Les discussions
Manque de ressources a excel
RésoluBonjour, apres mise a jour d un tres grand tableau de données, j ai voulu supprimer 43 lignes devenues inutiles, excel m'envoie une annonce "excel ne...
Spam mail windows 10
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Windows 10 et commencé à utiliser la messagerie fournie avec le système d'exploitation. C'est à dire Outlook pou...
Recherchev
RésoluBonjour, voici la formule que j'ai entré mais elle ne focntionne pas totalement. Je voudrais que si le resultat de recherchev est égal à 0 il s'i...
Ap, wisp, sur tp-link ?
RésoluBonjour, je voudrais connaître la signification des fonctions: AP, WISP sur un TP-LINK. Merci de vos réponses.
Formattage conditionnel sur plusieurs cellules
RésoluBonjour, Lorsque j'applique un "formattage" conditionnel sur plusieurs cellules dans Excel 2013 (ici B2 et C2), je n'obtiens pas le formattage ...
Microsoft word 2013 rame puis plante
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus écrire de texte sous word, il est extrêmement lent, j'arrive à écrire quelques lettres puis ça bloque...
Lancer un userform via doubleclic dans la cellule
RésoluBonjour, J'ai un problème assez étrange je dirais. J'ai dans un classeur A un userform pour lequel il suffit de double-cliquer dans la cellu...
Transfert automatique de contenu de cellule de données texte
RésoluBonjour, Je souhaiterais réaliser le plus simplement possible le transfert de données texte saisies dans une cellule (Exemple feuille 1 cellule A10...
Formule (si) et mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, actuellement sur un projet de création d'un tableur Excel pour le suivi de données de facturation, je bloque sur une formule. Je ne sais ...
Réinitialisation d'un asus eee pc 1201ha
RésoluBonjours je possede un ASUS eee pc 1201ha sous win 7 prem OA . j'aurai voulu savoir si la reinitialisation de se pc est possible comme sorti d'...
Site gratuit et legal pour films
Résolubonsoir Je cherche un site sans pub gratuit et legal à télécharger sur pc puis sur clé USB merci
Comparer des dates et mettre en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en évidence des dates inférieures à la date d'aujourd'hui et que cela soit automatique. Je sais qu'il existe une mise ...
Remplacer avec parenthèse excel
RésoluBonjour à tous , Je souhaite remplacer toutes les formules de mon tableau. Celles sont de la forme : "=LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE(....)" , j'ai...
Créer des liens pour minimiser les graphiques.
RésoluBonjour, ne voulant pas toujours embêter la même personne, je viens vers vous pour avoir une information. J'ai sur un classeur excel, 12 tableaux, ...
Arrive plus à se connecter
RésoluBonjour, Ma meilleure amie à un probleme elle arrive pas à se connecter à son insta depuis hier mais le code et pseudo son juste Configuration...
Impossible d'acceder ma compta sur o.o.o calcul
RésoluBonjour à tous, Hter tout fonctionnait normalement. Ce matin impossible d' ouvrir ma comptabilité, j' ai le message : " Une autre instance de Ope...
Comment determiner les parametres d'une fonction affine ??
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens a m'excuser des fautes d'orthographe ou manque de ponctuation mais j'utilise un clavier anglais et je n'ai pas la po...
Serveur de courrier pop
RésoluBonjour, je suis depuis peu sur Windows 10 et Thunderbird le serveur est sur IMAP4 je crois que c'est pour cela que cela ne marche pas comment fair...
Priorité conditions excel
RésoluBonjour, J'essaye de prioriser des conditions: =IF(FIND("HD";Q5);"HD") else IF(AND(Y5="contrat";AA51);"> 2H";IF(AND(Y5="facturable";...
Compter des oui dans un tableau
RésoluBonjour, J'ai besoin de compté le nombre de oui dans un tableau. Seulement, je ne souhaite compter qu'une fois un oui par ligne, mais tous les com...
Tablette samsung
Résolubonjour j'ai acheté une tablette Samsung Galaxy Tab A qui vient de m'être livré en Italien comment faire pour l'avoir en français merci de votre aid...
Connexion
RésoluBonjour, j'ai récupéré une tablette surface. tout va bien dessus sauf quand je veux aller sur facebook je clique pour aller sur facebook et s'ou...
Associé du texte avec le contenu d'une cellule
RésoluMerci de bien vouloir m'aider dans une question sous excel Sous Excel 2010: Comment associé du texte avec le contenu d'une cellule d'une autre feuil...
Retirer la sécurité ddos freebox v6
RésoluBonjour, je cherche à retirer la sécurité qui coupe la connexion Internet lors d'un ddos, à chaque fois que je me fait ddos je lag seulement comme...
