Les discussions

langouste50 Thunderbird

Réception messages

Résolu

Bonjour à tous, Sans avoir déréglé quoique ce soit sur mon ordi il y a déjà plusieurs semaines que je ne reçois plus certains messages sur ma boite T...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
renard bleu
Alaicse MSN / WLM

Problème lors de l'installation de windows live mail

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous ! Voici le problème : J'ai fait une mise à niveau des ordinateurs dans une entreprise (de XP à W7) et sous XP, un employ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
barnabe0057
Foukso97 Logiciels

Enregistrer le son avec audacity et le jeu avec fraps

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les logiciels Audacity et Fraps et je n'ai rien trouvé sur internet concernant mon problème (C'est la première fois qu...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Alaicse
Utilisateur anonyme Word

Pagination mémoire

Résolu

Bonjour! Je suis en train de rédiger un mémoire, et la mise en page classique impose que toutes les premières pages (table des matières, remercieme...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
RESTANQUE Excel

Le signe $ dans excel

Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau excel avec comme formule =rechercheV($G2;COMMUNES!$A$1:B$154;2,0) c'est une formule que j'ai récupéré sur un li...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
cycy
Thebald Système

Clé windows 7

Résolu

Bonjour, comment et/ou puis-je obtenir une clé pour mon windows 7 la copie sur le laptop que j'ai eu n'est pas authentique. merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
bazfile
WILLIAMS Mail

Récupérer mes mails, s'il vous plaît

Résolu

Bonjour, mes mails ne sont pas lisibles, et la page de présentation me confirme que mon compte est bloqué, elle m'informe que un nouveau code va m'êt...

Xileh
nlbmoi Réseaux sociaux

Navigateurs internet ne chargent pas de page

Résolu

Bonjour J'ai un souci avec mes navigateurs internet (firefox et chrome) : quand je veux charger une mage, ca mouline sans fin et la page ne s'affic...

Malekal_morte-
lordseco Excel

Raccourcire formule

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 j'ai un petit soucis avec une formule. Je doit faire apparaître un valeur en fonctio...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
lordseco
ArcteraBibi Excel

Utilisation des segments pour filtrer des tcd connectés

Résolu

Bonjour. Je me retrouve face à un problème d'actualisation des segments Excel et je fais donc appel à vos compétences qui je l'espère pourront m'éc...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
ArcteraBibi
Sirithhyando Excel

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau que je veux imprimer, mais il est trop large. (on ne voit pas le texte lorsque j'ajuste toutes les colonnes à la page) ...

Sirithhyando
bleupavot Excel

Min max d'une ligne (positif)

Résolu

Bonjour, je bloque sur un probleme de min et max dans une ligne comportant plusieurs valeurs negatives ou positives. plus loin j'ai une cellule q...

bleupavot
isis126 Mozilla Firefox

Firefox rame

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur PC windows xp depuis plusieurs jours firefox rame énormément, je clique plusieurs fois sans résultat et les pages web mett...

Dernière réponse le 5 juin 2017 par
isis126
rafikwood Réseaux sociaux

Connexion internet par satellite gratuit?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir quelle connexion internet via satellite ou tout simplement carte satellite existe en ce moment et gratuitement, on me d...

Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Brigitte61
Pinguseb Excel

Planning équipe hebdo

Résolu

Bonjour Jai un problème sur Excel je sèche et n'arrive pas à trouver Ca me déprime Voilà Jai un fichier qui indique le planning hebdo de mo...

Pinguseb
Fantooomme Système

Où sont mes 64 bits '^'

Résolu

Bonjour, je suis vraiment nulle en informatique. Vous pouvez m'expliquer ça s'il vous plaît ? merci d'avance (^u^)

Papounet17000
Utilisateur anonyme Excel

Formule date mois suivant avec vba

Résolu

Bonjour, J’utilise une macro pour créer des feuilles à partir d’une feuille nommée Janvier.( La feuille de départ nommée JANVIER) En criant le ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
mat Récupération de données

Perte clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai perdu hier ma clé USB avec des documents divers très important, pouvez vous me dire comment retrouver ses docs ? PS : j'ai Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
MPMP10
igorigorpa Réseaux sociaux

Activer wifi

Résolu

Bonjour, depuis un recent formatage windows ne reconnais plus la carte wifi integré Comment faire pour la ré-activer ?? Netbook packard bell...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
igorigorpa
Luludub Gmail

Je ne reçois plus mes mails

Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus mes mails sur ma messagerie Gmail ...Que faire ? Lucette Configuration: iPad / Safari 10.0

barnabe0057
andreh2 Hotmail / Outlook.com

Outlook publicité

Résolu

Bonjour Sur le côté droit de ma page de Outlook ou je reçois mon courrier j'ai toujours une page de publicité qui se load et ça ralenti beaucoup po...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
barnabe0057
jacquie85 Mail

Orange boite mail

Résolu

Bjr je ne peux renvoyer un mail a un contact avec la boite d'orange celui me revient soi disant contiendrait un spam par contre si je lui envoie pa...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
barnabe0057
birade09 Mail

Code erreur 0x8007007a

Résolu

bonjour, depuis 2 jours sur windows live mail, où j'ai plusieurs boites mail, je ne peux plus envoyer mes messages et aujourd'hui je ne les recois pl...

