Messagerie : envoi de pièce jointe impossible
Résolu
Triphop
Messages postés
9
Statut
Membre
-
leonie -
leonie -
Bonjour,
Quelque soit le logiciel de messagerie utilisé (outlook, firefox, thunderbird), je n'arrive pas à envoyer de mails avec des pièces jointes (photos notamment)... alors que j'arrive à en recevoir.
Est-ce un pb de paramétrage de ma messagerie ?
Je précise que j'ai essayé avec des pièces jointes de différentes tailles et qu'à priori ma messagerie est limitée à 15 méga pour l'envoi de mails.
Merci à celui ou celle qui pourra m'éclairer...
Quelque soit le logiciel de messagerie utilisé (outlook, firefox, thunderbird), je n'arrive pas à envoyer de mails avec des pièces jointes (photos notamment)... alors que j'arrive à en recevoir.
Est-ce un pb de paramétrage de ma messagerie ?
Je précise que j'ai essayé avec des pièces jointes de différentes tailles et qu'à priori ma messagerie est limitée à 15 méga pour l'envoi de mails.
Merci à celui ou celle qui pourra m'éclairer...
4 réponses
-
Slt! as-ce que je vois se problème ce multiplie ! Car moi aussi et ce qui est bizard c'est que les autres admin ont le même probleme et sûr le même modem que moi,(on est 3 sur un même modem)...Le seul truc qui me tracasse c'est que outlook express,mailwatcher pro ou messenger,ne trouvent pas mon POP3... Qui sait ce qu'est POP3? c'est peut-être la solution du problème??