Les discussions
Addition heure
RésoluBonjour, J'ai un souci avec une formule. j'ai des cellules au format date heure et minute auxquelles je voudrais des heures Je cherche le bonne f...
Valider gmail
RésoluInfecté par un virus , j'ai du réinstaller Windows 8. Comment faire pour réinstaller ma boite gmail ? Merci pour vos réponses.
Bug du site raynair au paiement (?)
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum m'enfin ... voila le probleme , j'ai fais une reservation de deux billets aller et retour chez Rayna...
Je n arrive plus a me connecter sur le site pourtant inscrite
RésoluBonjour, je n arrive plus a me connecter sur le site pourtant inscrite depuis un moment en vous remerciant Configuration: Window...
Ladymay
RésoluBonjour, je n arrive plus a me connecter sur le site pourtant l inscription faite depuis un moment Configuration: Windows 7 / Firefo...
Problème de connexion
Résolu/FerméBonjour, je suis inscrite depuis quelques temps sur ce site et du jour au lendemain mon profil a été supprimée et j'ai du créé une autre adresse mail ...
Connexion
RésoluBonjour, impossible de me contacter sur le site aujourd'hui. Que faire? Merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 -- Claude
Compte site jecontacte profil supprimé en ce jour
RésoluBonjour à tous les internautes, Ce matin, je veux me connecté sur le site jecontacte.com et d 'un seul coup plus de profil juste les yeux pour pleuré...
Jecontacte
RésoluBonjour, j'arrive plus a me connecté sur je contacte il me dise erreur et mon mail et mon de passe j'essaye d'en créé un autre il me dise de mettre le...
Où créer une userform, ou autre ?
RésoluBonjour, Je suis toujours dans le même problème et je ne m'enterre de plus en plus ! Je vais essayer d'être clair. Je suis sur Excel 2010. J'ai u...
Suspension d'une procédure en attente de l'utilisation d'un bout
RésoluBonjour, Au cours d'une procédure je souhaite que l'utilisateur puisse agir sur la feuille d'un fichier Excel à l'écran. Ensuite il utilise un bouto...
Marque pages
RésoluBonjour, Dans mon marque page Firefox j'ai perdu ''marqué récemment'' pouvez-vous me renseigner pour le récupérer? Merci d'avance. https://www....
Adobe reader: comment minimiser la taille du logiciel ?
RésoluBonsoir, Mon disque dur étant presque plein je cherche à supprimer des logiciels inutiles. Je sais qu'Adobe Reader est nécessaire mais est-ce que vou...
% de cellule comprise entre de chiffre
Résoluencore une question J'ai une colonne avec des chiffres et je voudrais connaitre en % le nombre de cellules qui ont un chiffre inférieur à 1 Puis la ...
Scan fullmetal alchemist fr
RésoluBonjour, je voudrais savoir dans quel site pourrais-je télécharger tous les chapitres de fullmetal alchemist en français.meci
Intervalle de jours
RésoluBonjour, deux cellules avec des dates > trouver le nombre de jours entre les deux dates en jours ouvrés (du lundi au vendredi) Merci de votre aid...
Argent envoyer depuis plus de nouvelle
RésoluJ'ai envoyer de l'argent à un personne rencontre sur facebook depuis plus de nouvelle comment retrouver la personne .Merci pour une reponse
Cracteres speciaux
RésoluBonjour, J-ai un clavier Logitech K120 sous linux ubuntu et suite a une inattention j-ai du modifier la configuration de mon clavier et je n arrive p...
Selectionner qu'une partie d'une cellule
Résolubonjour, Pouvez-vous m'aider svp: j'ai dans une cellule avec date et heure et je ne veux garder que la date "02/06/2015 15:20:30" Merci de votre ...
Problème popcorn time
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir si les vidéos regardées sur popcorn time sont considérées comme du streaming ou du torrent, à cause de quelques pro...
Message d'erreur "bad request" sur googl
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai un soucis avec Google. Lorsque je veux voir des images ou tout simplement faire des recherches, un message d'erreur s'ins...
Ouvrir une image dans une nouvelle fenetre
RésoluBonjour a tous ! ! ! ! ! Donc voila j'ai un peti probléme... J'ai creer un site internet il y a déja quelques temp (un peu plus d'un an) et sa marc...
Marque page unique ?
RésoluHello tout le monde. je suis sur Firefox et je me rappel plus comment on fait, mais je cherche à faire un marque page, juste un seul pour un seul s...
Compatibilité norton et adblockplus sur firefox
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'ai installé adblockplus sur mon navigateur Firefox et, depuis, les mises à jours ainsi que l'analyse du système par...
Une fenetre grise s'ouvre quand je clique chrome
RésoluBonjour Je rencontre un probleme depuis ce matin Je possede un ordi portable C'est windows 8.1 la nouvelle version Le probleme c'est que quand j...
