Les discussions

Pdf en word

 Résolu/Fermé

je voudrais un logiciel de pdf a word le tex a convertir langue arabe

Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
kaneagle

Probleme vba exel coloriage celule

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous je suis hyper debutant je cherche a colorier une ligne qui va de A a J dont le numero de ligne serait donné par un texbo...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Herve27@

Word 2010 - touche raccourci gras

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, je viens de remarquer que le CTRL-B n'est plus la touche par defaut dans word 2010 mais CTRL+MAJ+B, mon google-fu m'ammene ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jeromskie

Insérer un document word dans un autre document word

 Résolu

Bonjour, Je dois effectuer un rapport sur word, et insérer des documents word avec déjà une certaine mise en page. Mais je ne parviens pas à le fa...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Pietro-05

Probleme sur l'appel de mes userform et menu deroulant

 Résolu

Bonjour, sur mon onglet TSA je suis amener a faire deux opérations la premier crée une opération via la bouton j'ai un erreur sur l'appel ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
f894009

Une aide svp je n arrive plus a me connecte a facebook

 Résolu

Bonjour, un ami a sejourne chez moi il a utilise mon ordi et maintenant mon acces a facebook est ferme je tombe sur le sien j en suis desolee car sur ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
marcjerome@

Onglet format powerpoint 2013

 Résolu

Bonjour, Je me suis rendue compte que dans ma version familiale de Powerpoint 2013, il n'y a pas l'onglet Format. Comment ou bien où puis-je le tr...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Figuy

Création de macros excel 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci pour créer des macros sous excel2010. En fait je n'arrive pas à "activer" les boutons "Enregistrer une macro", "Macros". ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Theo.R

Sans arrêt des problèmes sur laposte.net...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible d'ouvrir mes 2 boites aux lettres la poste.net. Voilà plus d'un an que se succèdent les problèmes avec cette adresse, je vais fi...

Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
HelpiOS

Explorer

 Résolu

Bonjour, j'ai Vista sur mon portable et sur plusieur site il me dise qu'il ne prenne pas mon navigateur de le mettre a jour ,mais il est a jour vi...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
HelpiOS

Nike fr shop! arnaque ou pas?

 Résolu

Bonjour, je souhaite commander des chaussures sur ce site www.nikefrShop.com , mais je trouve que les prix presque identique sur tous les modèles de c...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Orphan_

Site laposte.net en rade depuis ce matin 16 février.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une messagerie sur laposte.net. Une quasi journée sans qu'elle soit accessible devient problématique car j'y ai des messages dont le...

Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
stanpellerin

Unite de mesures de formes

 Résolu

Bonjour, je deviens fou ! je suis sous windows 7 maintenant, j'etais sous win 10 en francais que je viens de remplacer par un windows 7 angla...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Theo.R

Recherche logiciel architecture 3d gratuit

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel d'architecture 3D gratuit car je suis étudiante en architecture 1ére année et je n est pas encore beaucoup de moye...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
julien1979_2

Plus connexion avec laposte.net

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce matin impossible de consulter ma boîte mail, j'aimerais savoir svp s'il y a un problème avec la poste.net

Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
baladur13

Utiliser la fonction si

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une fonction conditionnelle dans un tableau où je complète de manière aléatoire une cellule avec des valeurs servant de b...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Robert4246

Changement de fond d'écran.

 Résolu

Comment telecharger sur manière générale ? Je parviens pas à changer mon fond d'écran du bureau. Merci pour vos indications.

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pb ancrage de legende sur image avec libreoffice 5

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré lếgende et image, mais l'ancrage ne se fait pas systématiquement. Une fois le document exporté en pdf, je n'ai lus que les ima...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
yclik

Money 2005 suite financière

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours mon money ne se ferme plus je suis obligé de passer par le gestionnaire de tâches et processus pour le fermer. Après a...

25 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jmarion3

Arrondir en vba

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais arrondir la valeur_a ... mais j'ai pas pu le faire. je vous pris de bien vouloir m'aider Merci

20 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Pierre1310

Formater ou récupérer les données d'un disque dur externe

 Résolu

Bonsoir, après avoir fouillé le net, je poste ici pour avoir des réponses plus "actuelles". Mon problème : Mon disque dur externe WB ne s'ouvre ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Papounet17000

Insérer un lien dans un mot

 Résolu

Bonjour Comment on insère un lien dans un mot ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
rorocoeur45

Inputbox

 Résolu

Bonjour, je débute, je souhaiterai récupérer la réponse d'une INPUTBOX dans une cellule déterminée Je sèche D'avance merci pour votre aid...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
LEGONZ77

Comment enlever mon mot de passe dans excel 2013

 Résolu

Bonjour, je fais les comptes de ma mère que j'envoie à mes frères et soeurs mais je voudrais enlever le mot de passe avant. Merci d'avance pour votr...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Excel man

Recherche cellule dans tableau selon date

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos lumières sous Excel. Voici mon problème: J'ai un tableau, avec en colonne les mois et sur les lignes des paramètre...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Mike6940

Connexion réinitialisée

 Résolu

Bonjour! J'ai un petit soucis avec ma connexion internet! Mozilla ou même encore Chrome m'affiche une page de problème de connexion. Elle se réini...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jack**

Fonction si et...?

