Les discussions

Quelle formule ?

 Résolu

Bonjour Je cherche la formule par ligne qui va trouver la lettre U et me renvoyer la colonne correspondante. exemple avec le tableau ci dessous ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
merlin4785

Pas de reception ou envoi

 Résolu

Bonsoir, Je renvoie une question déjà posée début Novembre mais pour laquelle je n'ai pas reçu de réponse. Mauvais forum peut-être ?? Sur mon PC por...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

G mail peut il être l'adresse mail d 'un américain ?

 Résolu

Bonjour, Un américain m'a communiqué son adresse mail qui est @ gmail cela est t'il possible ?

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
bendrop

Numéroter les pages sur word en indiquant le nombre total de pages du document

 Résolu

Bonjour, Je cherche à numéroter les pages d'un document en pied de page, en ajoutant le nombre de pages total. Par exemple : 1/6, 2/6... Je ne tr...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Myriam

[excel 2007]changer l'ordre de la légende

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un nuage composé de plusieur courbe. J'ai une légende qui possède cet ordre : V1 V2 V3 V4 Comment faire pour chagne...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Nathan

Editer lien hypertexte d'images

 Résolu

bonjour, j'ai une liste contenant des images dans des cellules et celles-ci ont un lien hypertexte vers des adresses de messagerie différentes. j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Onepat1

Montre lidl sas82

 Résolu

bonjour je viens de retrouver une montre connectée sas82 de chez Lild. comment la remetre en fonction via internet/Bluetooth ? merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
papageno33

Mettre foxit reader en français

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel FOXIT READER, sauf qu'il est en anglais. Je sais qu'il y a une procédure à faire pour le mettre en français, mais...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Zohra

Modification de mon adresse dans les pages blanches

 Résolu

Bonjour, Mon adresse qui figure dans l'annuaire pages blanches, le nom de la rue est faux, je désire le corriger. Données personelles suppri...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
jean-louis

Somme.si avec plage variable d’une autre feuille

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je cherche la solution à ma formule mais en vain... J’ai une feuille ou je souhaiterais faire la somme de la...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Akatsucki

Comment réapeurer l'adresse ip d'un compte facebook désactivé

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment réapeurer l'adresse IP d'un compte facebook désactivé

Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Edawards_0352

Passer de office 365 à office 2016

 Résolu

Bonjour, J'utilise Office 365 1 an et les promos style black fridays vont arriver. Microsoft Office va apparaître, je pense, en promo et je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Panth33ra

Libre office impress n'enregistre qu'une image à la fois

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un vidéorama pour les 18 ans de mon petit-fils sur libre office 6,4. Ce n'est pas mon premier mais avant je le fai...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Nijoma

Passer en format a3 paysage word

 Résolu

Bonjour, je voudrais modifier ma mise en page Word afin de mettre mon document en format A3. En allant sur l'onglet "mise en page" puis clic su...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
telliak

Récupérer mon compte google

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus me connecter sur mon compte Google et drive ,vous pouvez m'aider Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Djegbokouakouemile@gmail.com.54068791

Adobe première pro c4

 Résolu

Bonjour, Je fais mes montages vidéos avec windows 7 et Adobe Pro C4. Ce logiciel effectue son encodage en MPG 2. Ai-je la possibilité de le réencoder...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
guireland

Réduire le volume d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Je veux envoyer une photo mais il m'est indiqué que le fichier est trop volumineux. Y a t-il un logiciel gratuit qui permet de réduire le ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Chris 94

Faire apparaitre le nom du fournisseur le moins cher et le plus cher

 Résolu

Bonjour, Je (re)fais appel à vous pour m'aider sur une nouvelle problématique : Je souhaiterais faire apparaître le nom du fournisseur le plus c...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Justine

Addition selon conditions

 Résolu

Bonjour, Je suis coincée, je ne sais pas comment rédiger ma formule. J'ai besoin de cumuler le nombre de weekends dans ma cellule P3. Mes jours d...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Vaucluse

Yahoo sans chrome

 Résolu

Bonjour à tous . J'ai vu que chrome était un des moteurs les plus lourds du web. Je voudrais savoir comment installer yahoo sans chrome sur un P...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
taz42pm

Excel - créer un historique automatique

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'aimerais créer un historique automatique (Feuille Archive), dans un autre onglet, lorsque la cellule Stad...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
BloodStone6969

Formule excel - si contient

 Résolu

Bonjour, J'ai beau essayé de faire plein de TEST, je ne trouve rien de concluant ! J'ai un taux de marge sur l'un de mes produits ( Colonne P3 )...

21 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Jim_0312

Date de creation d un groupe sur facebook

 Résolu

Bonjour j ai chercher ( dans Facebook et sur internet ) la date de création de mon groupe sur Facebook mais je n!ai pas trouver Pouvez-vous me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
ktmt35

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je rencontre une énorme difficulté pour trouver les formules dont j'ai besoin. Aussi je souhaite savoir si vous avez la possibilité de m'a...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
M-12

Afficher tous les onglets sous excel

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Excel. Pour masquer des onglets, pas de pb, je les selectionne a l'aide ce Ctrl, puis Format\Feuille\Masquer. Par contre, j'aim...

