Excel ne filtre pas les derniere donnée ecrite

Résolu/Fermé
tifou33 - 4 mars 2011 à 14:06
 Alain - 28 mars 2023 à 12:22
Bonjour,

Sur mes colonne j'ai mis des filtre , jusqu'a peut de temps dès lors que j'ecrive sur une nouvelle ligne , le retrouvé direct présent dans le filtre. je suis à plus de 130 ligne et sa ne paussé pas de probleme. Actuellement quand je remplis une ligne, et que je veux filtre une colonne. Il me filtre saud la derniere ligne. Les données filtre sont visible car le numero de la ligne est bleuté et la mais derniere données reste noir. J'ai essayer d'enregistrer, de ferme et de reouvrir, mais il me filtre toujours pas ma derniere ligne . Pourquoi ? avant il me le faisait sans probleme!
Quenque'un à la solution?
A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 17 086
16 juin 2016 à 16:13
Salut.
Ton fichier a un défaut, un dysfonctionnement que je ne m'explique pas, puisqu'apparemment tu n'as pas modifié les options Excel ...
Alors fais comme moi : Sélectionne la plage A1:U227 (et pas les colonnes entières ou les lignes entières), fais COPIER, ouvre un nouveau fichier EXCEL (et pas une autre feuille du même fichier) et fais COLLER : tout marche parfaitement !
11
Marlmig Messages postés 36 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019 6
17 juin 2016 à 13:03
Bonjour Raymond, en effet c'est maintenant parfait.
Très étonnant, je vois que l'ancien fichier était en [mode comptabilité].
Merci beaucoup, c'est nettement mieux ainsi.
0
ça m'a été bien utile !!
0
J'ai aussi essayé en dé-filtrant et en re-filtrant, et ça marche aussi :)
0

Cela m'est également arrivé, en sélectionnant la ligne des libellés où les filtres étaient appliqués, en retirant la fonction filtre et en la ré-appliquant, le filtre a pris de nouveau en compte les dernières lignes.

0