Problème pagination lors du changement d'orientation
RésoluBonjour, Ma pagination repart de 0 en plein rapport lorsque je passe du portrait au paysage sur Word 2013. Que faire ? Merci à tous Configu...
Ménage à faire
RésoluSalut un ami voudrait savoir parmi les logiciels suivants, lesquels semblent être inutiles comme par exemple Java 8 : 4 versions microsoft office ...
Ou regarder match arsenal - fc barcelone
RésoluBonjour, Bon, j'ai déja une adresse je pense qu'il vont passer le Match sur le net: http://famma-foot.blogspot.com mais est-ce que vous avez d'au...
Y a t'il une corbeille messages privés effecés sur face book ?
RésoluBonjour, Est ce qu'il y une corbeille des message privée sur face Book et comment la vidée ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Micrsoft word excel et pps
RésoluBonjour, je ne peut installer Microsoft word excel... -- youceflabed
Comment réduire la taille de mon ecran ?
RésoluBonjour, je m'appelle caroline et mon ecran est trop grand tout le monde me dit de faire clique droit et de cliquer sur propriete et tout mais moi qua...
Messagerie sfr
RésoluBonjour, J'étais chez orange, cela marchait bien ,utiliser mon adresse principale, OU, la possibilité de la changer en prenant une adresse secondai...
Formule arrondi excel
RésoluBonjour mes amis, j'ai cette formule qui consiste a changer les nombre comme cela, =+SUBSTITUE(E6;CAR(44);"") si j'ai : 100,12 cette formule me pe...
Note de bas/fin de page
RésoluBonjour, J'ai converti une note de bas de page en note de fin de page mais celle-ci ne se positionne pas tout en bas de ma page mais en fin du conte...
Comptage billetterie
RésoluBonjour, Dans un tableau de billetterie avec une liste de ce genre : 3 places cat A 2 places cat B 1 place cat A etc. Comment faire le ...
Parametrer la messagerie
RésoluBonjour, J'ai Outlook 2013 et n'arrive pas à créer mon compte laposte.net, imap je met la poste.net et le mot de passe de mon adresse laposte.net ...
J'ai perdu la cle de licence
Résolubonjour j'ai perdu la clé de glaryutility je ne trouve pas le contact en français du site quelqu'un peut il m'aider merci d'avance bonne journée ...
Rechercher une partie de texte dans une cellule et copier la lig
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je bloque sur la recherche d'une partie de texte dans une cellule et si elle est présente copier la ligne complète...
Intégrer pondération dans calcul excel
RésoluBonjour à tous, Je cherche à faire un calcul tout simple mais je dois pondérer chaque entrée en fonction de l'importance que nous lui accordons. ...
Logiciel pour parler en direct gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un Logiciel pour parler en direct avec le micro gratuit.
Comment activer la fonction vidéo en ligne dans word 2016 ?
RésoluBonjour à tous, Pouvez-vous m'aider ? Je viens d'acheter le le pack office 2016 comprenant Word,Exel,OneNote et Powerpoint et j'utilise actuelleme...
Copier/coller d'un tableau
RésoluBonjour, Je suis étudiante et j'essaye d'écrire mon mémoire. J'utilise word 2016. J'ai créé un tableau sur une page word et j'aurais voulu l'intégre...
Blocage facebook "your computer needs to be cleaned"
Résolu/Fermébonsoir , depuis ce soir j ai ceci qui s affiche sur ma page facebook : Your Computer Needs to Be Cleaned Il semble que votre ordinateur soit af...
Trier une plage de données
RésoluBonjour, Voici une plage de données que je dois trier. Cette plage peut être de la ligne 8 à 20 ou de 15 à 50 et toujours sur 3 colonnes (A:C) ou ...
Je n'arrive plus à ouvrir mozilla firefox
RésoluBonjour, Depuis une quinzaine de jours je n'arrive plus à ouvrir Mozilla Firefox ( par contre j'arrive sans problème à ouvrir internet avec intern...
Nom d'une cellule en vba
RésoluBonjour, Avec VBA je voudrais identifier le nom de la cellule active. Si j'utilise : "activecell.name" j'obtiens son adresse et non pas son nom. Me...
Problème conditions excel
RésoluBonjour, J'essaye de programmer cette formule sur excel, 3/4 des conditions fonctionnent mais pas la condition >8H, j'ai toujours 2H ça ne fonctio...
Tests facebook
RésoluBonjour, Un ami a ôté une personne de ses contacts et l'a même bloquée par la suite. Or, sur le mur de cette personne, des tests d'affinité et com...
Microsoft works
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide J'ai changé de pc et j'ai Word. Toutefois, tous mes documents sont tapés avec microsoft Works et je ne peux pl...