Les discussions

Wamp : manque vcruntime140.dll

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer WAMP sur mon ordinateur sauf que ça ne fonctionne pas. J'avais réussi à l'installer avant mais je l'avais désinstall...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Desesperatos

Conserver courriel même si adresse supprimée

Résolu/Fermé

Bonsoir Mon adresse va bientôt être supprimée : ai-je un moyen via thunderbird de conserver les courriels même une fois l'adresse supprimée ? Merci...

Dernière réponse le 11 mars 2017 par
FeLynX

Impossible d'enlever mon mot de passe!!

Résolu

Bonjour, J'espère être sur le bon forum, je ne suis pas habituée à écrire mais plutôt à lire les tutos... Voilà mon soucis qui, j'ai bien vu, a été t...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Pinceau1010

Copie de ligne excel en fonction d'une cellule

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un coup de pouce pour me débloquer une situation : je suis sur une feuille Excel, et je souhaiterais que selon le c...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
madmyke

Problème transfert image

Résolu

Bonjour: Le problèmec'est quand je re¨cois une image dans mon g-mail ou autres je clique dessous coté droit et enrg dans mes images c'est la que le pr...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
clair22

Discographie

Résolu

bonjour, pouvez vous m'indiquer un site, ou je peux télécharger des fichiers musicaux compatible avec le lecteur Clémentine de Linux Mint ...

luckygirl63

Créer convocations pour une épreuve individuelle et de groupe

Résolu

Bonjour, Je dois confectionner un planning pour des convocations à une épreuve dont la première partie se passe en groupe et la seconde en individ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
via55

Formule index

Résolu

Bonjour, Déjà, un fichier: http://www.cjoint.com/c/GCfoFqOJ1FY Il y a 2 pages. La page 1 est une grande base de données. Chaque élément est identif...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
TOT127

Plugin windows media pour firefox mozilla

Résolu

Bjr, quand j'essaye de lire des videos sur le web, mozilla me dit qu'il manque le plugin. Or, quand j'essaye de le telecharger,il me dit qu'il n'y a a...

24 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
maellen

Convertir un fichier png en fichier pdf

Résolu

Bonjour, Comment convertir un fichier PNG en PDF SVP ? Merci pour votre aide. félix 601

renard bleu

Avast - version ancienne disponible?

Résolu

Bonjour, J'ai restauré un "vieil" ordinateur portable (HP Pavilion zv6000) qui fonctionne sous Windows XP SP3. Utilisant Avast depuis des lustres,...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
hirondelle

Je n'ai pas accès au publication d'une amie

Résolu

Bonjour, je n'ai pas accès au publication d'une amie. On a beau avoit tout essayer changer les paramètres se renvoyer des demandes d'amis rien ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
^Abel^

Acccès refusé - pas de privilèges suffisant pour chkdsk en cmd

Résolu

Bonjour, Ayant un PB E/O de mon disque dur externe, j'ai voulu voir s'il était possible via les commandes dos de faire un check disk de mon disque du...

tanteelise

Option langue

Résolu

bonjour,j’ai un système d'exploitation Windows 8.1 en version anglaise ma machine et je veux intégrer la langue française est ce que je peux pas avoi...

Sergio39

Bonjour;peut-on retrouver le nom d'une personne avec son adresse

Résolu

Bonjour, comment retrouver le nom d'une personne en ayant son adresse complète merci et bonne soirée Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0...

Isabella80

Valeur case : couleur excel

Résolu

Je veux créer un planning horaire avec des plages horaires en couleur et j'aimerais qu'une case correspondent à 1/4 heure. je voudrais avoir un total...

Stephmar

Aide cleaner w10

Résolu

Bonjour J'ai telechargé le "cleaner pour W10 " mais il est en ANGLAIS .. comment faire pour l'avoir en FRANCAIS ... Merci d'avance pour vos répo...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
SAVOYARDE03

Stoper les piratage de compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiteré savoir s'il existe une solution imparable pour ne pas se faire piraté son compte facebook a par ne pa en avoir bien sur (sa mé...

Dernière réponse le 11 mars 2017 par
seya98

Formulaire avec vba

Résolu

Bonsoir, J'ai fais un formulaire avec Visual Basic et j'aurais voulu mettre un numéro au Textbox pour que je puisse récupérer plus facilemer les donn...

f894009

Besoin d'un cout de main urgent!

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai quelques questions et j'ai besoin de votre aide. Je voulais savoir si WAMP SERVER peut être utiliser pour heberger le gest...

MrYAU31

Windows 10 impossible d'activer le wifi malgré tutoriels

Résolu

Bonjour, Windows 10 est depuis plusieurs mois sur un ordinateur portable. Suivit par une perte d'accès au wifi. Puis la semaine dernière j'ai perdu l...

moananita

Création d'un site de téléchargement de musique gratuite

Résolu

bonjour , voila donc avec un amis on veut crée un site ou l'on pourra télécharger des musique gratuitement en simplement regardant une pub pendant 8 s...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Richard DEVINCI

Ajout de lignes dans une feuille de calcul

Résolu

Bonjour J'aimerais pouvoir ajouter un nombre précis de lignes (78) à partir d'un point quelconque. Donc si je suis à la ligne 122, j'aimerais activer...

