre ...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
jmarion3

Movavi

 Résolu

Bonjour, que pensez vous de ce logiciel MOVAVI Editor pour monter des films Merci de vos reflexions

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
ancalber

Tester cellules de toutes les lignes au-dessus

 Résolu

Bonjour, Dans une feuille, je souhaite avoir une mise en forme conditionnelle selon une formule, impliquant toutes les cellules au-dessus. Au début...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
via55

Logiciel publisher

 Résolu/Fermé

Bonjour, Serait-il possible SVP, d'avoir le logiciel Publisher, même s'il n'est pas de cette année, car à l'achat il coûte cher. Je vous remercie. C...

Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Dori@n

Plus de lecture

 Résolu

Bonjour, Je n'utilise pas office, je suis sous Windows 10, depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les documents, vidéos, pps, power point ne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Dori@n

Problème internet avec boîtier cpl (panneau jaune)

 Résolu

Bonjour J'ai un soucis sur mon ordinateur fixe, j'ai un panneau jaune sur l'état de ma connexion internet et en n'es donc pas internet sur mon ordina...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
madmyke

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, mot de passe perdu pour reinitialiser mon cpte gmail merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Dori@n

Comment supprimer une conversation sans effacer mon contact

 Résolu

bonjour à tous J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider en m’expliquant comment effacer une conversation sur Messenger ( la conversation est dev...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Dori@n

Cartes réseaux

 Résolu

Bonjour, Es ce que ces cartes réseaux doivent être dans mon ordinateur ? J'ai un hp sous windows 10. Merci d'avance pour les réponses. Voici les ca...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Anonymous_mme

Acced interdit

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas acceder a mon compte face book le message que j recu: Vous n’aurez malheureusement plus d’accès à votre compte pendant l’exam...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mes fichier pdf ne s'ouvrent pas avec adobe reader

 Résolu

Bonjour: je viens d'installer Windows7 après l’ovaire activer tous fonctionne bien mises a jours programme etc... dans programme t fonctionnalité il...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
iliace

Comment apparaître dans ses propositions d'amis ?

 Résolu

Bonjour, Je vais faire vite et pas originale , mais je suis très amoureuse d'un homme,Il sais qui j'existe mais bon on entretient pas de relations ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
madmyke

Emule ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai le message d'erreur suivant: vous n'etes connecté ni à un serveur ni à un réseau kad. Une ame charitable pourrait me répondre? Configu...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
trocme95
Résultats 29201 - 29250 sur un total de plus de 50 000