Les discussions

Java

 Résolu

Bonjour, un avis apparait lors de la lecture du journal officiel m'invitant à MAJ de Java. Je l'ai fait et me suis retrouvé avec des barres genre ASK...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Afficher minimum d'une courbe

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet dans mon sujet de stage, je dois trouver la position d'un minimum "local" de ma courbe. Je m'explique :...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
JvDo

Concatener du texte + heure

 Résolu

Bonjour, Je souhaite concaténer deux cellules dont une contenant du texte et une autre contenant une heure. Ex: A1 contient 02:30 B1 contient ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
akaisii

Fermeture d'un fichier

 Résolu

Bonsoir, Lors de la fermeture d'un fichier par un utilisateur je souhaiterais qu'une cellule donnée dans une feuille donnée (toujours les mêmes) soit...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
zikey

Tablette archos

 Résolu

Bonjour, mon adaptateur pour charger la tablette archos cobalt est defectueux ,est que je peux recharger la tablette avec le cable usb via ordi....

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
as

Pb de reception de message avec des fichiers

 Résolu

Bonjour, Certains messages que j'attends avec des fichiers ou des photos ne me parviennent plus. Alors que d'autres me parviennent. Je n'ai pas d'exp...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Wetransfer

 Résolu

Bonjour, Notre ami nous envoie ses photos sous Wetransfer. Comment les ouvrir sans s'inscrire. Merci de votre réponse Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
momo 1934

Que veut dire "(8)"

 Résolu

Bonjour, recemment j'ai remarqué que plusieur de mes amis mettai "(8)" sur leur fb, savez vous ce que ca signifie merci

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Lagarce

Transposer une colonne en plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, j'ai une seule colonne A avec 8500 lignes que j'aimerais transposer en 50 colonnes de 170 lignes chacune. Je pourrais couper et coller les...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Lourdoueix2

Aligner avec microsoft word

 Résolu

Bonsoir, je vais commencer la rédaction d'une thèse de doctorat d'astrophyique nucléaire. J'ai choisi d'utiliser le logiciel Word de Microsoft et j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
newGeek

Formule open office avec condition

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment écrire la formule qui donne si chiffre dans la cellule >50-50=? sinon = 0

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Guim

Page x de y

 Résolu

Bonjour, J'ai un document que j'ai créé contenant 30 pages avec des sections dont seulement 15 pages sont paginées. Comment Fait on pour changer le n...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
allyne

Problème de décimale

 Résolu

bonjour, j'ai un petit problème, quand j'inscris par exemple 1 ça affiche dans la case 0.01 et cela dans tous les fichiers comment résoudre ce problè...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
gralex61

A la fin d'uriner je dois pousser ou contracter pour vider la fi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et mon problème est la depuis tout petit si mes souvenirs sont bon, jusqu'à maintenant je pensais que mon problème était normale...

Dernière réponse le 4 juin 2015 par
madmyke

Mumble + micro = 80-100% utilisation uc

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors comme vous l'aurez compris dans le titre, lorsque je lance mumble, j'ai des pics d'utilisation de mon UC allant jusqu'à 100%...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Daftouney

Additionner les heures en fonction couleurs de remplissage

 Résolu

Bonjour! J'ai créé un fichier afin d'additionner les heures de travail des employés en fonction de leurs département de travail. Chaque département...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Majorie_30

[besoin aide excel] afficher toutes les combinaisons possibles

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de demander à Excel (ou un autre programme) de créer la totalité des combinaisons possibles sachant...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Khalu

Logiciel de clonage de disque dur gratuits

 Résolu

bonjour je cherche un logiciel de clonage de disque

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
ati14

Fichier excel qui ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, Mon fichier excel ne s'ouvre pas, devant le nom du fichier il y a ces signes " ~$fevrier....xlsx" Comment faire? Configuration: iPhon...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
PANDA

Paypal non vérifié

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux acheter sur des sites comme Cdiscount avec un compte Paypal qui n'est pas relié à un compte bancaire, ni à une...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
aymane remix

Flash player bloqué

 Résolu

Bonjour à tous ! Comme une image vaut milles mots : http://hpics.li/02d69a7 En gros voici mon problème : Je veux mettre à jour adobe Fla...

34 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
bendrop

Compte facebook

 Résolu/Fermé

Comment je peux avoir l'adresse et le mot de passe facebook de mon copain s'il vous plait ?

Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Tâche planifiée à la connexion d'une clé usb

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais planifier une tâche de base dans le planificateur de tâches de Windows. J'aimerais que le déclencheur soit le bran...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
MEMSEL

Supprimer mails non lus

 Résolu

Bonjour, Peut-on supprimer définitivement des "éléments supprimés" de Outlook, les mails non lus (spams ...) et donc ne conserver que les mails lus ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
douwy

Accès à boite mails

 Résolu

Bonjour, Je partage une boite mail gmail avec d'autres personnes - nous possèdons le mot de passe pour l'administrer. Hors lors de mes tentatives de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Nanexxe

Nombre de valeur unique

 Résolu

Bonjour a tous, Voici mon problème. J'ai une grande base de donnée et comme un schéma vaut mieux qu'un grand discours: Merci pour votre aide! F...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
chouwees

Référence cellule

 Résolu

Bonjour, Dans ma feuille excel, je renomme une ligne de valeur "MaLigne". Comment puis je accéder à la cellule à l'intersection de colonne "F" ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Bibi

Problème récéption mais lotus notes

 Résolu

Bonjour Lorsque je reçoit les mails dans mon entreprise depuis Lotus Notes, je les trouves dans courriels en arrivée, mais juste un seul contact je r...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
datamaroc

Sommeprod et somme.si avec plusieurs criteres

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider svp? Je n'arrive pas a sortir une valeur avec la formule dans les cellule en S2 et S3. Normalement je dois avoir en U...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Boon28300

Pack office gratuit

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant donc n'ai pas trop d'argent, je souhaiterai pouvoir utilisé un pack office avec traitement de texte, tableur, diaporama ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
titou337

Affichage du résultat

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire apparaître le résultat d'une formule dans une feuille différente du classeur. Je m'explique, dans la première feuill...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Excel-worker

Formular1c1 de colonne à colonne avec find

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je ne trouve pas où ma macro coince... Je devrait avoir ce type de résultat: +---+--------------+-+-+-+-+-------...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
dhaze

Open office 1.4.4

 Résolu

Bonjour, J'ai de très nombreux documents textes. J'en ouvre certains régulièrement sans problème. Depuis ce matin ce n'est plus possible. Merci à...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
llola

Suppression de compte de mon facebook

 Résolu

Bonjour, J ai perdu lr mot de passe de facebook.pouvez vous m aidez.merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Seuil

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème en gros j'aimerais rajouter à mon code une TextBox permettant de demander à un utilisateur une marge a adopter. Je m'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Boucle while

 Résolu

Bonjour Etant nulle en langage VBA j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour faire une boucle while afin d'incrémenter une cellules ou pl...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Ayuritenshi

Demander facebook au parents

 Résolu

Bonjours, je vais avoir 15 et je vais passer en seconde et j'aimerai avoir facebook ou snapchat . Bien sur ce n'est pas une priorité et le fait de ne ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Naismaeva63

Problème barre de pub intempestive !

 Résolu

Bonjour, J'ai une barre de pub qui revient en permanence sous la barre des favoris dans Chrome, comme un onglet qui arrive dès que j'opère une...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Malekal_morte-

Message bizarre émanant d'hotmail

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un message émanant d'hotmail avec des fautes d'orthographe et me demandant des infos sur mes coordonnées, ceci pour l'a...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Nekk

Impression des mails avec gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes pour pouvoir imprimer mes mails à partir de Gmail. Je suis scrupuleusement les instructions décrites dans le lien h...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
lafleur

Formule somme si changement de date

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un tableau pour rentrer les consommations des clients d'un gîte d'étape avec une colonne "date", une colonne "no...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
sarahelle

Combiner fonction si et recherche v

 Résolu

Bonjour, J'aimerais je pense combiner la fonction si et recherche v. Je m'explique : J'ai un tableau de ce type A B C D E Nom1 1 ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
sofyen31

Pv de réunion

 Résolu

Bonjour, un exemplaire concernant le p.v de réunion.merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
piquesous

Mettre des extraits de bandes d'annonces de jeux sur ma vidéo

 Résolu

Salut les internautes, je voudrais faire une vidéo sur Youtube et y introduire la bande d'annonce d'un jeu mobile par exemple "Asphalt 8" est ce que c...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Akylusion

Achat cb en ligne site jule

 Résolu

bonjour, voila question, je viens d'effectué un achat par cb sur le site de jule magasin de vêtement, je mets mes chiffres comme indiqué, et ensui...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
nadellen

Problème de capture d'écran

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème sur Windows 7 avec la capture d'écran. Voyez-vous, j'essaie de prendre une capture dans un programme avec "...

18 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Mike-31

Logiciel de montage

 Résolu

Bonjour, quelle est le meilleur logiciel de montage vidéo sur windows 7

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Addition

 Résolu

Bonjour á toutes et á tous, Voilá, j'ai cherché un peu partout sur internet mais sans trouver la solution... Je dois créer par moi-méme un stock pou...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Silverjey

Ma connexion internet ne se fait pas automatiquement

 Résolu

Bonsoir, Ma connexion internet ne se fait pas automatiquement. Je suis obligé de double-cliquer sur l'indicateur de réseau et sélectionner ma conne...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
julien17100

Adobe flash obsolète

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide concernant mon problème: alors quand j'essaie de regarder des videos sur internet de mon Mac il y a le ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 47701 - 47750 sur un total de plus de 50 000