44 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Fabien26

Messagerie sur mobile

 Résolu

Bonjour. Je viens de changer mon mobile (Samsung S9), je voudrais pouvoir connecter ma messagerie sur mon smartphone ainsi que celle de mon épouse. M...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
BRASSIER

Créer un deuxième compte gmail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me créer un deuxième compte Gmail, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre. Merci d'avance de votre réponse.

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Brandon

Aide pour index of

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour télécharger sur index of svp? Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Jai reçu un appel de ce numéro +995570886479, c'est qui et et de quel pays

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un appel de ce numéro je souhaiterais savoir c'est qui et de quel pays il provient +995570886479

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Pierr10

Garder les 0 devant un nombre lors de l'enregistrement via vba

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro d'enregistrement en PDF via un bouton (le nom est ciblé ainsi que sa destination). Le nom d'enregistrement est un numéro d...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
FlorianR

Message erreur incredimail : 535 5.7.8 error

 Résolu

Bonjour, j'ai incredimail comme boite de messagerie depuis tres longtemps et cela fait 2 jours que je ne peux plus envoyer de message du tout un m...

50 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
avlqg

Comment naviguer gratuitement avec mtn congo svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'allais demander comment naviguer gratuitement avec mtn Congo

Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
bazfile

Amazon piraté !!!

 Résolu

Bonjour, voila je pense que je me suis fait pirater mon compte Amazon regarder: http://cjoint.com/12dc/BLltlM9tvTN.htm (le flou s'est moi, pour plus ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Michael

Supprimer tout un groupe de messages sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer de ma boite de reception ,de nombreux mails sur thunderbird..Il y a plusieurs dizaines sous le même intitulé. je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir un fichier powerpoint en word?

 Résolu

Bonjour, quels les procédés pour convertir un fichier powerpoint en fichier word?

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Fanfan

Ms money 2004 devenu progressivement très lent.

 Résolu

Bonjour et déjà merci pour votre aide J'utilise MS Money 2004 (sous Windows 8.1) depuis longtemps, progressivement il est devenu trop lent, je me sou...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
jmarion3

Mise en forme conditionnelle sur toute une ligne google sheet

 Résolu

Bonjour, Je travaille en ce moment sur Google Sheet et souhaiterais colorer toute une ligne en rouge par exemple quand la date de fin est inférieu...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
AMA971

Fichier word disparait quand converti en pdf !!

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai un nouveau PC avec Windows 10 et word 2019 J'ai eu une très mauvaise surprise : après avoir fignolé un beau...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
foulq

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser une sorte de formulaire et je bloque sur une formule/Mise en forme. Ca parait simple mais je bloque dess...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
AgatheJzd

Recherche

 Résolu

Bonjour, je suis novice en bureautique Excel. je cherche une formule qui ressemblerai à ceci " si valeur de la cellule G10 est parmi les cellules B...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Vaucluse

Meilleur navigateur

 Résolu

bonjour je voudrais votre avis sur le meilleur moteur de recherche, entre Chrome, Mozilla, internet explorer ou autres ? d'autre part je viens de télé...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
SlimWalker

Pourquoi j'ai toujors ce message?

 Résolu

Bonjour, Pourquoi j'ai toujours ce message? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
bazfile

Aide formule horaires en -

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un tableau pour les horaires des employés. Le soucis est que le moins doit apparaitre car il est retranscrit dans un autre...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Vaucluse

Libre office calc

 Résolu

Bonjour messieurs dames un assistant m'avait bien guidé pour obtenir un diagramme avec des nombre inserés dans un cercle (apres on pouvait le colorie...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
regul

Numérotation page / section à plusieurs pages

 Résolu

Bonjour, Je suis sous word 2010. J'ai un document word sur lequel j'ai une trame imposée. J'ai complété tout ce que je devais mettre dans chaque p...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Larannette2@hotmail.fr

Word fichier dimension personnalisé pdf

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai effectué un document sur word 2013 plus précisément un set de table avec le menu dessus pour mon restaurant que je souhaite mettr...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
tugba54

Copier le contenu de cellules dans un onglet

 Résolu

Bonjour, Je vous demande votre aide sur une problématique que j'ai sur un de mes projet Excel. J'aimerais lorsque je rentre une référence ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Hamster18

Probléme avec open office

 Résolu

Bonjour ! hier j'ai souhaité taper une adresse dans open office ! la présentation avait changé....les icones pour : editer un fichier, enregistrer, co...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
rosounette

Point vert messenger à côté de la caméra

 Résolu

Bonjour, Que signifie le point vert à gauche de la petite caméra en haut à droite de mon écran ? Est-ce que mon ami actif ou pas fait une vidéo ? ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Concorde

Accés libre office

 Résolu

Bonjour Messieurs dames Dès que j'appuie sur libre office j'ai un fenetre qui s'ouvre sur CSV il me faut faire trois manipulations pour obtenir mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
yclik
Résultats 8751 - 8800 sur un total de plus de 50 000