Message pop up "Non coneecté à internet" sous Chrome

Résolu/Fermé
stefanodimecanic Messages postés 784 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2024 - 3 avril 2023 à 12:00
stefanodimecanic Messages postés 784 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2024 - 4 avril 2023 à 10:39

Bonjour à la communauté,

Mon problème se produit sur la page de messagerie Orange avec Chrome.

A l'origine pas d'accès aux messages, avec Chrome mais aussi avec Firefox alors que c'est OK avec Edge et OK aussi sur iPad ou mobile avec les applis. L'assistance technique Orange m'a fait nettoyer les historiques et relancer les navigateurs. OK pour Firefox mais j'observe le comportement suivant avec Chrome : tout d'abord la page s'affiche et je peux ouvrir un mail, puis assez rapidement j'ai un message pop up en bas à droite qui affiche "Connecté à internet" et qui devient "Non connecté à internet". Alors l'affichage de la messagerie Orange ne fonctionne plus avec le message suivante "Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée."

Chrome est à jour. L'option affichage des pop up est désactivée.

Les autres sites s'affichent sans poroblème.

Merci de vos éclairages.


A voir également:

4 réponses

allegro_8665 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2023
3 avril 2023 à 13:01

C'est peut-être un problème directement sur ce site. Avez-vous essayé d'utiliser un autre navigateur ?
 

0
stefanodimecanic Messages postés 784 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2024 158
3 avril 2023 à 14:08

Bonjour, merci de vos réponses.

J'ai déjà contacté l'assistance d'Orange et réalisé les opérations proposées sans effet.

Tout fonctionne désormais avec Firefox, c'est Chrome qui dysfonctionne sur al page messagerie mais fonctionne sur la page d'accueil d'Orange.


0
stefanodimecanic Messages postés 784 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2024 158
3 avril 2023 à 16:00

La suppression des extensions de Chrome semblait avoir fonctionné mais le problème revient à nouveau.

0
stefanodimecanic Messages postés 784 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2024 158
4 avril 2023 à 10:39

Problème résolu !

Il faut nettoyer ou purger les doonées de navigation. JE suspecte en particulioer "les cookies et autres données des sites".

> Menu "Personaliser et contrôler Google Chrome", les 3 points verticaux en haut à droite.

> Plus d'outils

> Effacer les données de navigation ...

> Période : choisir "Toutes les données"

Depuis plus de problème. Le seul défaut sera d'avoir à resaisir les mots de passes enregistrés ...

> cocher les 3. cases : Historique de navigation, Cookies et autres données des sites, Images et fichiers en cache

> bouton [Effacer les données]


0
stefanodimecanic Messages postés 784 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2024 158
4 avril 2023 à 10:39

Voir message précédent.


0