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau qui comptabilise les arrêts de travail finis et en cours ou aucun si l'employé n'a jamais été arrêté! -pour les arrêts de ...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
christelle375

Excel et code barre

 Résolu

bonjour à tous, et toutes je souhaiterai savoir s'il est possible de transcrire un code barre saisie avec un lecteur de code barre. je m'explique je...

26 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
ano

Formule excel

 Résolu

Bonjour. dans un petit programme de pétanque que j'ai créé, je voudrais que quand le chiffre 1 est écrit dans une cellule, cette cellule se colorie e...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
via55

Problème pour imprimer les fichiers pdf

 Résolu

bonjour, j'expose mon problème: je n'arrive plus à imprimer les fichiers pdf. Je suis sous Windows XP. J'arrive à ouvrir la fenêtre d'impression mai...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Amd.

Chrono impression

 Résolu

Bonjour, un vrai mystère! j'ai un chrono sous word 2016 environ 130 pages jusqu'à la page 58 je peux imprimer les pages une par une ou celle qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
domino

Chromium

 Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger Chromium. Il ne semble pas y avoir d'autres exigences que système (j'ai Vista - ok) et un espace disk de +/- 35Mo (o...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Wargawa

Macro enregistrer sous pdf + renommer avec contenu de cellules

 Résolu

Bonjour, Je souhaite éditer une feuille excel en PDF et la classer dans un dossier spécifique. J'ai réussi à l'aide de la macro suivante : Sub...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Styla27

Ecran bleu

 Résolu

Quelqu'un peut m'aider. Cela s'affiche lorsque je lance une vidéo.

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
paslau35

Connaissance de la messagerie électronique

 Résolu

Bonsoir, j'ai noté votre article "usage de la messagerie" et j'aimerai accéder au document sous pdf, mais je n'arrive pas à le télécharger. Pourr...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
^Abel^

Les lettres e et a avec accent ne sont pas reconnues

 Résolu

Bonjour, Problème évoqué au téléphone et pas de réponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Works avec windows 10

 Résolu

bonjour, works est il incompatible avec windows 10 ? sinon comment le télécharger? merci!

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
nene848

Trouver une attestation assedic

 Résolu

Bonjour, j'essaye de trouver sur pole emploi ou un autre site une attestation assedic pour mon assistante maternelle aidez moiConfiguration: Win...

28 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
pas_momentanee

Jeux ne démarre pas sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu essayer 3 nouveaux jeux sur FB : Mystère du manuscrit ; mystérieux accident; héritage caché, mais si ça s'ouvre, impossible d'...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
provencale84

Messagerie w l m w10

 Résolu

Bonjour, Je ne peux ni envoyer ni recevoir de mail sur Windows live mail pourtant lorsque je clic sur envoyer recevoir tout, les taches sont dites e...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
W12

Comment lire un message supprimé sur skype

 Résolu

Bonjour, on m'a envoyé un message hier sur skype mais celui-ci indique "ce message a été supprimé". comment retrouver le contenu de ce message? me...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
sosbysos

Nb.si 3lettres suivi de 3 chiffres

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui pourrai me compter les cellules qui contiennent 3 lettres et 3 chiffres. Exemple: BYE001, BYE006, BTZ004 ec...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
banzai

Non reception de mon code viber

 Résolu

Bonjour, après avoir reinitialisé mon phone je ne reçois toujours pas mon code viber sur mon telephone. Configuration: Windows / Firefox 43....

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer la donnée d’une cellule d’une autre feuille

 Résolu

Bonjour, J’utilise le code qui suit pour récupérer les données d’une cellule. Worksheets("feuil2").ActivateLbl_Cbx2.Caption = Cells(ComboBox2.Li...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
mijean94

Problème facebook aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé car j'avais un faux nom, Pour le réacti...

26 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Reiana Here

Demande d'aide: courbe de tendance sur excel

 Résolu

Bonjour! J'ai crée une courbe de tendance du deuxième ordre d'après un graphique construit sur la base d'un tableau excel. Cette courbe épouse bien l...

21 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
T.O

Formule de calcul avec cellule de couleur

 Résolu

Bonjour, Je dois calculer le nombre de jour de présence des personnes sur un planning sur excel selon dans le service qu'il travail. Avant tous le m...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Question listes déroulantes.

 Résolu

Bonjour, J'ai une question vis-à-vis des listes déroulantes dans Word. Je travail sur la version 2007. Serait il possible d'afficher plusieurs choix ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Cellule tableau word

 Résolu

Bonjour, On m'a envoyé un tableau avec une mise en forme que je ne comprends pas. Dans une cellule lorsque je saisie, il n'y a pas renvoi à la li...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Compte facebook désactivé

 Résolu

Bonjour, Comme "al pacina", Je viens de découvrir que mon compte a été désactivé. Or, mon mur est sain je ne partage que de belles choses. On me dem...

41 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Lucille Fabienne
Résultats 39501 - 39550 sur un total de plus de 50 000