Uptobox problème de connexion

Résolu/Fermé
moket2sal0n Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2023 - 5 avril 2023 à 05:52
moket2sal0n Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2023 - 5 avril 2023 à 09:04

Bonjour,

J'ai un compte Uptobox depuis un bon moment ( avec le premium en plus)  jamais eu de problème mais la j'ai voulue me connecter et je me rappeler plus du MDP bien sur du coup j'ai fait MDP oublié et la j'ai reçu le mail ect j'ai mis un mot de passe avec dashlane pour ce qui connaissent et la quand j'essai de me connecter erreur du coup je refait la manip mais ils me disent par la suite que ils m'ont envoyer trop de mail en gros :') : "Nous détectons qu'un email vous a déjà été envoyé. Merci de vérifier votre boite de réception."

bien entendu les liens dans ma boite mail sont expiré j'ai oublié de le préciser x). 

pour ceux qui peuvent m'aider je vous avoue je suis perdu j'ai tourner sur internet depuis 2/3 h facile


Windows / Chrome 111.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21035 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 Ambassadeur 1 866
5 avril 2023 à 08:56

Bonjour,

Pourquoi utiliser un MdP issu du gestionnaire de MdP Dashlane ?... J'ai aussi un compte Premium (depuis de nombreuses années) sur leur plateforme et n'ai jamais eu ce type de problème.

Créer ton propre mot de passe perso (dont tu ne seras tenu de t'en souvenir, bien entendu) sans utiliser cete plateforme.


0
moket2sal0n Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2023
5 avril 2023 à 09:04

Update :

J’ai finalement recréer un compte pour contacter le support en expliquant mon problème avec mes identifiants ils m’ont donné un mot de passe temporaire que j’ai changé par la suite ( Dashlane n’est pas le problème j’utilise beaucoup de mot de passe du générateur pour éviter les doublons)

mais je te remercie beaucoup d’avoir pris le temps et de m’avoir répondu @Panth33ra StatutMembre.

0