SanPelegrino

Imprimer la liste des corrections automatique

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2003 et je voudrais imprimer la liste de mes corrections automatiques. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
m@rina

Comment faire une macro sous word

Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas faire une macro en word. Où voir pour apprendre VBA afin de savoir les faire. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialem...

WAJO

Mot de passe mail oublié

Résolu

Bonjour j'ai oublié le mot de passe de mon mail et les réponses des questions posés par yahoo

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Dori@n

Récuperer les emails

Résolu

Bonjour , QQun pourait m'aidez svp pour savoir comment récuperer mes emails (Outlook Express 6 sous Windows XP Pro) que j'ai backuper et se trouvent ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
mygale83

Impossible d'ouvrir thunderbird

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, impossible d'ouvrir Thunderbird. J'ai un message d'erreur : XUL Runner Error:Platform version '45.8.0' is not compatibke ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Brice

Résolu

Bonjour, je suis Caticia rose manjasoa et je souhaite de retrouvé mes message que J'ai déjà suprimé!!! Merci beaucoup de votre aide Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Dori@n

Minecraft : bug java chemin d'accès spécifié

Résolu

Bonjour, Voilà jusque-là j'avais acheté et téléchargé minecraft et il marchait très bien. Mais depuis un temps quand j'essaye de le lancer j'ai une...

37 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Fred007

Aide! a propos la fonction max(si(

Résolu

Bonjour Svp, aidez moi à résoudre ces 2 problèmes! les détails sont dans le fichier Ci-dessus https://www.cjoint.com/c/GCkkqsrRAVH Merci par Avanc...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Vaucluse

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, Je suis aicha diallo et j'ai perdu mon mot de passe. Configuration: Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

Dori@n

Procedure changement de nom impossible!!!

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail de la part de Facebook me demandant de modifier mon nom car j'utilise un pseudo pour gérer une page FB. Lorsque je suis...

26 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
bobTBB

Google chrome page blanche

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours quand je lance Google Chrome, il affiche une page blanche, impossible de naviguer. L'adresse en haut est bien visib...

39 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Corbi

Connaissance en bureautique excel

Résolu

bonjour, s'il vous plait j'ai une inquiétude. je voudrais savoir comment on va à la ligne dans une même cellule dans un tableur d'Excel. lorsque j'écr...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
tomety2017

Récupérer l'argent youtube

Résolu

Bonjour, , Je viens ici pour vous demander quelque chose pour le partenariat. Je suis partenaire Adsense et j'ai une fortune estimé à 8$. J'aimerais r...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
vToxicTM

Formules avec cases cochees

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en bts MUC et jai un scoring à effectuer pour évaluer un magasin. De ce fait j'ai attribué des points 1-2-3 en fonction du n...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Sarah71300

Mot de passe gmail

Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe Gmail, ét le soucis est que je n'ai plus accès à l'adresse que j'avais associée à ce compte qui ...

^Abel^

Supprimer des lignes selon la valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour un travail que je dois réaliser sur Excel. Mon fichier est composé de nombreuses lignes où seul des...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
peybernes

Bon de commande

Résolu

Bonjour, Je créer actuellement un bon de commande, et j'ai un problème actuellement ! Si quelqu'un pourrais m'aider se serais super, je vous remer...

Khed0402

Mot de passe

Résolu

Bonjour Lors d(un nettoyage j'ai supprimé par erreur les mots de passe saisie automatiquement Et maintenant je me souviens plus de celui de Facebook ...

NINIDUWEB

Mon compte est piraté

Résolu

Bonjour, Mon compte à été piraté .Que dois je faire?Je vous remercie Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

Dori@n

Téléchargrement de idm

Résolu/Fermé

je veut telecharger le IDM j'ai besoin d'un numéro de série merci de me l'avoir envoyer

Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Dori@n

Retrouver le ht à partir du montant de deux tva

Résolu

Bonjour, J'ai une facture avec un TTC de 76,98 € le total TVA s'élève à 12,45 € sauf que ce montant de TVA se décompose comme suit : 12,00 avec un t...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
MARUSHKA06

Problème de formule

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider SVP ? J'ai créé un tableau https://mon-partage.fr/f/zhs7kzaI/ qui reprend des données selon la personne mais je vo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Nathlaly

Je ne reçois plus mes mails sur outlook?

Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus mes emails sur une de mes adresses outlook. Pouvez-vous m'aider? Merci d'aavance. Configuration: Windows 7 / I...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
jo

Intrusion intempestive d'un onglet non désiré ...

Résolu

Bonjour, Voilà ; j'ai désinstallé une application qui me servait a rien (roboform , pour ne pas le citer) , or voilà qu'a la suite de cela , j'ai ma...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Dori@n

[sujet groupé] impossibilité ouverture compte facebook

Résolu

Bonjour, J'essaie d'ouvrir ma page et il s'affiche : vous avez essayé trop de fois, veuillez réessayer plus tard! et cela dés la 1ère tentative et l...

33 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Candy

Transfert de dossiers (et non de fichiers) de mac à dropbox.com

Résolu

Bonjour tous, A l'aide ! J'ai laissé des documents importants sur mon ordi, que j'ai oublié de mettre sur mon DD externe (c'est malin je sais) et je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
dugenou

Comment retrouver le nom d une personne d après un des photos

Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème je recherche le nom d une personne et je n y arrive pas , j ai essayée Google image , Mais rien à faire . Ça me not...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
quentin2121
Résultats 29201 - 29250 sur un total de plus de 50 000