Jimpix
mil.f Bureautique

Conversion fichier xlsx vers xls avec excel 2003

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Windows 7. J'ai téléchargé le patch https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16799-pack-de-compatibilite...

gbinforme
paki1111 Excel

Filtre avec des bouttons

Résolu

Bonjour je veut faire un planning de production pour l'atelier , pour sa j'ai fait une extraction du système qui contient tout les lignes pour le ...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
paki1111
paki1111 Excel

Probléme format date

Résolu

Bonjour j'ai une extraction système que je peut pas le modifier , alors pour travailler sur les 2 champs date je trouve plusieurs difficulté : ...

paki1111
Cabrina Excel

Recherchev sur plusieurs lignes

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une recherchev mais j’ai des résultats sur plusieurs lignes qui ne sont pas des boulons car j’ai plusieurs emplacement e...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Cabrina
CHATENAY JEAN MAURICE Excel

Fenêtrages excel

Résolu

Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 Bonjour. J'aimerai apprendre à "fabriquer/créer" des fenêtres dans des Classeurs &/ou Pages de Excel...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
CHATENAY JEAN MAURICE
elicha Excel

Renommer une feuille en vba

Résolu

Bonjour, Au cours d'une macro je me trouve sur une feuille dont le titre en A2 "Edition du 12/05/2017". Pour d'autres besoins, j'en ai extrait dans ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
elicha
Naomi Réseaux sociaux

Bloquer l'accès a un site, svp aidez moi

Résolu/Fermé

Bonjour :) Alors voila, je voudrais savoir comment bloquer l'accès a un site internet. Et si possible par un moyen pas trop compliqué. J'ai essayé ...

Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Yasser Dassalem
gm3589 Word

Graphique word 2013

Résolu

Bonjour, Sous Word 2013, comment insérer, sur une page en mode portrait, un graphique en mode paysage, et tout en gardant sur la même page, les titr...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Raymond PENTIER
Rirod Facebook

Supprimé facebook

Résolu

Bonjour* Je voudrais supprimer mon compte Facebook qui est actuellement bloqué car ils me demande une pièce d'identité,donc je ne peux pas accéder ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Rirod
crycrie YouTube

Vidéo et clé usb

Résolu

Bonjour, j'essaie de mettre une vidéo youtube de(Jérome robert accordéoniste) sur une clé usb mais je n'y parviens pas. Y aurait-il des personne...

crycrie
fredr87 Système

Système d'exploitation en 32 b

Résolu

bonjour la communauté ! ! voila se qui m’amène a vous j'ai un easyNote MX51 , MotherBoard : Packard Bell BV Easy Note_MX51 > Chipset : nVidi...

fredr87
Amystie Bureautique

Office 2013

Résolu

Bonjour J'ai acheté une license pour Window Office 2013. Je tente de l'installer mais elle me donne une erreur. Erreur 25004 Version d'évaluatio...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Amystie
Mekaido.047 Récupération de données

Votre avis sur 2 logiciels

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir l'avis d'internautes experts en informatique sur 2 logiciels: 1-Driver Genius (qui met à jour les pilotes du...

zzanilla
piro9 PDF

Ouverture des fichiers pdf

Résolu

Bonjour, J'ai la version acrobate reader DC pour ouvrir les fichiers PDF . Depuis quelque temps, tous mes fichiers sous ce format ont leur icône qui e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
renard bleu
FredM33 Excel

Formule si avec deux conditions

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à réaliser une formule avec deux conditions.Elle est la suivante : Dans C1 SI A1-B1=0 laisser la case vide sin...

FredM33
caprice95 Gmail

Comment récupérer compte gmail ?

Résolu

Bonjour, Comment puis je recuperer ma barre de taches ou j avais les onglets gmail orange boite postale etc en cemoment je n ai pas gmai...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
bobby940
Dorimi Facebook

Generateur de code

Résolu

Bonjour* Jarrive pas a recevoir mon generateur de code

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Christian*
Utilisateur anonyme Facebook

Supprimer en entier compte facebook / serveur

Résolu

Bonjour, J'ai supprimer "entièrement" mon compte Facebook (il n'est pas désactiver, mais supprimer). Je sais qu'il est déjà trop tard mais sera...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Non
Résultats 29201 - 29250 sur un total de plus de 50 000