Cherche logiciel appareil photo AKOR DC 607

Résolu/Fermé
Mortimer512c Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 - 8 avril 2008 à 09:01
 hs - 4 avril 2023 à 15:35
Bonjour,
J'ai acheté cet appareil d'occasion (AKOR DC 607) pour ma fille et il
manque le CD d'installation avec son logiciel et ses pilotes.
Quelqu'un pourrait-il me les founir ,SVP ?
Merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Moi, j'ai le logiciel, je peux l'envoyé si besoin mais il me faudra une adresse ou l'envoyé.

A plus
1
Mortimer512c Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
8 avril 2008 à 09:18
SI tu peux me les faire parvenir par un fichier,Mon adresse electronique est :
m50b6@laposte.net
et ma postale est :
Michel BONNET
14,rue du chef de ville
77730 SAACY/MARNE
je te renverrai les frais d'envoi dans ce cas
Merci
0
bonjour, j 'ai lu que tu possedais le logiciel précisé dans le titre du message, pourrais tu me l envoyer sur ma messagerie.Par avance mercis, un service en valant un autre....
cordialement, mimi
0
fouine83 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
6 juil. 2008 à 10:22
bonjour j'ai lu que vous aviez le cd d'installation de l'appareil photo akor dc 607,j'ai acheter cet appareil pour mon fils sans le cd d'installation j'ai cru qu'il allez s'installer en plug and play mais non.
pourriez vous m'envoyer un copier coller des fichiers du cd a mon adresse email espadon83@aol.com
par avance merci
cordialement
fanny
0
bonjour, ton logiciel mintèresse osi si tu peut me l'envoyer ca serait sympa merci a biento jesper.
0
Westever > wilfried
23 nov. 2008 à 15:52
Quii aurais le logiciel ??? merci de me répondre
0
Bonjour,


Je n'ai pas le CD installation pour AKOR DC 607 merci à celui qui pourra me l'envoyer.
1
Bonjour,
Un logiciel est-il absolument nécessaire avec les APN Akor ? N'y-a-t-il pas moyen de récupérer les photos sur l'ordinateur via un simple lecteur de cartes SD ?
0
Bonjour,
Nous possèdons cet appareil photo, nous l'avons eût à un Arbre de Noël, il n'y a pas de CD installation PC dans la boîte. Comment peut on récupérer les photos ? merci
0