Deux ordinateurs ,une seule adresse e-mail
RésoluSi, pendant que je reçois mes messages sur le premier ordinateur,on ouvre le second ,tous les messages partent vers cet ordinateur et s'effacent du pr...
Home and student 2007 introuvable
RésoluBonjour, J'ai voulu désinstaller complètement le pack Office 2007 pour installer une autre version. Ce que j'ai fait. Problème : Quand je veux ins...
Aide sur format factory fusionner des fichiers
RésoluBonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à fusionner un nombre assez important de fichiers mp4 qui sont des extraits de gopro pour faire un film comp...
Nouvelle adresse email
RésoluBonjour, Je souhaiterai que mes Emails reçu sur gmail prennent la direction de ma nouvelle adresse free car je ne veux pas que tout le monde ai ma...
Erreur interne 2203 désinstallation d'openoffice
RésoluBonjour, Lorsque je veux désinstaller OpenOffice sur mon PC Windows 8.1, une fenêtre affiche : "Erreur interne 2203. C\WINDOWS\Installer\inprogressi...
Aucun accès aux sites sauf google youtube et outlook
RésoluBonsoir à tous depuis 2 jours j'ai un soucis avec mon PC compaq que j'utilise depuis moins d'un an. Je suis sur windows 8 et mon navigateur est google...
Fichier word crypté
RésoluBonjour a tous ! Voilà j'ai un petit souci , ayant fais un stage a l'armée , j'ai du remplir un rapport de Stage (comme tout les étudiants) mais vo...
Envoie de mail sur windows live mail
Résolubonjour je n'arrive plus à envoyer de mail à partir de mon windows live mail voici le message d'erreur que j'ai Une erreur inconnue s'est produite...
Envoi d'un mail à plusieurs destinataires
RésoluBonjour, J'envoie souvent avec ma messagerie Outlook express un même mail à plusieurs contacts. Je ne sais pas comment il faut faire pour que chaque...
Accusé de réception
RésoluBonsoir, Savez-vous comment activer un accusé de réception sur la messagerie Gmail ? Merci par avance
Thunderbird clignote sans arrêt
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours un problème récurrent : Thunderbird clignote sans arrêt, rendant la lecture des mails difficile au début puis in...
Calculer total heures avec du textes dans certain cellules
RésoluBonjour, voila j'ai un tableau qui doit me compter les heures; mais dans ça colonne il y a du texte ma formule est SOMMEPROD((ESTNUM(CHERCHE("08:00...
Calcul samedi dimanche
RésoluBonjour, le Forum, J'aimerais calculer les samedis et dimanches qui sont tous les 2 d'une couleur différente et qui sont côte à côte. Est ce pos...
Erreur macro sur fonction "if not intersect..."
RésoluBonjour à tous, Je débute en macro, et à force de patience de d'heures de lecture sur les forum adéquats, je parviens petit à petit à faire ce que...
Probleme de hamachi
RésoluBonjour, mon hamachi me dit qu'il y a une autre version et il me demande de faire la mise a jour mais n'arrive pas a la faire , que fais ?? Con...
Openoffice calc change le format des cellules
RésoluBonjour, le problème concerne certaines valeurs numériques décimales, qui sont importées à partir d'un fichier CSV, dont les colonnes sont séparées...
Notice pour tablette
RésoluBonjour, je cherche désespérément une notice pour une tablette ASUS T100TAF-BING-DK024B quelqu'un a t'il une solution ? Merci d'avance.
Comment bloquer "mystart search"
Résolucette page démarre automatiquement sur mon laptop. comment m'en débarasser?
Revenir à la ligne avec un concatener
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement une marco me permettant de concatener les informations d'un tableau dans une cellule: Function Concatener1(Pl...
Créer un planning
RésoluBonjour, Je suis bénévole dans une association sportive et nous possédons un mini bus pour les différents déplacements. Je voudrais créer un planning...
Accès impossible à mes mails yahoo.com
RésoluBonjour, Depuis 3 jours plus moyen de lire un seul mail sur mon adresse yahoo.com Systématiquement : page blanche quand je clique sur quoique ce soit...
Sce mail voilà va fermer
RésoluBonjour. J'ai un petit souci mon service mail voilà ferme il faut que j'ouvre une nouvelle boîte mail mon opérateur est free pourriez vous m'indique...
Impression incorrecte
RésoluBonjour, Le texte écrit dans Word 3 ne s'imprime pas correctement, la fin de la phrase se trouve à gauche sur une ligne intermédiaire. Quand j'ouvre W...
Création de lots
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais constituer des lots en fonction de deux critères. Dans ma feuille 1 j'ai une colonne Fournisseur, une colonne Catég...
Problème police microsoft word
RésoluBonjour J'ai télécharger cette police d'écriture ( http://www.dafont.com/fr/billion-stars.font ) mais malheureusement elle n'est pas supporté par l...