Les discussions

Page bleue

 Résolu

Bonjour, page bleue avec la mention il est mort jim , avec navigateur google chrome et sus windows vista .En effaçant la page et en ouvrir une autre ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Matatagi

Imprimer sans les bordures des cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un fichier avec feuille Calc et je veux l'imprimer sans qu'on voit les bordures des cellules. Comment faire ? Merci pour votr...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
giadou

Thunderbird: connexion serveur pop refusée

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, car depuis qq jours je rencontre un problème avec Thunderbird. J'ai installé récemment la version 2.0.0.0...

23 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Arno59

Faire passer un tableau de word à pdf

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement mon mémoire. Je dois le transformer en PDF afin d'aller de faire imprimer. J'ai un tableau qui malheureusement ne...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
stanpellerin

Fonction si avec datedif

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème. J'ai une cellule J3 qui contient la formule suivante : =DATEDIF( D3; I3; "D" ) D3 = date du premier con...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
juliej324

Rendre un onglet variable pour remonter des données

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier "Evènement de 1800" qui comporte 100 onglets (Feui1; Feuil2.....;Feuil99). La structure de chaque onglet est identique avec...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Raymond PENTIER

Le fichier word 2007 est cripté

 Résolu

Bonjour Mes fichiers word devient cripters aidez mois s'il vous plait pour resoudre se probleme.

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
tanteelise

Est ce que je pourrai discuté avec un membre un jour?merci!

 Résolu/Fermé

Bonjour, escuse moi mais je comprends rien à tout ça. tout mon problème comment faire pour me connectée sur votre siste enfin de rencontré mon ...

Dernière réponse le 13 août 2015 par
l'embrouille 75

Excel : comment attribuer une valeur à une cellule texte

 Résolu

Bonjour, Je réalise un plan de travail, et j'aimerais attribuer une valeur aux différents codes journaliers afin de pouvoir facilement faire le total...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Nichtkappit

Quels st les avantages d'acces / à ecxel ?

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis nouvelle dans ce forum et j'aimerai savoir quels sont les avantages d'acces par rapport à excel parce que je suis actuellemen...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
kkedo

Si texte de cellule est le même que l'autre cellule: colorer

 Résolu

Bonjour, Dans excel j'ai une colonne "résultat terrain" et une autre "résultat laboratoire". Si le résultat est le même j'aimerais que le fond de ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
imsoweird

Tab excel 2013

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me trouve dans un fichier Excel et que j'appuie sur la touche Tab de mon clavier, le curseur ne m'amène pas dans la colonne suiv...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
1234abc1234

Comment utiliser bureautique

 Résolu

comment Faire les cartes d'invitation

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Fermiparadox

Remplacement cellules feuille 1 par cellules feuille 2

 Résolu

Bonjour à tous! Désolé de vous ennuyer avec ça mais j'arrive pas à le faire tout seul (c'est pas faute d'avoir essayé). J'ai besoin de la chose ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Gyrus

Icônes

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un fichier Word que je souhaite ouvrir de mon bureau. Je l'ai donc enregistré pour ce faire et apparaît une icône Word. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Titi52220

Sage comptabilité l100

 Résolu

Bonjour ! J'ai besoin d'aide pour paramétrer un fichier texte afin d'importer des écritures comptables dans Sage comptabilité 100. A vrai dire, je m'...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
rydyma

Erreur d'installation de eset endpoint security 6

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment j'essaye d'installer cette anti-virus. Mais pratiquement a la fin de l'installation, tout s'annule et la barre diminue e...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
tanteelise

Facebook

 Résolu

Bonjour, Deux notifications que j'ai posté qui date de Octobre 2014 ne sont plus dans mon fil d'actualité. "disparues" ! Mes amis eux les voies !...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

32 et 64 bit

 Résolu

bonjour.je voudrai savoir qu est ce que 32 ET 64 bit et leur rôle dans un pc.merci.

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Judge_DT

Comment récupérer une vieille adresse hotmail

 Résolu

Salut, depuis quelque temps j'essaye de me connecter à mes anciennes adresses hotmail. Malheureusement j'ai perdu mes mots de passe. En faisant récupé...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Kyle-Cameron

Adblock plus

 Résolu

Bonjour. Pourquoi je n'arrive pas à faire fonctionner le programme cité plus haut ? Je l'installe mais ça ne fonctionne pas. Navigateur explorer. Merc...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
jpcamas1

Blocage

 Résolu

Bonjour, depuis 2h environ je ne peux plus rien commenter sur le site facebook pas de problème avant merci de m'aider Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Page fans facebook !

 Résolu

Salut à tous ! J'éspere que vous bon connaisseur en page,pourrait m'aider ! Je souhaite fussioné mon compte en page fan Facebook.. Sauf que qu...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Lucky-Luke87

Protection feuille

 Résolu

j'essaie de protéger une feuille de calcul, cependant même si je n'autorise pas la modification d'aucune zone les résultats sont que des zones sont pr...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Raymond PENTIER

Telechargement musique

 Résolu

Bonjour, j ai actuellement ares pour tèlècharger de la musique mais celui ci ne fontionne plus pourriez vous m en proposè cordialement Configu...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
abdely01

Comment convertir video youtube

 Résolu

bonjours comment convertir des video pris sur YouTube et les mettre sur mon lecteur mp3 si je n'est plus windows media players , car j...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
abdely01

Gmail

 Résolu/Fermé

Je reçois des courriels dans Gmail, peut-on avoir un avertisseur lorsqu'on reçois un couriel?

Dernière réponse le 13 août 2015 par
Judge_DT

Oubli

 Résolu

Bonjour !j'ai oublié mon adresse e-mail facebook et j'ai toujours mon mot de passe . comment fair svp ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
VanDog

Fermeture compte hotmail

 Résolu

Bonjour, j'essaie de fermer mon compte Hotmail. pouvez-vous m'aider. merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
MaxGix

Money et windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi à la lettre (et aux chiffres près) vos indications. Doit on éteindre l'ordinateur pour que la modification puisse être prise en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
MaxGix

Carte réseau ok ping ok mais accès web ko

 Résolu

Bonjour à vous tous, Après plusieurs semaines à galérer seul dans mon coin, après beaucoup de lecture à travers divers forums, je me retrouve sans ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
flosudiste

Internet

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, il reçoit internet, je le vois car il y a les ordinateur de connectés en bas a droite de l'écran, et qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Lulu

Money

 Résolu

Bonjour, Money 205 ne fonctionne pas sur Windows 10 Configuration: iPad / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
MaxGix

Flash player

 Résolu

Bonjour, Help me! mon PC me refuse l'installation de Adobe Flash player Pourquoi??? merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment retirer la bande noire de pub en haut de google

 Résolu

Bonjour, comment retirer la bande noire de pub en haut de google Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
alain76

Inverser l'ordre des mots dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite inverser l'ordre des mots dans les cellules d'une colonne Ex.: Paris, 75019, avenue de Flandre, 82 Devient ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
senecartour

Simplifier une formule

 Résolu

Bonjour, De nouveau je fais appel aux "cracks" excel et les remercie d'avance. Voilà, comment simplifier cette formule (ici un tableau b2:k8) q...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
marceletienne

Lier deux cases dynamiquement et à double sens

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir lier dynamiquement les valeurs de deux cases, mais de manière équivalente, une relation à double sens quoi. Concrèteme...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Kadian

Dates capricieuses

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. J'ai, sur ma feuille de calcul, en colonne "A", la date. Ceci m'est indispensable pour trier près de 3000 références. P...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Gyrus

Supprimer fenêtre déroulante de tableau

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Dans le but de pouvoir insérer une ligne en conservant des formules, j'ai utilisé la commande d'insertion de tableau. J...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Viking58

Voir qui visite notre profil facebook

 Résolu

Bonjour, voir qui visite notre profil Facebook

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
rastalolo

Problème au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai au démarrage une dll manquante BackgoundContainer.dll qui peut me dire ou je peux trouver gratuitement cette dll pour la télécharger ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Jojolaguitare

Correction

 Résolu

Cher, j'ai créer un fichier excel pour gérer les examens blancs. au delà des colonnes NOM et PRENOM, NOTES1....,il y a celles relatives au TOTAL, à l...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Ndenin

Pb affichage images newsletter mailchimp sur outlook

 Résolu

Bonjour, J'envoie une newsletter à partir de Mailchimp à destination de boîtes mail Outlook. Problème: Les images ne s'affichent pas même aprè...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Savemyvacation

[pb] affichage images mailchimp sur microsoft office outlook

 Résolu

Bonjour, J'envoie une newsletter à partir de Mailchimp à destination de boîtes mail Microsoft Office Outlook et sur Windows 8. Problème: Les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Savemyvacation

Booste de vue youtube

 Résolu

boujours tout le monde donc jai vue des videos sur youtube et cetait des glitch sur gta 5 online y venai de sortir y a appenent 2 ou 3 heures et i...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
gnu55

Erreur windows store

 Résolu

bonjour, je tourne sur Windows 8.1 et lorsque je veux installer l'application de base MSN météo, Windows Store me signal une erreur, y a t'il un moyen...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Office 2013 disparu de mon ordi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter aujourd'hui un mini ordinateur portable pour le travail. Sur cet ordi, qui fonctionne avec win 8 pour le moment et da...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
empksv

Un sac tant attendu!!

 Résolu

Bonjour à toi qui lit cette question, j'ai besoin de ton aide , j'ai commandé un sac à main Gallantry sur le site rue du commerce avec une réduction d...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Chouette

Espace début

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre des espaces au début des titres et des paragraphes (première ligne) automatiquement. Comment je peux faire? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
SEL
Résultats 45651 - 45700 sur un total de plus de 50 000